Imprimante

ponponvalli Messages postés 6 Statut Membre -  
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment installer une imprimante sur mon nouvel ordi alors qu'il ne possède pas de lecteur DVD?

5 réponses

1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour

Quelles sont les références de ton imprimante ?
    Cordialement
    0
  2. ponponvalli Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, EPSON XP-225
    0
    1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Quel windows?
      0
      1. ponponvalli Messages postés 6 Statut Membre > jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WINDOWS 8
        0
  3. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Va sur le site de constructeur de ton imprimante pour télécharger les pilotes et les logiciels qui lui sont liés.
    0
    1. ponponvalli Messages postés 6 Statut Membre

pour ce qui est de Camus, je suis bien consciente de mon ignorance, d'où l'inscription à ce forum...
      0
  4. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

0
    1. ponponvalli Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ta collaboration,
      0
      1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443 > ponponvalli Messages postés 6 Statut Membre

Quel résultat as tu eu? ça fonctionne?
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question