Age of empire 3 probléme compte ESO

Résolu/Fermé
aberang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 11 sept. 2011 à 11:32
aberang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 sept. 2011 à 22:33
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec le compte ESO; le truc c'est que j'ai acheté le jeu d'occasion il y a quelque temps mais évidement un compte multi avait déjà été créer. Bon j'ai pu récupérer le login grâce au numéro de série et à la clé d'activation mais concernant le mot de passe ce n'est pas possible, j'ai bien envoyé un mail à "age3support@Microsoft.com" mais aucune réponse. Par conséquent je souhaiterai si y a un moyen d'obtenir le mot de passe d'une quelconque manière ou de réinitialiser le compte.



A voir également:

3 réponses

Bonjour, peut-être que regarder les sujets déjà traités pourrait t'aider. ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10088585-recuperation-compte-eso-age-of-empires-3
Bonne chance !
1
aberang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
Modifié par aberang le 14/09/2011 à 12:21
ok je vais voir sa et je verrai ^^

edit: ouai je vois mais sa c'est pour récup le login j'ai utiliser cette méthode mais me manque le mot de passe et pour le récup faut non seulement répondre à la question secrète mais aussi être le proprio de l'adresse e-mail du compte...ce que n'est pas mon cas. J'ai aussi mp par mail les "admin" si je puis dire du jeux (en anglais et français :p) mais aucune réponse je sais que je suis pas seul mais au bout de 1 semaine quand même ^^'
0
aberang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 sept. 2011 à 22:33
bon au final j'ai eu des réponse du support, en fournissant certaine informations, "l'admin" a réinitialiser/supprimer le compte précédent si je puis dire et j'ai pu créer le miens ^^
0