Bug fifa 2010 xbox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bug fifa 2010 xbox
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
19 réponses
Daijiro
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
14
2 oct. 2009 à 15:12
2 oct. 2009 à 15:12
Salut, j'ai le même problème et apparemment, le mode 2 joueurs marche bien si tu ne te connecte a aucun compte Xbox. moi sa marche :)
MOI J'AI RENCONTRE AUSSI CE PROBLÈME. LE JEU "BUG" EN 2 JOUEURS A CAUSE DE LA MISE A JOUR DU LIVE.
DONC A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOULEZ JOUER A DEUX, DÉCONNECTEZ-VOUS DU LIVE ET ÇA FONCTIONNERA.
POUR JOUER SEUL AUCUN PROBLÈME...
DONC A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOULEZ JOUER A DEUX, DÉCONNECTEZ-VOUS DU LIVE ET ÇA FONCTIONNERA.
POUR JOUER SEUL AUCUN PROBLÈME...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j avais le même problème sur le 09 mais par contre sa marche nickel sur le 2010
mais la ou sa bug c'est quand tu lance un championnat pro il te met aucun adversaire trouver
mais la ou sa bug c'est quand tu lance un championnat pro il te met aucun adversaire trouver
j'ai eu le meme pb sur 360. moi on ma dit de suprimer tout t fichier fifa que tu a dans ton disque dur. puis de recommencer comme si tu venez de l'acheter pour moi ca a marché.
faut que tu face la meme chose en faite sa s appelle un beug s est parreil au poker les joueur beug et sa mais du debut s est pour qu il gagne
Moi quand je fais une saison avec un club vers le milieu de la saison a la fin d un match l écran reste figé et si je refais le match c est la meme chose sa se fige qu est ce que je peu faire ??
ils suffit d'activer un profil maitre dans les menu de fifa et le bug naparer plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors tu conecte une 2eme manetre et o moment de placé les 2 manet des chake coté ba tu laisse la troisieme o millieu et sa marche
8 févr. 2011 à 14:48