Problème ps3
Résolu
Sambista77
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Sambista77 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sambista77 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai acheté ma Playstation 3 (slim) au Portugal , mais le problème c'est que j'ai décidé de faire mes études au brésil, la vie est belle ... mais quand je branche ma ps3 ... PAF ! Noir et blanc ... rien a faire. je commençe a m'y habituer ... mais PAF la ps3 s'éteint ... j'ai juste oublié la differençe de voltage ... maintenant elle fonctionne en noir et blanc et quand je l'allume elle fonctionns que 10 15 minutes et elle s'éteint toute seule la maline ... J'aimerais trouver la solution , aussi un autre problème ... j'ai acheté un jeu au Brésil , mais il n'as pas fonctionné ... donc 3 problèmes Sur une console , ça me gave vous comprenez?
J'éspère que quelqu'un me comprend xD en attendant votre aide .
Merci infinment.
J'éspère que quelqu'un me comprend xD en attendant votre aide .
Merci infinment.
A voir également:
- Problème ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Bonjour,
Pour ton problème, entre le voltage du Portugal et celui du brésil, il y a une différence.... faut trouve un mini adaptateur de tension.
Et pour les jeux c'est normal configure ta console pour le brésil.
Pour ton problème, entre le voltage du Portugal et celui du brésil, il y a une différence.... faut trouve un mini adaptateur de tension.
Et pour les jeux c'est normal configure ta console pour le brésil.