Conseils pour une imprimante

Résolu
dur1055 -  
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon imprimante qui a rendu son âme et oui 7 ans c'est beaucoup!
c'était une epson stylus c64 photos édition , mais elle consommait vraiment beaucoup d'encre.
Que me conseilleriez vous comme marque d'imprimante a acheter.
canon,hp,lexmark ... mais je veux pas que les cartouches me coute trop cher!!

merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Surtout pas epson, si une cartouche est vide, tu es obligé d'en racheter pour imprimer même si tu n'en as pas besoin

Perso, je suis assez Lexmark, pas cher, facilement modifiable par des cartouches no name
0
dur1055

salut
je te remercie pour ta reponce et que pence tu de hp ?
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ça peut aller
0
dur1055

je te remercit pour tes informations

j'ai trouver sur internet cette imprimente vraiment pas cher, que en pence tu???

LEXMARK Z845 - Couleur + 1 appareil photo numérique 1.30 Mpixels
imprimante jet encre

24.70€
Dont éco taxe 0.42€

plus d'imformations sur GrosBill-LEXMARK Z845
0

Je ne peux pas te répondre comme ça. Ca depend de ton utilisation après. Si c'est juste pour imprimer du texte de temps en temps, pas de souci. Maintenant si c'est pour imprimer des photos, c'est pas la bonne.

Au passage, l'APN fournit avec c'est de la merde histoire de vendre.

Pense à bien vérifier quand tu achètes que les cartouches sont fournies avec l'imprimante, ce n'est pas toujours le cas
0