Pb avec mon imprimante elle a change de nom..

Résolu/Fermé
titia1217 - 18 mai 2008 à 10:11
 titia1217 - 18 mai 2008 à 13:11
Bonjour,
j'ai un soucis d'imprimante je viensde la brancher et elle n'est plus detectee comme HP mais elle est detectee comme nouveau materiel. J'ai fait imprimer une feuille bilan a l'imprimante directement car elle ne repond plus a lordinateur et elle a un nouveau nom qu'est ce que je peux faire?

6 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
18 mai 2008 à 10:29
Salut,
dans pano de config tu vas sur imprimantes et tu supprimes les 2 dernières et tu installes l'ancienne à nouveau en précisant le nom que tu veux.
Il te faut le disque des drivers HP ou les télécharger sur le site HP dans un dossier sur C : "Imprimante-HP"

A+
0
ok merci je vais essayer
0
non ca ne marche pas. J'ai desinstaller mais l'imprimante ne se reconnait plus comme HP dans l'ordinateur du fait du changement de nom et par consequent je ne sais pas reinstaller le CD d'installation
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
18 mai 2008 à 11:01
FAUX !!! Fais ce qu'on te dit ou ne demande pas!!!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas la peine de m'agresser!!!!! j'ai fait ce que VOUS me disiez!!! ca ne marche pas! j'ai trouver une solution il faut installer de nouveaux driver et non changer le nom car les anciens drivers ne s'intallent plus l'imprimante ne s'appelle plus HP donc impossible d'installer le cd HP!!!!! j'ai trouver les drivers du nouveau nom maintenant ca fonctionne!

AUCUNE RAISON D'ETRE DESAGREABLE! merci pour l'aide
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
18 mai 2008 à 12:41
Salut, désolé si tu l'as mal pris.
Je pense à la vue de ta réponse que tu n'as toujours pas compris comment çà marche : le nom n'est pas du tout lié aux drivers ! tu peux mettre ce que tu veux, çà n'auras aucun impact sur la config de ton imprimante. Par contre les drivers sont liés à ton imprimante (fabricant - modèle - réseau ou pas , etc...) Donc si tu as rentré les drivers standards de Windows çà peut marcher à conditions que cette imprimante n'est que des fonctions standards.
Si tu veux que çà marche impeccable, je persiste et signe tu supprimes toutes les imprimantes installées par windows et tu réinstalles "une nouvelle imprimante" en choisissant les drivers dans ton CD d'install ou sur le site HP.
Sinon, continue comme tu le fais...
A+
0
non le nom je le sais ! mais l'imprimante ne correspond plus a une imprimante HP donc impossible d'installer ! a priori c'est un probleme chez HP .... apollo esty leur sous traitant et du jour au lendemain au lieu de HP comme imprimante on a une apollo donc c'est au niveau du driver qu'il faut agir . enfin voila je comprend tres bien ce que vous avez expliquer sans soucis je ne suis pas une buse en informatique . Enfin pas non plus une super woman lol mais ca va . j'avais peur que ce soit autre chose mais en cherchant un peu j'ai trouve la solution. merci
0