Problème Assemblage illustrator : Images manquante dans link
Designer78
-
contrariness Messages postés 21541 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21541 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effectué un assemblage sur Illustrator et en me rendant dans "liens" je me suis aperçu qu'il manquait la quasi-totalité des liens, pourtant l'exportation a été faite dans les règles et toutes les cases d'exportation (lien, typo...) ont été cochée (les images sont toute en PNG).
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
j'ai effectué un assemblage sur Illustrator et en me rendant dans "liens" je me suis aperçu qu'il manquait la quasi-totalité des liens, pourtant l'exportation a été faite dans les règles et toutes les cases d'exportation (lien, typo...) ont été cochée (les images sont toute en PNG).
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
Configuration: Macintosh / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:
- Assemblage grisé indesign
- Croix grise snap ✓ - Forum Snapchat
- Fleche indesign - Forum InDesign
- Dpi indesign - Forum InDesign
- Bloquage d'un ami snap - Forum Snapchat
- Magnétisme indesign - Forum InDesign
Perso je me refuse a passer a un abonnement pour l'utilisation que j'en fais.. donc je suis reste a la version CS6 et l'assemblage n'est pas une option.. Par contre dans Indesign c'est possible et je suppose que cela fonctionne sur le meme principe.
Si vous cochez lien a l'importation de votre image dans illsutrator, l'image sera dans l'assemblage.. mais si elle est incorporee dans le fichier, ce n'est pas la peine puisque l'image est incluse..(et ce n'est pas un lien)