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AIRBUSA340
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6 août 2011 à 23:04
QuelquuUn Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 21:41
QuelquuUn Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 21:41
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 10:42
7 août 2011 à 10:42
salut
si tu regardes l "indicateur de vitesse de secours" de cet avion,
situé entre les les deux pilotes, sur la planche des indicateurs,
celui-ci ne dépasse pas 450 knots.
si tu regardes l "indicateur de vitesse de secours" de cet avion,
situé entre les les deux pilotes, sur la planche des indicateurs,
celui-ci ne dépasse pas 450 knots.
desman360
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19 sept. 2011 à 18:51
19 sept. 2011 à 18:51
Bonjour,
Au dessus de 10000 pieds, l'altitude est donnée en niveau de vol et la vitesse en Mach.
En raison de l'appauvrissement en air, les vitesses en noeuds ne sont plus bonnes. Il faut donc surveiller la vitesse maximale en Machs.
Au dessus de 10000 pieds, l'altitude est donnée en niveau de vol et la vitesse en Mach.
En raison de l'appauvrissement en air, les vitesses en noeuds ne sont plus bonnes. Il faut donc surveiller la vitesse maximale en Machs.
QuelquuUn
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29 sept. 2011 à 21:41
29 sept. 2011 à 21:41
Salut.
853 noeuds ?! Ça fait beaucoup pour un Boeing... Ça fait du Mach 1,5, un truc comme ça non ? Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'une erreur ?
853 noeuds ?! Ça fait beaucoup pour un Boeing... Ça fait du Mach 1,5, un truc comme ça non ? Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'une erreur ?