Problème Assemblage illustrator : Images manquante dans link

Fermé
Designer78 - Modifié le 7 mars 2022 à 17:17
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 mars 2022 à 13:17
Bonjour,

j'ai effectué un assemblage sur Illustrator et en me rendant dans "liens" je me suis aperçu qu'il manquait la quasi-totalité des liens, pourtant l'exportation a été faite dans les règles et toutes les cases d'exportation (lien, typo...) ont été cochée (les images sont toute en PNG).

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?



Configuration: Macintosh / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
7 mars 2022 à 18:57
Lorsque vous importez une image dans Illustrator, dans la fenetre vous avez la possibilite de choisir de le faire sous forme de lien ou d'inclure dans le document... Par defaut (sur PC) l'image est incluse.. sur MAC je ne sais pas comme c'est prevu.
1
Merci pour votre réponse, donc si je comprends bien, si j'incorpore les images dans mon document .AI et qu'ensuite je crée mon assemblage j'aurais l'intégralité des images dans mon dossier "lien" ?
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048 > Designer78
9 mars 2022 à 13:17
Je suppose que vous devez avoir une version CC..
Perso je me refuse a passer a un abonnement pour l'utilisation que j'en fais.. donc je suis reste a la version CS6 et l'assemblage n'est pas une option.. Par contre dans Indesign c'est possible et je suppose que cela fonctionne sur le meme principe.

Si vous cochez lien a l'importation de votre image dans illsutrator, l'image sera dans l'assemblage.. mais si elle est incorporee dans le fichier, ce n'est pas la peine puisque l'image est incluse..(et ce n'est pas un lien)
0