Les discussions

Avoir/recevoir smileys p8 lite

Bonjour, J'aimerai acheter un Huawei P8 lite mais j'aimerais tout d'abord savoir s'il reçoit les smileys d'autres téléphones et s'il a des smileys (...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Zitzitoune

Gerer le clavier

Bonjour, le clavier est , soudainement , affiché sur le 2/3 de l’écran, et je peux le défiler a droite et a gauche! comment je fais pour retrouver l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Aide pour résoudre problème d'accès à could+ huawei

 Résolu

Bonjour, Comment je peux utiliser le cloud+ huawei sur mon smartphone ascend mate 7 gold ? Lorsque je veux y accéder je ne trouve pas l'indicatif d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment contacter huawei?

Bonjour mon téléphone de marque Huawei étant en panne , j'essaye de contacter le service par internet mais je n'y arrive pas :/ Merci d'avance de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheBledard

Comment mettre les accuser de réception

Bonjour, Je vous savoir comment mettre en place les accusés de réceptions sur mon portable Huawei MT7-L09 Merci Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
f894009

Déblocage du réseau

Bonjour,je cherche le code pin du déblocage réseau pour mon huawei Y635-L03 Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Enlever mode sécurisé huawei

Bonjour, Comment ont fait pour enlever le monde sécurisé sur le huawei Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mpuissance4

Icônes personnalisés

Bonjour, Je viens d'avoir un Honor 7 et je voudrais créé mes propres icônes pour certaines appli. Le problème c'est que peu importe l'application ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Aly

Play store

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
paulo

Huawei

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon compte e-mail Configuration: huawei/ Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Huawei nexus 6p et casque audio creative sound blaster

Bonjour, Je possède un téléphone inteligent Huawei Nexus 6P et un casque audio world of warcraft Creative sound blaster se connectant par USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223

Problème avec icônes d'application

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application. En soit, ça ne nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aly

Comment telecharger

Bonjour, Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
yanisbza

Comment effacer un seul message d'une conversation smssur p8lite

hello, suite à une erreur qui m'a fait effacer toute une conversation, je ne vois pas comment effacer un seul message de la conversation en sms avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
antonra

Routeur huawei e586e

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
piou

Mon téléphone ne detecte plus de réseaux wifi

Bonjour a tous, J ai besoin d aide... Depuis deux jours mon téléphone huawei ne veut plus se connecter au wifi. Il cherche des réseaux et n en trou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Son des ms

Bonjour , pouvais vous m'aider mon iPhone 330 ne sonne plus quand je reçois des messages merci se serais gentil de votre part

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ctxlp2002

Demande adresse google pour débloquer

Bonjour, j'ai laissé mon téléphone a la maison et on a essayé a plusieurs reprises le schéma on me demande mon compte Google j’introduis mais il ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ctxlp2002

Débloquer mon téléphone

bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone. alors en essayant de déverrouiller plusieurs fois ma soeur l'a bloqué et on me demande le compte google e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Deverrouiller un mobile huawei

 Fermé

J'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller un mobile Huawei Y6. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BunoCS

Comment mettre photos sur les musiques et conversations p8 lite

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je peux faire pour mettre des photos sur les musiques et sur les conversation, merci des réponses. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
charlie2508

Ascend p7 en version b839 compatible kit auto rsap ?

Bonjour, Enfin, j'y suis arrivé. Mon Ascend P7 initialement en version B116 est maintenant opérationnel en B839 ! (Photo jointe). Mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
morvic

Transfert de photos

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les photos prises avec mon smartphone Huawei sur mon PC. Seules les photos qui sont dans le GSM à l'achat peuve...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nicolesuetens

Mon hawei ne marche pas

Bonjour, Mon hawei HB5I1H les touche ne marche plus parcequ'il est tombé dans l'eau et le son sans casque aussi Configuration: iPad / Safari 8....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Vinc220597

Blocage de mon téléphone

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de mon téléphone , que faire il faut absolument que je le récupère , car j'en ai absolument besoin , c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Agenda huawei p8 lite

Bonjour, j'ai un huawei P8 lite, il y a une erreur dans la numérotation des semaines dans l'agenda.... il indique que nous sommes semaine 3 , ce 12/...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Man

Rooter un ascend p7-l10v100r001c00b116sp03

Bonjour, Comment rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 EMUI 2.3 ? Par la fonction de mise à jour ce n'est toujours pas possible ! Qui sait co...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
morvic

Partage photos huawei p7

Bonjour Je ne parviens plus à partager mes photos ou copies d écran de la galerie vers email ou viber ou Facebook etc........ Lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
morvic

Envoyé un sms de mon portable ver portable belgique

Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma don...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
cs_gilissen

Indicatif france ver belgique de portable a portable pour sms

Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GrumpyCat

Mobile huawei

Bonjour, Commennte telechargee lapplicaton google play sur mobile huawei sans play store Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
acohen612

Comment telecharger google sur mon portable huawei et play store

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
belguithhanen

Problèmes d'authentification avec mobile huawei ascend y300

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
calimero

Conversion sms longs en mms

Bonjour, J'ai acheté le p8 lite il y a quelques jours..j'avais un IPhone 5C auparavant alors j'avoue que je galère un peu.. Lorsqu'un SMS est trop...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pauline21

Récupération photos

Je possède depuis peu un mobile HUAWEI Y360 U61. J'ai fait quelques photos pendant les fêtes de Noël et je voudrais les télécharger sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Pb non verrouillage ecran pdt appel

Bonjour, Je possède un honor 6 depuis 2 semaines. Et j'ai un gros soucis l'écran se verrouille qd je l'approche de l'oreille pdt un appel grace au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio

Le code activation viber

Bonjour Je ne reçois aucun code aucun appel pour activer mon compte viber ça me déçois et pour lancer l appel ça me donne erreur que je dois faire j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zz? nOµX

Virus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un huawei g7 est j'ai attraper un virus mais je voudrais garder tout mes photos et vidéo hors je ne sais pas si avec Google photos...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zz? nOµX

Usb non detecte

Bonjour, J'ai un téléphone huawei g620s et depuis quelques temps quand je le branche en usb sur mon ordinateur il n'est plus détecté et se met uniq...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crirogan

Récupérer sms. efface par erreur

Bonjour, Efface SMS par erreur huawei l 620 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

P8 aperçu email écran verrouillage

Bonjour j'ai un P8 depuis 5 jours et impossible d'avoir un aperçu des mails et autres sur écran de verrouillage. Vous avez une idée de comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
charlotte

Appel visio sur huawei p8 lite

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on passe un appel visio sur un Huawei P8 lite. Je ne trouve aucune explication pour me guider. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Armandi

Photos

Bonjour, Comment récupérer les photo effacée? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ixonie

Problèmes contacts a partir des sms

Bonjour, Je viens sur le forum pour poser une question au sujet d'un problème que je rencontre depuis peu. Lors de l'écriture d'un SMS, les prop...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Srn

Comment trouver code imei du modem huawei - e153

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le numero IMEI et ou le trouver depuis un modem Huawei - E153 , merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Manu

Telephone voler

Bonjour, Je souhaiterai localiser mon telephone grace a son numero de serie svp aider moi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème firmware huawei

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver la dernière version du firmware du modem huawei HG50firmware de mon modem Huawei HG530. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aiglesetif

Synchronisation de photos

Bonjour,J'ai recemment fait l'acquisition d'un Huawei (facture,boite à l'appui),mais seulement je me demandais comment savoir si mes photos ne vont pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Forian55

Bluethooh p8 lite

Bonjour, voila mon soucis la connexion est aléatoire, je possède plusieurs matériel garmin ou mon téléphone se connecte et d'autre non de plus il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mariocipo

Deconection reguliere de mon telephone huawei dans la voiture

Bonjour, Cherche solution. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dan
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 869