Imprimante arnachique
tog
-
Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pardonnez le titre pas très évocateur mais voici mon problème :
J'ai récemment acheté une imprimante Canon PIXMA 2550S et elle me cause bien des soucis. Après avoir l'avoir installée ainsi que le logiciel d'installation et avoir fait les tests qui se sont montrés concluants (cartouches ok), dès que je souhaite imprimer du PC elle commence par sortir des feuilles blanches instantanément ou alors elle n'imprime que le début de la feuille avant de passer à la suivante, qui ne sera imprimée que partiellement, et ce un nombre incalculable de fois...
Parfois avec un peu de chance elle arrive à sortir une feuille convenablement, ce qui reste très rare. Mais cela montre qu'elle est toute de même capable d'imprimer...
J'ai beau avoir réinstallé les pilotes, essayé d'enlever son logiciel de base et même installé un lecteur PDF pensant que ça pouvait venir du navigateur... je désespère et songe à la ramener mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution ultime pour résoudre ce problème (j'imagine bien arriver au SAV et qu'elle fonctionne parfaitement avec les testeurs)
Merci pour votre aide,
Cordialement
Pardonnez le titre pas très évocateur mais voici mon problème :
J'ai récemment acheté une imprimante Canon PIXMA 2550S et elle me cause bien des soucis. Après avoir l'avoir installée ainsi que le logiciel d'installation et avoir fait les tests qui se sont montrés concluants (cartouches ok), dès que je souhaite imprimer du PC elle commence par sortir des feuilles blanches instantanément ou alors elle n'imprime que le début de la feuille avant de passer à la suivante, qui ne sera imprimée que partiellement, et ce un nombre incalculable de fois...
Parfois avec un peu de chance elle arrive à sortir une feuille convenablement, ce qui reste très rare. Mais cela montre qu'elle est toute de même capable d'imprimer...
J'ai beau avoir réinstallé les pilotes, essayé d'enlever son logiciel de base et même installé un lecteur PDF pensant que ça pouvait venir du navigateur... je désespère et songe à la ramener mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution ultime pour résoudre ce problème (j'imagine bien arriver au SAV et qu'elle fonctionne parfaitement avec les testeurs)
Merci pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Imprimante arnachique
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonsoir,
C'est un problème dont je n'ai jamais entendu parler. Ça risque bien de se terminer au SAV.
Quelques précisions quand même :
- Est-ce que les aperçus avant impression sont normaux ?
- Est-ce que le dysfonctionnement se produit avec tous les types de fichiers (doc, pdf, txt, etc) ?
- Avez-vous essayé de lancer une impression à partir d'un smartphone ? Il y a une appli à télécharger (Canon PRINT).
C'est un problème dont je n'ai jamais entendu parler. Ça risque bien de se terminer au SAV.
Quelques précisions quand même :
- Est-ce que les aperçus avant impression sont normaux ?
- Est-ce que le dysfonctionnement se produit avec tous les types de fichiers (doc, pdf, txt, etc) ?
- Avez-vous essayé de lancer une impression à partir d'un smartphone ? Il y a une appli à télécharger (Canon PRINT).