Pilote indisponible

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2016 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2016 à 17:59
Bonjour,

Alors voici la situation. Il y a quelques jours, j'ai acheté une nouvelle imprimante et elle fonctionnait bien. Il faut savoir que je n'ai presque plus d'encre de couleurs. Le noir, j'en ai. Bref, déjà, le câble n'était pas avec l'imprimante, donc j'en ai pas. Ensuite, hier j'ai voulu imprimer un dossier mais l'imprimante s'est dite " hors tension / hors connexion ". J'ai suivi plein de conseils sur Internet et rien n'a marché. J'ai tout redémarrer. Mon imprimante est une CANON PIXMA MG3500. Ensuite, j'ai "réinitialiser" mes périphériques, et un nouveau message est apparu : " Pilote indisponible ". Voilà, je crois que c'est tout. Pouvez-vous m'aider ? Merci et si vous avez besoin de quelque chose, je suis là.
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
23 janv. 2016 à 17:19
Bonjour,

Pas clair tout ça...

As-tu fais la procédure d'installation de l'imprimante selon le mode d'emploi ?
Quel type de connection ? USB ou wi-fi ?
L'imprimante apparait-elle dans la liste des périphériques ?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2016 à 17:59
Bonjour,
Oui, j'ai utilisé le CD d'installation.
J'ai une connexion wi-fi.
L'imprimante apparaît dans la liste des périphériques.
:/ merci
0