Site libre de droit recherche urgent
kieoka
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kieoka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kieoka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant déjà finis un logo mon client demande a l'animer avec des pétales de roses, malheureusement je n'y connais absolument rien et je dois trouver des pétales de roses qui tombent, gratuitement et libre de droit. Je n'ai absolument rien trouvé durant mes recherches.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je dois avoir terminer dans pas longtemps (quelques jours maximums).
Ayant déjà finis un logo mon client demande a l'animer avec des pétales de roses, malheureusement je n'y connais absolument rien et je dois trouver des pétales de roses qui tombent, gratuitement et libre de droit. Je n'ai absolument rien trouvé durant mes recherches.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je dois avoir terminer dans pas longtemps (quelques jours maximums).
A voir également:
- Site libre de droit recherche urgent
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur Pixabay vous trouverez certainement ce que vous recherchez et c'est totalement gratuit.
----> https://pixabay.com/fr/videos/search/rose%20petals/
Sinon il existe d'autres banques d'images / videos comme :
- Pixels
- Unisplash
- Creative Commons Search
- Flickr (il y a du contenu gratuit, vous pouvez filtrer les recherches pour en trouver).
Amicalement,
Sur Pixabay vous trouverez certainement ce que vous recherchez et c'est totalement gratuit.
----> https://pixabay.com/fr/videos/search/rose%20petals/
Sinon il existe d'autres banques d'images / videos comme :
- Pixels
- Unisplash
- Creative Commons Search
- Flickr (il y a du contenu gratuit, vous pouvez filtrer les recherches pour en trouver).
Amicalement,
kieoka
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie énormément ! Je vais voir ca ! Passez une agréable journée!