HP Deskjet F4580 ne scanne plus

Fermé
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 28 nov. 2016 à 18:53
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 nov. 2016 à 19:06
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à scanner de documents avec mon HP Deskjet f4580.
J'ai réinstallé totalement le Centre de Solutions HP (la dernière version), mais rien n'y fait, chaque fois que je scanne, j'ai un message d'erreur de ce type :



Et le centre de solutions me dit ensuite que l'appareil est déconnecté (il est en Wi-Fi).
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, ça a toujours très bien marché, mais depuis quelques semaines, plus moyen... Je suis sous Windows 7 x64.

Si quelqu'un peut m'aider, ça m'aiderait beaucoup.
Merci,
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
28 nov. 2016 à 19:06
Bonsoir,
Réinstaller le centre de solution est une chose, mais réinstaller l'imrimante en est une autre !
À mon sens, ce n'est qu'une suggestion, c'est ce que vous devriez faire.
Auparavant, si vous décidez de lancer la procédure, vous devez faire comme si cette imprimante n'avait jamais été présente sur le pc, vous devez désinstaller tout ce qui se rapporte à HP Deskjet F4580, plus aucune trace, impératif.
Ensuite, débranchez-la du pc puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez, enregistrez et installez DJ_AIO_06_F4500_USW_Full_Win_WW_140_175-4.exe.
Lors de la procédure d'installation de la suite pilotes/logiciels, vous sélectionnerez la manière de la connecter au pc.
Cdlt.
2
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
28 nov. 2016 à 19:00
Bonsoir...

Essaie déjà en USB, ça cernera le pb....

Cdt,
@+
0