Problème d'encre

Fermé
annie - 20 avril 2018 à 22:29
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 23 avril 2018 à 18:56
Bonjour,



voila j'ai acheter mon imprimante il y à 5 mois et je l'ai ouvert il y a deux jours j'ai mis les cartouches et elle fonctionnait nickel puis je l'ai éteint. Le lendemain je l'ai allumer impossible d'imprimer et il fallait déjà changer toute les cartouches alors qu'une seule feuille avait été imprimée de plus même après le changement des cartouches l'imprimante imprimait des feuilles blanches, refusait les photocopies et les scan et ce même après vérification des problèmes potentiels.
Auriez vous une idée?

14 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 avril 2018 à 22:45
Bonsoir,
question peut etre bete mais après le remplacement des cartouches d'encre est ce que l'alignement a été fait?
Eric
0
C une epson
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 avril 2018 à 22:48
et qu'elle marque,HP, Canon ou autre marque?
0
Oui justement tout a été fait je comprend pas pk ça ne fonctionne pas
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 avril 2018 à 23:06
Ce qui me surprend c'est que cette imprimante est récente et ça fait comme si les buses étaient bouchées,c'est une HP cette imprimante?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 avril 2018 à 23:06
Pardon Epson je n'avais pas vu
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 avril 2018 à 23:08
vous pouvez me donner le modèle exact de cette imprimante Epson?
0
C'est une XP-247
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 avril 2018 à 23:35
merci beaucoup je vais regarder
0
Merci beaucoup
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 avril 2018 à 23:42
petite question toutes les cartouches sont en cause car souvent les couleurs fonctionnent mais pas la cartouche noire?
c'est vraiment la page completement blanche?
0
Oui complètement
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 avril 2018 à 23:49
et le plus étonnant pas de message d'erreur,je suis en train de chercher et visiblement le problème est bien connu avec ce type d'imprimante et surtout mettre des cartouches d'origine autrement c'est la catastrophe mais bien sur c'est voulu car plus cher...
0
Oui et justement on a fait exprès d'acheter des cartouche d'origine et la obliger de toute les rechanger pour la troisième fois en deux jours
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
20 avril 2018 à 23:58
oui effectivement merci pour la dépense...
0
C exactement ça et j'ai pas du tout réussi a savoir d'où ça pouvait venir surtout quelle est neuve
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
21 avril 2018 à 00:23
Donc cette imprimante est connectée en Wifi avec 1 cartouche de couleur noire et 3 cartouches couleur,vitesse d'impression 8 pages à la minutes en noir et 4 pages minutes en couleur et garantie 3 ans par le fabricant.
Les problèmes d'impression souvent rencontrés sont les buses bouchées suite à l'encre qui sèche à l'intérieur donc maintenant je cherche une solution de dépannage simple à faire soit meme.
Je vous envoie ce lien ou cette solution au plus vite Annie en attendant je vous souhaite une très bonne nuit mais je continue mes investigations et je vous en informe aussitot
Amicalement
Eric
0
merci beaucoup Eric vous m'êtes d'un grand secours je vous remercie de prendre le temps de m'aider a résoudre mon problème.
Amitié
Annie
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
21 avril 2018 à 00:35
pas de problèmes pour moi Annie je n'abandonne jamais et depuis 2010 je suis exactement à 5455 interventions sur ce site alors je vous informe dès que j'ai du nouveau.
Très bonne nuit à vous
Amicalement
Eric
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
Modifié le 23 avril 2018 à 18:44
Bonsoir Annie,
je pensais à une chose en attendant de tenter autre chose pour votre imprimante,avez vous en votre possession le cd d'installation?
pour moi ce serait une bonne solution pour tout reinitialiser alors si c'est le cas débrancher tout,deésinstaller le logiciel déjà ,installer et refaite une installation complète cela peut résoudre le problème(sous réverse bien evidement)mais ça vaut le coup d'essayer.
Voilà Annie en attendant de vos nouvelles.
Eric
ps:pardon pour la faute"désinstaller"
0
Bonjour Éric,
janvier fait ce que vous venez de dire et cela na pas fonctionner non plus je pense donc l'amener en réparation et nous verrons bien.
Merci beaucoup pour tout.
amicalement Annie
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
23 avril 2018 à 18:56
A vous de voir Annie je ne suis pas vexé pour autant,je pense qu'elle doit toujours etre garantie car j'avais lu que s'était 3 ans du fabricant(à voir car des fois c'est très limité)
Dans tout les cas je suis présent et à votre écoute alors bonne chance et bonne soiré en famille
Eric
0