Problème d'appels avec Huawei Y5 II

Fermé
Makkichan Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 29 sept. 2016 à 18:54
Makkichan Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 7 oct. 2016 à 18:23
Bonjour / Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, n'ayant pas trouvé mes réponses, je poste ici mon message dans l'espoir d'avoir une solution à mon problème hihi.
Alors voilà, ma mère a un huawei 5Y II depuis une semaine. Jusque là, AUCUN problème. Aujourd'hui, lorsqu'elle passait des appels, l'écran devenait noir, et impossible de déverrouiller, donc j'ai eu un message vocal jusqu'à ce que ça coupe. Elle a beau cliquer sur le bouton de déverrouillage, rien ne se fait.
Je tiens à préciser qu'elle a un protège écran en verre trempé ! Sauf que comme dis précédemment, pas de problème jusqu'à aujourd'hui.. Voilà !
Bonnes ou mauvaises, toutes les réponses sont à prendre, et je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

Makkichan Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
7 oct. 2016 à 18:23
J'up le post, s'il vous plaît, si vous avez une solution, elle serait la bienvenue !
0