Les discussions
Mon téléphone ne détecte plus de wifi
Bonjour, Je possède un Téléphone Huawei depuis quelques mois. Il n'avait aucun problème apparent jusqu'à ce qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à me ...
Récupérer mes fichiers ( photos ... )
Bonjour, Je possède un Huawei P8 Lite non-root, l'écran n'affiche plus rien mais le télephone fonctionne car la LED verte m'indique que je reçois des...
Réinitialisation d'un appareil bloqué
Bonjour est ce que quelqu'un peu me dire comment rénitialisé un huawei p8 quand celui est bloqué par une adresse mail inconnue ? d'avance merci
Re: bonjour
Bonjour, a tous jai acheter un cellulire de marque huawei y330 est mon ecran est blanc jattend le sont aidee moi svp
Dépasser le schéma du téléphone huawei
Bonjour, ma fille m a confier la tache de trouver le schéma de son téléphone huawei g730 qu'elle a oublier
Ecran noir après modification dpi
Bonjour je suis désespère sa fait 3 jour que j'ai un écran noir lorsque j'allume mon honor 4x car j'ai modifié le dpi de mon téléphone je l'ai passer ...
Mon téléphone huawei y300 est bloquer
Bonjour, j'ai fait 10 fois de tentative de shémas sur mon portable et il est complètement bloquer je ne peux plus utiliser. comment dois-je faire? S'i...
Récupérer le code imei de mon smartphone ascend 630
Bonjour, Comment récupérer le code imei de mon smartphone huawei ascend 630? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Flasher le portable
Bonjour, Mon portable m'affiche: le processus com.android.phone s'est interrompu. je veux une solution Merci
Mon téléphone m'affiche le processus com.android s'est desactiv
Bonsoir Mon téléphone m'affiche le processus com.Android s'est desactivé. Comment faire pour y remédier. Merci
Sms
Bonjour, Comment on efface les sms
Consulter ma boîte mail
Bonjour, Consulter ma boîte mail Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Accéder à mon email
Bonjour Comment accéder à mon email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Comment regler ma messagerie vocale sur lite 8
Bonjour, quand je recois un message vocal , avec bouygues , je le recois 48 heures apres via un message par SMS " appeller le 660 " Je ne ...
Problème internet free
Bonjour, j'ai reçu mon portable il y une semaine j'ai un abonnement internet illimité chez free mais impossible d'accéder a internet même en ayant rég...
Deblocage
Bonjour, je voudrai savoir comment on débloque mon teléphone car on me l'aa offert comme cadeau et c'était déjà utilisé et quand on allume l'apparei...
Presse papier.
RésoluBonjour (Rajouter par la modération.Merci la prochaine fois de ne pas l'effacer) ;-) Je ne trouve pas le dossier presse papier. Ci l'ont pouvais ...
Des applications se telechargent toutes seules
Bonsoir, mon petit frére a un telephone Huawei Honor et depuis quelques jours son antivirus (CMSecurity) a détécté 3 virus, et au même temps y'a des a...
Filtrage sms
Bonjour, Comment mettre numéro et SMS entrants en black list Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Tranfer de données
bonjour j'aimerai transferer des musique sur mon huawei p8 via mon ordi mais celui ci ne veus pas le detecter je crois que c'est parce que j'ai supr...
Sms long de plus de 160 caractères
Bonjour, Depuis, nouveau possesseur d'un Mate 8 HUAWEI, les SMS de plus de 160 caractères sont obligatoirement convertis en MMS et non en plusieurs ...
Problème de démarrage de mon appareil androïde huawei
Bonjour, mon androïde est bloqué sur l'écran de démarrage
Debloque mon telephone
bonjour a tous,et bien voila je vous éxplique,en faite mon huawei c5 est bloquer suite a trop de tentative essayer pour le deverouiller avec le shéma,...
Liste de contact
Bonjour, svp j'aimerais mettre des photos pour ma liste de contact de mon mobile mais j'arrive pas,c un nouveau telephone huawei Y 625 et je veux ...
Trouver le code de deverrouillage
Bonjour, le telephone affiche sim non valider.entrez le code de deverrouillage
Acheter le mate 8 en import chinois
Bonjour, Je souhaiterais acheté le mate 8, sur eBay en import chinois il est à 545€ http://www.ebay.fr/itm/NEUF-HUAWEI-ASCEND-MATE-8-NXT-L29B-64...
Besoin d'aide, accès internet huawei p8 lite
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté très récemment un Huawei P8 Lite chez SFR avec SMS/MMS illimité, 2h d'appel et 1Go d'internet par mois (forfa...
Play store ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai mon telephone mobile HONOR 7 depuis peux, il fonctionnait parfaitement, et apres une mise a jour de 327mo, le play store ne fonction...
Recuperation carte sim
Bonjour, Je voudrais recuperer mon repertoire de l'ancienne carte sim sur la nouvelle ? quelqu'un peut il m'aider s v p ? Me...
Comment conserver mes contacts mis par erreur sur liste noire?
Bonjour, comment récupérer mes contacts en liste mis en liste noire par erreur? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Erreur appareil photo
Bonjour, j'ai un problème avec mon application appareil, avant tout était parfait mais il est arrivé qu'une fois en l'ouvrant je vois l'affichage "err...
Plus de internet !!!
Bonjour, mon telphone ne veut plus se connecter a ma box sfr quand je rentre le mot de passe il y a écrit "enregistrer,securiser" et inci desuite....
Quand j'appelle je tombe sur ma messagerie
Bonjour, Quand j'appelle un ami je ne tombe pas sur sa messagerie mais sur la mienne. Quand il m'appelle il tombe sur la mienne. Le problème c'...
Debloquer
coucou j ai perdue mon adresse j arrive plus a acceder a mon huawei mate s
J ai perdue mon adresse
Bonjour, coucou bonjour j ai oublier l adresse que j ai mise pour ouvrir mon telephone huawei mate s après que je les réinitialiser ont me d...
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour à tous, j'ai le huawei Y600-U20 Jusqu'à maintenat j'avais aucun problème mais depuis hier, mon téléphone ne s'allume plus. Au début, j'appu...
Capture d'écran sur huawei y330
Bonjour, les amis je voulais faire une capture d'écran sur mon huawei y330 je n'arrive pas je fais le bouton d'arrêt/marché + home ou + bas ou haut du...
Code d'accès oublié
Bonjour, J'ai oublié mon d'accès Huawei, que faire ?
Problème wifi
Bonjour, j'ai un problème avec la wifi je viens d’acheter mon portable . la première semaine ça fonctionne correctement et la sa fait deux jour la w...
Carte sim qui ne repond pas
Bonjour, j'ai un huawei p8 lite.j'ai insérer ma carte sim dedans mais mon telephone me dis qu'il y en a pas.est ce qu'il faut faire des manipes sur le...
Déblocage de mon huawei y530-u00
Bonjour,je souhaite recevoir votre aide pour désimlocquer mon téléphone huawei y530-u00 qui ma été envoyé de suisse et qui demande le code de l opérat...
Transfert sauvegarde companion pc (de sony) vers huawei honor 7
Bonjour, Mon Sony Z3 Compact a littéralement cramé, la carte mère a grillé du jour au lendemain et mon smartphone est mort. Heureusement, j'avais ...
Muqueuse de la gorge fragile
Bonjour, J ai depuis asser longtemps maintenant un saignement de la gorge qui arrive quand je rigole trop je précise je suis anti fumeur je ne boi...
Impossible de se connecter à une wifi partagée par huawei p8 lit
Bonjour tout le monde, J'ai pas eu la place de rajouter le E de « Lite ». Donc une amie à récemment acquis ce smartphone via Orange et le partag...
Numero prive
Bonjour, Comment bloque les numero prive sur un huawei Cordinalement Mr damiens Configuration: iPhone / Chrome 34.0.184...
Emplacement non spécifié (forum) titre du message non renseigné murhwali recevoi
j'ai un telephone de marque HUAWEI Y300-0100 qui me demande le code pin de la sim et que donc n'accepte pas n'importe quel sim j'ai besoin de votre a...
Assistance technique
Bonjour j'ai un routeur Huawei mobile wifi E5730, je voudrai savoir comment sécuriser ma connexion wifi, si quelqu'un peut m'aider !
Avoir/recevoir smileys p8 lite
Bonjour, J'aimerai acheter un Huawei P8 lite mais j'aimerais tout d'abord savoir s'il reçoit les smileys d'autres téléphones et s'il a des smileys (...
Gerer le clavier
Bonjour, le clavier est , soudainement , affiché sur le 2/3 de l’écran, et je peux le défiler a droite et a gauche! comment je fais pour retrouver l...
Aide pour résoudre problème d'accès à could+ huawei
RésoluBonjour, Comment je peux utiliser le cloud+ huawei sur mon smartphone ascend mate 7 gold ? Lorsque je veux y accéder je ne trouve pas l'indicatif d...