Outil de forme problème avec le copier-coller STUDIO 21

Fermé
Louarnmontroulez29 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 27 févr. 2019 à 09:29
 lannigarlouarn29 - 28 févr. 2019 à 09:36
Bonjour,
J'avais déjà sollicité votre aide ne ce qui concerne
le"non fonctionnement" de ma fonction: Effets musicaux(bruitages divers).
Je profite de votre écoute généreuse pour ajouter un autre problème: le copier-coller; j'ai déjà utilisé cette fonction, avec quelques succès...et voilà, ça ne marche plus!je vous joints ici quelques captures d'écran


Donc problème de "remplissage" des "boutons" de Menu; même chose pour remplir les "zones de montage", et encore après apport de formes( outil de forme)lors de la modification d'un titre;
C'est bizarre, parce que je n'ai pas ce même problème pour remplir un arrière plan ça marche tout seul
Il y a quelque chose que je ne fais pas!?
J'hésite à contacter Corel (l'utilisation de Team wiever me fait peur)

Merci encore à vous tous!
Bravo pour le boulot!
lannigarlouarn


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 2 945
Modifié le 27 févr. 2019 à 11:20
Bonjour je tente de vous aidez
j'ai mon interface titrage j'ai un arrière plan je sélectionne une forme je vais dans mon album je clique sur une vignette et par glisser déposer ma vignette s'intègre dans la forme sans autres difficultés
je précise que je n'ai pas fait l'opération sur un menu de dvd comme je vois sur vos captures

0
Louarnmontroulez29 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
27 févr. 2019 à 17:21
Rebonjour

BRAVO; c'est comme ça que je vois les choses! Malheureusement, rien n'y fait, ET CA COMMENCE A M'INQUIETER
je pensais que "je m'étais trompé de pédale", mai non.
Du coup j'envoie un mot à Corel...... je l'ai déjà eu par le passé..............nous avons même ESSAYE de communiquer grâce à Team-Wiever........je n'ai jamais compris; je lui ai communiqué mon code attendu l'heure fatidique...et rien.
le pire c'est que je n'ai pas de DVD d’installation ou de réparation...puisque j'ai téléchargé le logiciel.et lorsque j'essaye de le faire moi même , je n'y arrive pas ( problème de "chemin"?????)
Comment puis faire?

encore merci
lannigarlouarn
0
glandu Messages postés 25339 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 2 945
Modifié le 27 févr. 2019 à 18:11
Bonjour envoyez un ticket à corel c'est le plus simple et ils n'utilisent pas Team Wiever vous expliquez votre bug vous aurez une réponse écrite avec la marche à suivre il faudra bien maitriser le système car il faudra aller dans le registre si vous ne le sentez pas faites vous assister par un plus confirmé
je pense qu'il est encore assez tôt pour réclamer un dvd c'est toujours utile

https://www.corel.com/fr/support/
0
lannigarlouarn29
28 févr. 2019 à 09:36
Bonjour
merci
je prends du recul pour l'instant( ça commence à me fatiguer), tout en prenant bonne note de vos remarques.
Je vais tâcher aussi, s'il n'est pas trop tard, d'obtenir le DVD que j'aurais dû avoir dès le début.
merci!
@+
lannigarlouarn
0