Les discussions

Pokémon go

Sa fait depuis le 2aout que je joue a pokémon go sur mon huawei p8 tous marche mais de fois mon tel bug mais je pense que c'est normal mais j'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andyneko

Mise à jour logiciel

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour logiciel pour améliorer la version Android de mon téléphone. J'ai un huawei ascend mate 7, lorsque je vai...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gaelle.M1

Beug vidéo avec les filtre (ex chien et tout les autre)

Bonjour, Quand je filme sur snapchat avec un filtre (ex:Chien ou autre) la vidéo beug et ralentie Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
R113XXVII

Avis

J ai acheté un tel huawei le 21 juin 2016 Il y a une semaine , il ne s est plus rallumé Je lai porté a reparer au magasi. Huwaei , on me dit qu i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Problème d'identification des appels envoyés et reçus

Bonjour, je viens d'acquérir il y a quelques semaines un Honor 5X et j'en suis très content. Mais il y a deux jours , dans la section téléphone, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
agpril

Comment deblacklister mon tel mate 8 huawei

Bonjour, comment deblacklister mon tel mate 8 huawei Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
aetis

Transfer de fichier à partir d'une tablette huawei vers pc

Bonjour, je veux transférer des fichiers de ma tablette huawei g8 vers mon pc wibdows 7. par le câble usb qui est le même pour l'alimentation, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mikaelac

Équivalence de 3000 mah en heur

Bonjour, je veux savoir combien les 3000 mAh se transforme en heures (usage sans interrompu) merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Pierre1310

Sms carte sim pas répertorié dans le téléphone/ huawei p9 lite

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter le téléphone Huawei P9 Lite et j'ai déjà un soucis/incompréhension. Je peux envoyer des messages mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Alex K

Mise à jour marshmallow huawei p8 lite

Bonjour, j'ai un Huawei P8 lite, et la version sur ce téléphone est lollipop 5.0.1. J'ai la possibilité de mettre à jour mon téléphone à la version 6....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Marinade35

Problème sur téléphone portable huwei p8

Quand je lance le transfert de musique, le transfert se lance mais s’arrête, puis l'on me dit: impossible de copier "nom de la musique". Puis en des...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive pas a désactiver le code de déverrouillage..

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone qui est un huawei Y5 2, alors enfait voilà j'ai mis un code pour le déverrouiller, le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mikaelac

Appel d'urgence ? besoin de solutions

Bonjour. Je possède un téléphone HONOR 7 que j'ai acheté neuf en ligne sur internet, j'en ai une utilisation fréquente ( appels, mails, photos..), j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Problème enceintes huawei

Bonjour. Est-ce que c'est normal que sur mon Huawei P8 Lite une enceinte sur deux (celles du bas fonctionne) ? Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikaelac

Demande dinformation

Bonjour, je voudrai vous poser une question tant qu'utilisateurs et experts en huawei hier je me suis aller a un vendeur de tel pour acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Huawei software download

Bonjour J'ai un Huawei Y520 U22 qui a besoin de soft Que dois-je faire exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

P9 lite

Bonjour, J'ai perdu mon gsm comment je dois faire pour le localiser Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sandoz

Je n'ai plus de place... snapchat ne veut plus s'ouvrir

Bonjour j'aimerais qu'on m'aide...depuis quelques mois je n'ai plus de place sur mon Huawei.J'ai désinstaller 4ou5applis mais rien ne change ,j'ai sup...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Tomsyii

Huawei p8 lite "ce dossier est vide" sur ordinateur

Bonjour, La première fois que j'ai branché mon téléphone à mon ordi j'avais bien pu mettre des musiques dessus, ça avait très bien marché. Mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
m3lanie25

Je ne reçois plus les appels et ne peut plus appeler

Bonjour, j'ai un Hawei P8 et je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel. Il a un mois !!!!! Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
breton63

Economie d'énergie

 Résolu

Bonjour, Le huawei P8 lite se déchargeant à une vitesse phénoménale, je cherche à fermer les applications qui seraient gourmandes en énergie et en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pauline'

Carte sd

 Résolu

Bonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dacodark

Message de virus sur mon huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Mon huawei ne détecte plus la wifi

Bonjour, depuis quelques jours, mon huawei P8 lite ne détecte plus la wifi. C'est-à-dire que quand je veux me connecter à la Livebox de chez moi ça ne...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nikzer

Mon pc ne détecte pas mon portable

Bonjour, J'essaye de root mon Huawei P8 Lite afin de voir les mots de passe wifi enregistré sur celui-ci (Je m'en rappelle plus lol) et donc pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
JeNeedPC

Hésitation entre 2 téléphones

Bonjour Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone a moins de 300€ Après mes nombreuses recherches j'hésite entre le huawei P9 lite et le honor 7 J...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Snox5

Je ne sais pas comment télécharger

Bjr j'ai un Android huawei je ne sais pas comment télécharger,les jeux dans la carte sd

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
HyeTech

Impossible de passer en android 6.0

Bonjour, Je possède un Huawei P8 Lite sous Android 5.0.1 donc EMUI 3.1 et je souhaiterai passer en Android 6.0 donc EMUI 4.1, IMPOSSIBLE ! Ma versio...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DarkorX29

Huawei p8 qui bootloop: racheter une carte mère ?

Bonjour à tous, On m'a donné un Huawei P8 mais quand je l'allume il reste sur le logo et redémarre à l'infini. Je ne peux connaître la source du pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
AlexKiller1031

Icône internet disparue huawei g8

Bonjour, L'icone internet est disparue des la mise à jour de mon téléphone huawei G8 ! :( Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
AlexKiller1031

Problème de wifi

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 lite qui n'a seulement que 6 mois mais présente tout de même un sérieux problème de Wifi. En effet, je ne capte pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bazfile

Appels d'urgence uniquement.. aide possible svp ?

Bonjour, J'ai un Huawei G620S-L01 et depuis deux jours environ il me met appels d'urgence uniquement, j'avais enlever puis remis la carte SIM et ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
xemuh

Beug d'android sur p8 lite ?

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai de gros soucis sur mon P8 Lite... - Réveil qui marche mal : 9x sur 10, l'alarme ne se déclenche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Krz

Aidez-moi, je voudrais avoir un code pour mon téléphone

 Fermé

Bonjour, Svp, mon Huawei y625-U21 me demande un code de dévérouillage de sim réseau. Je ne peux plus émettre des appels. Aidez-moi svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Mon téléphone a tenté de faire de la plongé.. :(

Bonsoir ( ou bonjour, comme vous voulez ^^ ) J'ai accidentellement fais tomber mon téléphone dans l'eau en voulant faire une blague. Dès qu'il est...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran verrouillé sur "appels d'urgence"...

Bonjour, j'ai un smartphone P8 Lite depuis hier et l'écran d'accueil reste bloqué sur "appel d'urgence uniquement" donc impossible de faire quoi que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Eska2016

Disparition de l'icone gps du menu déroulant rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour récente, je constate la disparition totale le l'icone GPS dans mon menu déroulant .Quelqu'un a-t-il aussi ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Souabe

Déverrouillage écran huawei p9

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un huawei p9 tout content d'utiliser la fonction de déverrouillage de l'écran avec mon empreinte digitale, je n'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Associer une photo à un contact ( p8 lite)

Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p8 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en question...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
lowgreen42

Huawei p8 lite ne s'allume plus :,(

bonjour, j'ai un gros problème : j'ai voulu débloquer le bootloader de mon huawei p8 lite avec l'application '' huawei bootloader unlock '' mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
plopomi

Accés reseau rejeté

Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI P8 lite depuis maintenant 3 mois. Je suis partis pendant quelques jours à l'étranger et maintenant que je rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
guypuys

Code de deverouillage

Bonjour, j veux un code de deverouillage huawei de model:Y301-A1

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Apparence honor 5c résaux

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre dans la barre de notification la "Connection" du résaux (E, H, 3G) sur Honor 5C. Merc...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Honor 5C help

Honor 7: pas de bouton 4g dans le volet des raccourcis

Bonjour, j'ai un honor 7 et j'ai vu que l'on pouvait avoir dans le volet des raccourcis le bouton 4g. Or sur mon portable j'ai bien le bouton "donnée...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mms honor 5c!

Bonsoir, voila mon problème. Je suis en possession d'un mobile Honor 5C seulement je ne peut pas télécharger les MMS que je reçois. Je suis client ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aetis

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur mon Huawei Y550... Je veux télécharger des applications mais après ça me fait: ''L'esp...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jeannets

Renseignement

Bonjour, comment procéder pour obtenir une bourse d étude Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Problème avec facebook et messenger après dernier mise à jour

Bonjour, j'ai un Huawei Y560-L01 après le dernier mises à jour de facebook et messenger,les deux application ne veulent plus marcher et se plante l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Arkanciel

Soulignement automatique de certain mot

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 5C mais quelque chose me chiffonne. Quand j'écris un message certain mot se souligne automatiquement et il me...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème play store

Bonjour ! J'ai un problème depuis 3 jours je ne sais plus aller sur snap chat donc j'ai été sur play store pour le réinstaller mais je ne sais plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Hanaeko
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 871