Imprimer sans fil en mode "partage de connexion"
Fermé
Arzhell
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
-
6 juin 2018 à 10:08
Arzhell Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 10:26
Arzhell Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 10:26
A voir également:
- Comment faire un partage de connexion avec une imprimante hp
- Partage de connexion imprimante - Meilleures réponses
- Imprimante partage de connexion - Meilleures réponses
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 10:14
6 juin 2018 à 10:14
Salut, je te dis tout de suite, je m'y connais un tout petit peu...
Q°1 : Alors, techniquement, si tu décides d'imprimer depuis ton pc connecté sur ton téléphone, normalement, c'est possible. depuis le téléphone je ne sais pas trop...
Q2° : J'essaierai de te guider mais je ne te garantit rien.
Q°1 : Alors, techniquement, si tu décides d'imprimer depuis ton pc connecté sur ton téléphone, normalement, c'est possible. depuis le téléphone je ne sais pas trop...
Q2° : J'essaierai de te guider mais je ne te garantit rien.
9 juin 2018 à 11:29
merci de ta réponse !
Et pardon pour mon délai de réaction...
j'ai essayé ce que m'a proposé brupala ci-dessous. Pour l'instant je n'ai pas trouvé ma solution, mais peut-être pourra-t-il continuer à me guider.
En attendant, si tu as d'autres idée, je suis preneuse aussi !
ce qui m'intéresse c'est surtout d'imprimer depuis l'ordinateur. Même si ça serait super pratique avec le téléphone aussi. Et d'ailleurs, à force d'y réfléchir, je crois que j'avais effectivement imprimé un truc directement de mon téléphone chez mon père (l'imprimante qui est enregistrée sur mon téléphone)
Merci et bonne journée!
9 juin 2018 à 15:01
10 juin 2018 à 00:14
Merci!
10 juin 2018 à 07:17
donc, voilà ...
sinon, il y a un logiciel WCN à installer pour faciliter l'installation sur un réseau wifi
10 juin 2018 à 10:26
Du coup, si je comprends bien, je suis les instructions des FAQ Canon ''installation de logiciel - connexion WCN''...
J'y cours !