Fallout 3 probleme d'installation de Mod
Résolu
Soldatbleu
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Soldatbleu Messages postés 50 Statut Membre -
Soldatbleu Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voila il y a peu de temps j'ai installé Fallout 3 sur mon PC, je l'ai donc finni ... et apres que j'en ait eu marre de faire une hécatombe parmi les radscorpions... je me suis tourné vers les mods ...
voila mon probleme j'ai téléchargé un Mod qui a un format de fichier .bsa , dans les instructions il est dit de le placer dans le fichier "data", ce que j'ai fait .... mais sa marche pas :(
est qu'il y à une manip spéciale à faire apres avoir mis les fichiers .bsa en place ? ou quoi que ce soit d'autre ??
Merci d'avance à tous !!
SB
Voila il y a peu de temps j'ai installé Fallout 3 sur mon PC, je l'ai donc finni ... et apres que j'en ait eu marre de faire une hécatombe parmi les radscorpions... je me suis tourné vers les mods ...
voila mon probleme j'ai téléchargé un Mod qui a un format de fichier .bsa , dans les instructions il est dit de le placer dans le fichier "data", ce que j'ai fait .... mais sa marche pas :(
est qu'il y à une manip spéciale à faire apres avoir mis les fichiers .bsa en place ? ou quoi que ce soit d'autre ??
Merci d'avance à tous !!
SB
A voir également:
- Fallout 3 probleme d'installation de Mod
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- God mod - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama