Cartouche d encre trop pleine

Résolu/Fermé
sally - 19 mai 2008 à 16:36
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 19 mai 2008 à 18:11
Bonjour,
je ne peut plus me servir de mon imprimante, a chaque fois j'ai ce message:

Le réservoir d'encre utilisé est plein.
Annulez l'impression, mettez l'imprimante hors tension puis sous tension.
Si le problème persiste, consultez le manuel de l'imprimante pour plus de détails.

mais voila, je fait ce qu on me dit ,ca ne change rien.

merci pour votre aide.
Sally
A voir également:

6 réponses

Bonjour Sally,tout pas de paniquee pour resudre le pb il faut mêtre le comteur a zero pour pouvoir le faire il faut en peut plus d'ifo. quell typ d'imprimante est???
A+ SUSSI
0
salut sussi,

Oui, je suis un peu tête en l'air mon imprimante est :canoni250
merci pour ton aide.

sally
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
19 mai 2008 à 16:52
je fait le
elle a : oublie de precise que mon imprimante est une canoni250,

0
Re salut, j'ai regardé sur un site de depannage d'imprimantes e le conseil est le suivan
il faut resetter l'imprimante apres ça elle devrait remarche mais il i a un peti pb le bac va rester trop plain
mais limprimante va croir le contrairre.donc ici le copie colle malereusement en englais si vous avez des souci au sujet de la langue repostz et je vais essaier de le traduire faut dire je ne suis pas un pro d'anglais ni en français

AC power (take out AC cord or power off your power strip). Disconnect USB PC cable from printer.
2. Press and HOLD the POWER button (untill step 7).
3. Reconnect power cord (turn on power) to the printer.
4. The indicator should be green.
5. Press and release the RESUME button , the indicator should be orange.
6. Press and release the RESUME button again, the indicator should be green.
7. NOW Release POWER buttons.
8. NOW Connect the printer to PC (USB cable).
9. NOW...I opened "Printers" and saw that a "copy" of my printer (i250 or i350) had been made. Make that COPY your default printer and all should work...It did for me.

You May Thank Me NOW!!!!

j'espare que ça vous rend service
cordialment SUSSI
0
ok , j'essaye et je reviens

merci,

sally
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
19 mai 2008 à 17:07
Ceci m'a l'air d'être la procédure
Mais l'imprimante n'est pas du même modèle
Voir là au post 9
0
salut,
j'ai regarde au poste 9, j'essaye
merci
sally
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE bonsoir, le site est le suivant e tu poura trouver la u les reponces pour moi il i a plusieurs modeles canon qui ont le même code de reset." fixyourownprinter.com" le poste est d'un certain (anonimus) il faut aller dans le forum et en bas de page donner le model de l'imprimante
cordialment
SUSSI
0
re,
je suis de retour j'ai suivi ces conseilles là:



Bonjour à tous

J'ai trouver une procédure qui marche et qui est simple, il faut:
-débrancher le secteur de l'imprimante et laisser le câble usb
-appuyer sans le relâcher jusqu'à la fin de la procédure le bouton power (bouton gauche)
- brancher le câble secteur, le voyant vert s'allume
- appuyer sur le bouton de droite et le relâcher, le voyant orange s'allume
- appuyer sur le bouton de droite sans le relâcher, le voyant vert s'allume
- relâcher les 2 boutons en même temps
L’imprimante se trouve réinitialisée et est reconnue par l'ordinateur

Vous pouvez lancer une impression, (vérifiez dans le panneau de configuration que l'imprimante est bien l'imprimante par défaut),
Faites un nettoyage de têtes si l'imprimante est restée longtemps inactive, changez éventuellement les cartouches.

CDOB

ca marche!

je vous remercie tous ,


sally
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
19 mai 2008 à 18:11
RESOLU ?

De rien ;-))

Tu peux, si tu penses que c'est le cas,
mettre ce topic en résolu :

Pour les membres !
Dans l'option en haut ou en bas de la page

OU POUR,

Les "non membre", ont aussi la possibilité de le faire !

Click sur l'icône triangle jaune

et expliques que le problème est résolu.

refait la même opération dans le salon suggestion où tu as

posté le type de ton imprimante.

Bonne journée
0