Besoin d'aide sur les imprimantes

Résolu/Fermé
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 28 mai 2008 à 16:02
 dieo - 28 mai 2008 à 16:16
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je dois faire un tuto imprimante mais pour cela j'ai besoin d'information sur les imprimantes.

J'aurais aimé savoir : Quels étaient les problèmes les plus fréquents que vous ayez rencontrés sur imprimante ?

Si possible les solutions sinon je me débrouillerais.

Je remercie d'avance ceux qui chercheront à m'aider.

CDLT

Flo
A voir également:

4 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
28 mai 2008 à 16:06
Salut, pour ma part:
*Bourrage de papier->solution->aller derière l'imprimante, enlever le cache de protection, sortir la feuille de papier, remettre le cache, et c'est tout bon.

* Encre vide ^^ ->solution->changer la cartouche.
2
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 453
28 mai 2008 à 16:09
salut voila toute les probleme d'imprimante sur CCM

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/probleme+imprimante?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=72&imageField_y=11

tu as le choix du probleme de bourrage a la connexion wifi
1
nanaz Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
28 mai 2008 à 16:11
Salut,
Prob 1 : imprimate epson multi fonctions ne prend plus le papier, un problème mécanique peut-être.
prob 2 : imprimante canon multi fonctions imprime, copie mais ne scanne plus... tout est revenu en ordre quand j'ai débranché et rebranché le tout.
bonne chance à vous. si vous trouvez une solution concernant l'imprimante epson, merci de faire signe.
1
je tiens à vous remerciez tous pouir votre aide, grâce à vos imformations, j'enrichie mon tuto.
0
bonjour dieo si tu parle et lis lenglais va sur se site
fixyourownprinter.com un site de et pour imprimantes.
si non fais une recherche google forum >model d'imprim ou autre
cordialement
SUSSI
0