Impossible de télécharger illustrator eval
art-lexia
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lechat -
lechat -
Bonjour,
Lorsque je tente de télécharger adobe illustrator cs5 (en version d'éval!) ca me met un msg d'erreur : "erreur lors du téléchargement du produit (erreur 109) vérifiez votre connexion réseau ou contrôler votre disque de destination...." Et c'est le même bordel pr télécharger la master collection ou la collection design! J'ai renouvelé l'opération je ne sais combien de fois... Par contre je n'ai eu aucun soucis pr photosh et indesign... bizarre..
...je sais que je peux contacter adobe... mais il est 01h45 du mat et g un test très important à rendre demain... ma carrière est en jeu..
aidez_moi! please!
Lorsque je tente de télécharger adobe illustrator cs5 (en version d'éval!) ca me met un msg d'erreur : "erreur lors du téléchargement du produit (erreur 109) vérifiez votre connexion réseau ou contrôler votre disque de destination...." Et c'est le même bordel pr télécharger la master collection ou la collection design! J'ai renouvelé l'opération je ne sais combien de fois... Par contre je n'ai eu aucun soucis pr photosh et indesign... bizarre..
...je sais que je peux contacter adobe... mais il est 01h45 du mat et g un test très important à rendre demain... ma carrière est en jeu..
aidez_moi! please!
A voir également:
- Impossible de télécharger illustrator eval
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
bonsoir
erreur dans les 400 erreurs coté client, dans les 500 coté serveur, il me semble,
dans les 100, je retrouve pas la doc... tout de meme, ca doit etre local réessaye après avoir nettoyer ton registre...
erreur dans les 400 erreurs coté client, dans les 500 coté serveur, il me semble,
dans les 100, je retrouve pas la doc... tout de meme, ca doit etre local réessaye après avoir nettoyer ton registre...
Bonsoir, merci pour ta reponse si rapide,
Comment tu fais pour nettoyer la base de registre, faut-il un logiciel pour ça?
Comment tu fais pour nettoyer la base de registre, faut-il un logiciel pour ça?
je suis plus sous windows, des souvenirs me manque, mais me semble que https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/ faisait parfaitement l'affaire
enfin jdis ça, je m'avance un peu....
.... j'y comprend quedal "cache MUI, activeX, DLLs....."
pfiouuuuuuuuu!
.... j'y comprend quedal "cache MUI, activeX, DLLs....."
pfiouuuuuuuuu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....je ne sais pas ce que je dois cocher à nettoyer, peur de faire une connerie...
tu peux m'éclairer épitale???
tu peux m'éclairer épitale???
oui mais je coche tout? ça a pas me supprimer des truc importants?