A voir également:
- [HP] Impression impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
1 réponse
jeannets
Messages postés
27471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
5 868
22 févr. 2018 à 18:13
22 févr. 2018 à 18:13
Bonjour,
Avec quelle version de windows..??
A-telle déjà fonctionné avec ce PC...??
Depuis quand ou quoi ça ne marche plus..??
comment sont les voyants..??
Avec quelle version de windows..??
A-telle déjà fonctionné avec ce PC...??
Depuis quand ou quoi ça ne marche plus..??
comment sont les voyants..??
22 févr. 2018 à 19:30
22 févr. 2018 à 23:01
Elle fonctionnait très bien avec Windows 7, j'ai arrêté de l'utilisé quelques temps et maintenant que je l'ai rebranché ça ne fonctionne plus. Le voyant encre clignotait, c'est pour ça que j'ai remplacé les cartouches et maintenant elle s'allume correctement.
J'ai déjà consulté la documentation d'HP et remis les pilotes en ordre. C'est l'impression qui ne marche pas mais j'ignore pourquoi. Si la prise USB était défectueuse windows n'aurait pas pu reconnaître l'imprimante... Je ne sais pas.
23 févr. 2018 à 10:52
Pour éviter le colmatage des buses, il faut imprimer une page riche en variété de couleur, chaque semaine... sinon, l'encre se fige et durci dans les micro trous qui font des pico-gouttes d'encre.
De plus, il ne faut jamais retirer les cartouches d'encre, même mauvaise ou "vide"... sinon, juste le temps du remplacement... cette absence de cartouche laisse entrer de l'air dans les canalisations et déssèche l'encre dans les becs de jonction ... et ça empêche d'imprimer..
Certaines cartouches génériques posent aussi problème... Parfois... mais parfois aussi, avec des originales.
23 févr. 2018 à 13:55