Installation imprimante multi fonction

Résolu
mona -  
coolky Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ?

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

regarde la je prefere celle ci ,cout des cartouches pas cher et prix de revient a l'impression d'une page correct

https://www.pixmania.com/

ou une autre mais regarde chez brother
1
mona

Merci bcp ;cette imprimante par contre semble tenir pas mal de place et son poids pas négligeable

Je vais réfléchir......
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

il faut definir son usage , le prix que tu veux mettre ?
0
mona

environ 200 €

souhaite les fonctions imprimante scanner fax copieur

Merci
0

il y a plusieurs modele dans cette marque regarde sur le lien plus haut
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour j'ai acheté l'imprimante espson 8450 multi fonction au prix de 129 euros et j'en suis particulièrement satisfaite, les cartouches ne sont pas chères et je sors des photos splendides
0
mama01 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jet d'encre ou laser ?
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > mama01 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr jet d'encre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolky Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut ! Perso j' ai une brother DCP-117 c , elle est pas mal du tout , super qualité prix . Tu peux trouver des catouches d' encres à + - 4 € . Va voir sur topachat.com Ce site est géniale , très bon prix et livraison rapide . Coolky
0
pialou

je possede un ordinateur(ecran hp ultra vga1024 suis sous linux je cherche une imprimante compatible avec se systemes unité centrale hp pavillon
voila merci de votre reponse
0
ayoucha

salut Je souhaite installer une imprimante hp laserjet 2010 comment je telechargé le pilotes merci
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=115&prodSeriesId=238320&prodTypeId=18972&prodSeriesId=238320&objectID=c00784183
Bonjour avec ce lien vous devriez trouver les drivers pour votre imprimante .
Coolky
0
myriam

Je voudrais installer une imprimanteHP deskjet F380.Je n'ai pas le disquette d'installation.Pouvez vous svp me donner une marche à suivre pour l'installer.
D'avance je vous en remercie
0

bonjour !

Vous trouverez les drivers et les pilotes pour l' instalation de votre imprimante avec ce lien .

http://h10061.www1.hp.com/ccsearch/search?pname=Imprimante+HP+Deskjet+F380&pid=14537&productBigSeriesOid=14536&spid=57565&opname=Imprimante+HP+Deskjet+722c&contextual_lname=&pname_desc=HP+Deskjet+722c+Printer&ptype=consumer&stype=pn&spname=HP+Deskjet+722c+Printer&temp_hql=s-001%2Cs-002%2Cs-004%2Cs-003%2Cs-005%2Cs-006%2Cs-017%2Cz-001&ctry=fr&lc=fr&dlc=fr&mode=lz&tmv=-1&method=prodFinder&qry=pilotes+et+drivers+&Submit.x=9&Submit.y=6

Cordialement coolky .
0