Les discussions

Play store ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai mon telephone mobile HONOR 7 depuis peux, il fonctionnait parfaitement, et apres une mise a jour de 327mo, le play store ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation carte sim

Bonjour, Je voudrais recuperer mon repertoire de l'ancienne carte sim sur la nouvelle ? quelqu'un peut il m'aider s v p ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Doudou

Comment conserver mes contacts mis par erreur sur liste noire?

Bonjour, comment récupérer mes contacts en liste mis en liste noire par erreur? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Babas

Erreur appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec mon application appareil, avant tout était parfait mais il est arrivé qu'une fois en l'ouvrant je vois l'affichage "err...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jams

Plus de internet !!!

Bonjour, mon telphone ne veut plus se connecter a ma box sfr quand je rentre le mot de passe il y a écrit "enregistrer,securiser" et inci desuite....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand j'appelle je tombe sur ma messagerie

Bonjour, Quand j'appelle un ami je ne tombe pas sur sa messagerie mais sur la mienne. Quand il m'appelle il tombe sur la mienne. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Papounet17000

Debloquer

coucou j ai perdue mon adresse j arrive plus a acceder a mon huawei mate s

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai perdue mon adresse

Bonjour, coucou bonjour j ai oublier l adresse que j ai mise pour ouvrir mon telephone huawei mate s après que je les réinitialiser ont me d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai le huawei Y600-U20 Jusqu'à maintenat j'avais aucun problème mais depuis hier, mon téléphone ne s'allume plus. Au début, j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Capture d'écran sur huawei y330

Bonjour, les amis je voulais faire une capture d'écran sur mon huawei y330 je n'arrive pas je fais le bouton d'arrêt/marché + home ou + bas ou haut du...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Escalatorious

Code d'accès oublié

Bonjour, J'ai oublié mon d'accès Huawei, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème avec la wifi je viens d’acheter mon portable . la première semaine ça fonctionne correctement et la sa fait deux jour la w...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
XFlywin

Carte sim qui ne repond pas

Bonjour, j'ai un huawei p8 lite.j'ai insérer ma carte sim dedans mais mon telephone me dis qu'il y en a pas.est ce qu'il faut faire des manipes sur le...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zoulou33

Déblocage de mon huawei y530-u00

Bonjour,je souhaite recevoir votre aide pour désimlocquer mon téléphone huawei y530-u00 qui ma été envoyé de suisse et qui demande le code de l opérat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Transfert sauvegarde companion pc (de sony) vers huawei honor 7

Bonjour, Mon Sony Z3 Compact a littéralement cramé, la carte mère a grillé du jour au lendemain et mon smartphone est mort. Heureusement, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cristali

Muqueuse de la gorge fragile

Bonjour, J ai depuis asser longtemps maintenant un saignement de la gorge qui arrive quand je rigole trop je précise je suis anti fumeur je ne boi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Letrollien

Impossible de se connecter à une wifi partagée par huawei p8 lit

Bonjour tout le monde, J'ai pas eu la place de rajouter le E de « Lite ». Donc une amie à récemment acquis ce smartphone via Orange et le partag...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numero prive

Bonjour, Comment bloque les numero prive sur un huawei Cordinalement Mr damiens Configuration: iPhone / Chrome 34.0.184...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Emplacement non spécifié (forum) titre du message non renseigné murhwali recevoi

j'ai un telephone de marque HUAWEI Y300-0100 qui me demande le code pin de la sim et que donc n'accepte pas n'importe quel sim j'ai besoin de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Assistance technique

Bonjour j'ai un routeur Huawei mobile wifi E5730, je voudrai savoir comment sécuriser ma connexion wifi, si quelqu'un peut m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
FREDDY6969

Avoir/recevoir smileys p8 lite

Bonjour, J'aimerai acheter un Huawei P8 lite mais j'aimerais tout d'abord savoir s'il reçoit les smileys d'autres téléphones et s'il a des smileys (...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Zitzitoune

Gerer le clavier

Bonjour, le clavier est , soudainement , affiché sur le 2/3 de l’écran, et je peux le défiler a droite et a gauche! comment je fais pour retrouver l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Aide pour résoudre problème d'accès à could+ huawei

 Résolu

Bonjour, Comment je peux utiliser le cloud+ huawei sur mon smartphone ascend mate 7 gold ? Lorsque je veux y accéder je ne trouve pas l'indicatif d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment contacter huawei?

Bonjour mon téléphone de marque Huawei étant en panne , j'essaye de contacter le service par internet mais je n'y arrive pas :/ Merci d'avance de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheBledard

Comment mettre les accuser de réception

Bonjour, Je vous savoir comment mettre en place les accusés de réceptions sur mon portable Huawei MT7-L09 Merci Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
f894009

Déblocage du réseau

Bonjour,je cherche le code pin du déblocage réseau pour mon huawei Y635-L03 Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Enlever mode sécurisé huawei

Bonjour, Comment ont fait pour enlever le monde sécurisé sur le huawei Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mpuissance4

Icônes personnalisés

Bonjour, Je viens d'avoir un Honor 7 et je voudrais créé mes propres icônes pour certaines appli. Le problème c'est que peu importe l'application ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Aly

Play store

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
paulo

Huawei

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon compte e-mail Configuration: huawei/ Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Huawei nexus 6p et casque audio creative sound blaster

Bonjour, Je possède un téléphone inteligent Huawei Nexus 6P et un casque audio world of warcraft Creative sound blaster se connectant par USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223

Problème avec icônes d'application

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application. En soit, ça ne nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aly

Comment telecharger

Bonjour, Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
yanisbza

Comment effacer un seul message d'une conversation smssur p8lite

hello, suite à une erreur qui m'a fait effacer toute une conversation, je ne vois pas comment effacer un seul message de la conversation en sms avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
antonra

Routeur huawei e586e

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
piou

Mon téléphone ne detecte plus de réseaux wifi

Bonjour a tous, J ai besoin d aide... Depuis deux jours mon téléphone huawei ne veut plus se connecter au wifi. Il cherche des réseaux et n en trou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Son des ms

Bonjour , pouvais vous m'aider mon iPhone 330 ne sonne plus quand je reçois des messages merci se serais gentil de votre part

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ctxlp2002

Demande adresse google pour débloquer

Bonjour, j'ai laissé mon téléphone a la maison et on a essayé a plusieurs reprises le schéma on me demande mon compte Google j’introduis mais il ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ctxlp2002

Débloquer mon téléphone

bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone. alors en essayant de déverrouiller plusieurs fois ma soeur l'a bloqué et on me demande le compte google e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Deverrouiller un mobile huawei

 Fermé

J'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller un mobile Huawei Y6. Aidez moi svp

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BunoCS

Comment mettre photos sur les musiques et conversations p8 lite

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je peux faire pour mettre des photos sur les musiques et sur les conversation, merci des réponses. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
charlie2508

Ascend p7 en version b839 compatible kit auto rsap ?

Bonjour, Enfin, j'y suis arrivé. Mon Ascend P7 initialement en version B116 est maintenant opérationnel en B839 ! (Photo jointe). Mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
morvic

Transfert de photos

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les photos prises avec mon smartphone Huawei sur mon PC. Seules les photos qui sont dans le GSM à l'achat peuve...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nicolesuetens

Mon hawei ne marche pas

Bonjour, Mon hawei HB5I1H les touche ne marche plus parcequ'il est tombé dans l'eau et le son sans casque aussi Configuration: iPad / Safari 8....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Vinc220597

Blocage de mon téléphone

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de mon téléphone , que faire il faut absolument que je le récupère , car j'en ai absolument besoin , c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Agenda huawei p8 lite

Bonjour, j'ai un huawei P8 lite, il y a une erreur dans la numérotation des semaines dans l'agenda.... il indique que nous sommes semaine 3 , ce 12/...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Man

Rooter un ascend p7-l10v100r001c00b116sp03

Bonjour, Comment rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 EMUI 2.3 ? Par la fonction de mise à jour ce n'est toujours pas possible ! Qui sait co...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
morvic

Partage photos huawei p7

Bonjour Je ne parviens plus à partager mes photos ou copies d écran de la galerie vers email ou viber ou Facebook etc........ Lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
morvic

Envoyé un sms de mon portable ver portable belgique

Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma don...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
cs_gilissen

Indicatif france ver belgique de portable a portable pour sms

Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GrumpyCat
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 889