Outil de forme problème avec le copier-coller STUDIO 21
Fermé
Louarnmontroulez29
Messages postés
98
Date d'inscription
samedi 3 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
-
27 févr. 2019 à 09:29
lannigarlouarn29 - 28 févr. 2019 à 09:36
lannigarlouarn29 - 28 févr. 2019 à 09:36
A voir également:
- Outil de forme problème avec le copier-coller STUDIO 21
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Copier-coller - Accueil - Windows
- Historique copier-coller android - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25339
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 945
Modifié le 27 févr. 2019 à 11:20
Modifié le 27 févr. 2019 à 11:20
Bonjour je tente de vous aidez
j'ai mon interface titrage j'ai un arrière plan je sélectionne une forme je vais dans mon album je clique sur une vignette et par glisser déposer ma vignette s'intègre dans la forme sans autres difficultés
je précise que je n'ai pas fait l'opération sur un menu de dvd comme je vois sur vos captures
j'ai mon interface titrage j'ai un arrière plan je sélectionne une forme je vais dans mon album je clique sur une vignette et par glisser déposer ma vignette s'intègre dans la forme sans autres difficultés
je précise que je n'ai pas fait l'opération sur un menu de dvd comme je vois sur vos captures
27 févr. 2019 à 17:21
BRAVO; c'est comme ça que je vois les choses! Malheureusement, rien n'y fait, ET CA COMMENCE A M'INQUIETER
je pensais que "je m'étais trompé de pédale", mai non.
Du coup j'envoie un mot à Corel...... je l'ai déjà eu par le passé..............nous avons même ESSAYE de communiquer grâce à Team-Wiever........je n'ai jamais compris; je lui ai communiqué mon code attendu l'heure fatidique...et rien.
le pire c'est que je n'ai pas de DVD d’installation ou de réparation...puisque j'ai téléchargé le logiciel.et lorsque j'essaye de le faire moi même , je n'y arrive pas ( problème de "chemin"?????)
Comment puis faire?
encore merci
lannigarlouarn
Modifié le 27 févr. 2019 à 18:11
je pense qu'il est encore assez tôt pour réclamer un dvd c'est toujours utile
https://www.corel.com/fr/support/
28 févr. 2019 à 09:36
merci
je prends du recul pour l'instant( ça commence à me fatiguer), tout en prenant bonne note de vos remarques.
Je vais tâcher aussi, s'il n'est pas trop tard, d'obtenir le DVD que j'aurais dû avoir dès le début.
merci!
@+
lannigarlouarn