Mon imprimante CANON ne scann plus

Elodie1307 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Je travaille sur une imprimante Canon IR ADV C2020i depuis deux postes.
Il y a quelques semaines, il a été impossible d'envoyer les scann sur le poste que nous appelerons poste 2. Et depuis deux jours, sans raison apparente, idem sur le poste 1.

J'ai supprimé l'imprimante du poste 2 pour essayer de la réinstaller, au cas où.
Mais je ne parviens même pas à la retrouver pour l'installer, et évidemment, je n'ai pas le CD...

Sauriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
(La copie et l'impression fonctionnent toujours)

A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
0
Elodie1307 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

C'est fait... mais l'imprimante ne revient pas dans ma liste d'imprimantes et périphériques
Et je ne vois même pas de fichier "setup" dans programmes >> canon...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
dans ton téléchargement, tu n'avais pas de fichier setup ?
0
Elodie1307 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non... ou alors je n'ai pas pris le bon lien
(Désolée je ne suis pas douée)

Voici ce que j'ai dans téléchargement : GPlus_UFRII_Driver_V102_32_64_00(1)
Cdt
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
oui, et ça c'est le .exe

tu cliques deux fois dessus, tu ne branches pas l'imprimante au pc, tu installe le pilote et tu branche l'imprimante quand le programme te le demande et tu la mets sous tension.
0
Elodie1307 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
https://www.zupimages.net/up/18/23/icxr.jpg

Peut-être que je ne prends pas la bonne version
Là j'ai cliqué sur le premier lien, normalement ça devrait être bon, non ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
oui, réponds oui on verra bien...
je ne sais pas pourquoi tu as ce message
0
Elodie1307 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La bonne nouvelle : j'ai trouvé le .exe
La mauvaise : https://www.zupimages.net/up/18/23/mhq2.jpg

Bon j'étais sur le 64b au lieu du 32 ><
J'essaie à nouveau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
sous quel windows es-tu ?
windows10 ? ou ?
0
Elodie1307
 
Oh pardon, je pensais avoir répondu !
Donc oui ^^ W10
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
bonjour,

ça va, tu as pu l'installer ?
0
Elodie1307
 
Bonjour !

Non, à la fin, j'ai redémarré et.... rien
Du coup j'ai fait une recherche de machine, j'en ai trouvé une avec un nom qui ressemble. L'impression est bien repartie mais le scann c'est toujours niet
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
je recherche un utilitaire qui s'appelle epson scan, et je l'ai dans le windows store de windows 8.1, mais je ne sais pas pour windows 10...
0