Installation imprimante multi fonction
Résolu
mona
-
coolky Messages postés 93 Statut Membre -
coolky Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ?
Merci beaucoup
Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
regarde la je prefere celle ci ,cout des cartouches pas cher et prix de revient a l'impression d'une page correct
https://www.pixmania.com/
ou une autre mais regarde chez brother -
il faut definir son usage , le prix que tu veux mettre ?
-
il y a plusieurs modele dans cette marque regarde sur le lien plus haut
-
bonjour j'ai acheté l'imprimante espson 8450 multi fonction au prix de 129 euros et j'en suis particulièrement satisfaite, les cartouches ne sont pas chères et je sors des photos splendides
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut ! Perso j' ai une brother DCP-117 c , elle est pas mal du tout , super qualité prix . Tu peux trouver des catouches d' encres à + - 4 € . Va voir sur topachat.com Ce site est géniale , très bon prix et livraison rapide . Coolky
-
je possede un ordinateur(ecran hp ultra vga1024 suis sous linux je cherche une imprimante compatible avec se systemes unité centrale hp pavillon
voila merci de votre reponse -
salut Je souhaite installer une imprimante hp laserjet 2010 comment je telechargé le pilotes merci
-
Je voudrais installer une imprimanteHP deskjet F380.Je n'ai pas le disquette d'installation.Pouvez vous svp me donner une marche à suivre pour l'installer.
D'avance je vous en remercie-
bonjour !
Vous trouverez les drivers et les pilotes pour l' instalation de votre imprimante avec ce lien .
http://h10061.www1.hp.com/ccsearch/search?pname=Imprimante+HP+Deskjet+F380&pid=14537&productBigSeriesOid=14536&spid=57565&opname=Imprimante+HP+Deskjet+722c&contextual_lname=&pname_desc=HP+Deskjet+722c+Printer&ptype=consumer&stype=pn&spname=HP+Deskjet+722c+Printer&temp_hql=s-001%2Cs-002%2Cs-004%2Cs-003%2Cs-005%2Cs-006%2Cs-017%2Cz-001&ctry=fr&lc=fr&dlc=fr&mode=lz&tmv=-1&method=prodFinder&qry=pilotes+et+drivers+&Submit.x=9&Submit.y=6
Cordialement coolky .
-