Besoin d'aide sur les imprimantes
Résolu
dieo
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
dieo -
dieo -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je dois faire un tuto imprimante mais pour cela j'ai besoin d'information sur les imprimantes.
J'aurais aimé savoir : Quels étaient les problèmes les plus fréquents que vous ayez rencontrés sur imprimante ?
Si possible les solutions sinon je me débrouillerais.
Je remercie d'avance ceux qui chercheront à m'aider.
CDLT
Flo
Je viens vers vous car je dois faire un tuto imprimante mais pour cela j'ai besoin d'information sur les imprimantes.
J'aurais aimé savoir : Quels étaient les problèmes les plus fréquents que vous ayez rencontrés sur imprimante ?
Si possible les solutions sinon je me débrouillerais.
Je remercie d'avance ceux qui chercheront à m'aider.
CDLT
Flo
A voir également:
- Besoin d'aide sur les imprimantes
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer les paroles d'une chanson - Télécharger - Vie quotidienne
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
4 réponses
Salut, pour ma part:
*Bourrage de papier->solution->aller derière l'imprimante, enlever le cache de protection, sortir la feuille de papier, remettre le cache, et c'est tout bon.
* Encre vide ^^ ->solution->changer la cartouche.
*Bourrage de papier->solution->aller derière l'imprimante, enlever le cache de protection, sortir la feuille de papier, remettre le cache, et c'est tout bon.
* Encre vide ^^ ->solution->changer la cartouche.
salut voila toute les probleme d'imprimante sur CCM
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/probleme+imprimante?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=72&imageField_y=11
tu as le choix du probleme de bourrage a la connexion wifi
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/probleme+imprimante?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=72&imageField_y=11
tu as le choix du probleme de bourrage a la connexion wifi
Salut,
Prob 1 : imprimate epson multi fonctions ne prend plus le papier, un problème mécanique peut-être.
prob 2 : imprimante canon multi fonctions imprime, copie mais ne scanne plus... tout est revenu en ordre quand j'ai débranché et rebranché le tout.
bonne chance à vous. si vous trouvez une solution concernant l'imprimante epson, merci de faire signe.
Prob 1 : imprimate epson multi fonctions ne prend plus le papier, un problème mécanique peut-être.
prob 2 : imprimante canon multi fonctions imprime, copie mais ne scanne plus... tout est revenu en ordre quand j'ai débranché et rebranché le tout.
bonne chance à vous. si vous trouvez une solution concernant l'imprimante epson, merci de faire signe.