Bug fifa 2010 xbox

Résolu/Fermé
marco - 2 oct. 2009 à 14:42
 khaled - 30 sept. 2011 à 03:09
Bonjour,
dans fifa 2010 xbox je rencontre un problème qui m'empêche de jouer avec mes amis: quand je veux faire un match à deux joueurs, dès l'instant ou le joueur ayant la manette 2 appuie sur un bouton le jeu se bloque complètement! gros bug!
si quelqu'un a la solution merci de repondre.
A voir également:

19 réponses

Daijiro Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 14
2 oct. 2009 à 15:12
Salut, j'ai le même problème et apparemment, le mode 2 joueurs marche bien si tu ne te connecte a aucun compte Xbox. moi sa marche :)
5
MERCI!!!
0
Olivier50110
17 nov. 2009 à 13:49
MOI J'AI RENCONTRE AUSSI CE PROBLÈME. LE JEU "BUG" EN 2 JOUEURS A CAUSE DE LA MISE A JOUR DU LIVE.
DONC A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOULEZ JOUER A DEUX, DÉCONNECTEZ-VOUS DU LIVE ET ÇA FONCTIONNERA.
POUR JOUER SEUL AUCUN PROBLÈME...
1
merco bcp bro
0
pour empecher ce bug il suffit d'activer un profil mettre dans les menu de fifa
1
crée un nouveau profil dans l'interface x box et joue avec ce profil, tu n'auras plus de bug
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme sur ps3
0
Fada de crouch
7 oct. 2009 à 18:27
j avais le même problème sur le 09 mais par contre sa marche nickel sur le 2010
mais la ou sa bug c'est quand tu lance un championnat pro il te met aucun adversaire trouver
0
cailloux 47
13 oct. 2009 à 19:07
j'ai eu le meme pb sur 360. moi on ma dit de suprimer tout t fichier fifa que tu a dans ton disque dur. puis de recommencer comme si tu venez de l'acheter pour moi ca a marché.
0
Merci de m'avoir sauvé la soirée ^^ beug résolu !!
0
on peut jouer a 2 en connectan 3 manettes et jouer avec la manette 1 et la manette 2.
0
manette 3 pas 2 lol ;)
0
J'ai le même problème et j'ai déja echangé le jue mais sa refait exactement le meme bug
0
non pas comme sa
0
faut que tu face la meme chose en faite sa s appelle un beug s est parreil au poker les joueur beug et sa mais du debut s est pour qu il gagne
0
C'est quand vous avez un compte carieres !
0
Moi quand je fais une saison avec un club vers le milieu de la saison a la fin d un match l écran reste figé et si je refais le match c est la meme chose sa se fige qu est ce que je peu faire ??
0
J'ai le même problème, une solution ?
-1
ils suffit d'activer un profil maitre dans les menu de fifa et le bug naparer plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
sa marche pas y faut ce déconnecter de son profil et miracle
-1
Ou alors tu conecte une 2eme manetre et o moment de placé les 2 manet des chake coté ba tu laisse la troisieme o millieu et sa marche
-1
il fo ke tu eface t donne enregistre sur ce jeu g u le pb et aparemen yen a pa mal voila bon jeu
-3