Problème sur mon imprimante HP 4380
jehanneboshey
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante alors qu'elle fonctionnait jusqu'à présent parfaitement. Il m'est impossible de faire un tirage. Il m'est indiquer bourrage à chaque fois. Il m'est demandé d'éteindre l'imprimante et de libérer le chariot.
Depuis hier, je suis sur cette imprimante. Je ne vois pas de papier coincé.
Pouvez-vous me dire ce que veut dire "libérer le chariot".
Merci mille fois d'avance
Cordialement
J'ai un problème avec mon imprimante alors qu'elle fonctionnait jusqu'à présent parfaitement. Il m'est impossible de faire un tirage. Il m'est indiquer bourrage à chaque fois. Il m'est demandé d'éteindre l'imprimante et de libérer le chariot.
Depuis hier, je suis sur cette imprimante. Je ne vois pas de papier coincé.
Pouvez-vous me dire ce que veut dire "libérer le chariot".
Merci mille fois d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème sur mon imprimante HP 4380
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
En page 30 du manuel anglais figurent les instructions pour remédier aux problèmes de bourrage papier.
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01153704
Je pense que vous trouverez l'équivalent français sur le DVD livré avec l'imprimante ou sur hp.support
Cordialement
En page 30 du manuel anglais figurent les instructions pour remédier aux problèmes de bourrage papier.
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01153704
Je pense que vous trouverez l'équivalent français sur le DVD livré avec l'imprimante ou sur hp.support
Cordialement