Bug fifa 2010 xbox
Résolu
marco
-
khaled -
khaled -
Bonjour,
dans fifa 2010 xbox je rencontre un problème qui m'empêche de jouer avec mes amis: quand je veux faire un match à deux joueurs, dès l'instant ou le joueur ayant la manette 2 appuie sur un bouton le jeu se bloque complètement! gros bug!
si quelqu'un a la solution merci de repondre.
dans fifa 2010 xbox je rencontre un problème qui m'empêche de jouer avec mes amis: quand je veux faire un match à deux joueurs, dès l'instant ou le joueur ayant la manette 2 appuie sur un bouton le jeu se bloque complètement! gros bug!
si quelqu'un a la solution merci de repondre.
A voir également:
- Bug fifa 2010 xbox
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Bug chromecast - Guide
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
19 réponses
Salut, j'ai le même problème et apparemment, le mode 2 joueurs marche bien si tu ne te connecte a aucun compte Xbox. moi sa marche :)
lolo
MERCI!!!
MOI J'AI RENCONTRE AUSSI CE PROBLÈME. LE JEU "BUG" EN 2 JOUEURS A CAUSE DE LA MISE A JOUR DU LIVE.
DONC A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOULEZ JOUER A DEUX, DÉCONNECTEZ-VOUS DU LIVE ET ÇA FONCTIONNERA.
POUR JOUER SEUL AUCUN PROBLÈME...
DONC A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOULEZ JOUER A DEUX, DÉCONNECTEZ-VOUS DU LIVE ET ÇA FONCTIONNERA.
POUR JOUER SEUL AUCUN PROBLÈME...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j avais le même problème sur le 09 mais par contre sa marche nickel sur le 2010
mais la ou sa bug c'est quand tu lance un championnat pro il te met aucun adversaire trouver
mais la ou sa bug c'est quand tu lance un championnat pro il te met aucun adversaire trouver
j'ai eu le meme pb sur 360. moi on ma dit de suprimer tout t fichier fifa que tu a dans ton disque dur. puis de recommencer comme si tu venez de l'acheter pour moi ca a marché.
faut que tu face la meme chose en faite sa s appelle un beug s est parreil au poker les joueur beug et sa mais du debut s est pour qu il gagne
Moi quand je fais une saison avec un club vers le milieu de la saison a la fin d un match l écran reste figé et si je refais le match c est la meme chose sa se fige qu est ce que je peu faire ??
ils suffit d'activer un profil maitre dans les menu de fifa et le bug naparer plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!