Minecraft se coupe

Résolu
atroci Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juX303 -
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étrange ...J'ai déja mis à joour Java et ce n'est pas ça !On dirait un film de sience-fiction où les monstres évolues car plus ça va, moins il y a de temps de jeu !Help-ME

A voir également:

1 réponse

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Essaie de rajouter javaw.exe dans les exceptions du pare-feu et/ou de ton antivirus (C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\javaw.exe)
1
atroci Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y était déjà dans le pare feu mais je ne sais pas comment avoir les exceptions de mon antivirus (avast)
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Ah avast *arrière pensée : "Il s'est fait arnaquer"*

Sérieux, avast c'est de la merde ! Prend bitdefender ! Au fait, DESINSTALLE avast ! Il te bloque tout cet antivirus
0
atroci Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le problème vient pas de l'antivirus car ça fait des mois que Minecraft et avast sont ensemble et il n'y a jamais eu de problème!Le problème vient d'ailleurs (je m'occuperais d'Avast plus tard...)
0

Réponds !!Silteplait !!!!!
0

0