Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2351 - 2400 sur un total d'environ 6 840
  • P8 2017 Fermé

Bonjour, Mon mobile ne charge plus que s'il est éteint: y a t'il un réglage que je puisse faire (dans "paramètres" ou autre) où est-ce une panne...

Armelle | Dernière réponse : Armelle 29 déc. 2018
    0 réponse
  • Huawei Mate 20 ou pas ? Résolu/Fermé

bonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...

psychokawaii | Dernière réponse : Judge_DT 29 déc. 2018
    5 réponses
  • Mon Huawei P8 Lite 2016 n'est plus tactile Fermé

Bonjour, mon Huawei P8 Lite 2016 n'est plus tactile mais j'aimerais quand même transférer toutes mes sauvegardes sur mon ordinateur sauf que en utilis...

CharlotteDeham | Dernière réponse : CharlotteDeham 28 déc. 2018
    0 réponse
  • Family link Fermé

Bonjour, Nous avons acheté un portable à notre fille et suivant les conseils nous avons installé family link. Depuis plus de switchkey pour ecrire d...

cpfister | Dernière réponse : cpfister 28 déc. 2018
    0 réponse
  • Coupure micro Huawei P8 Fermé

Bonjour, Lorsque je suis en communication vidéo WhatsApp, toutes les dix secondes mon interlocuteur ne m'entend plus pendant également une dizaine d...

Gaborje | Dernière réponse : Gaborje 28 déc. 2018
    0 réponse
  • Huawei Y6 Fermé

Bonjour, Mon Huawei Y6 ne veut plus charger, la led rouge s'allume mais il ne charge pas. Sinon le téléphone marche. Quelqu’un peut m'aider s'il v...

HELP | Dernière réponse : HELP 28 déc. 2018
    0 réponse
  • Problèmes affichage honor 9 lite Fermé

Bonjour, J'ai un problème d une petite ampleur mais qui commence vraiment à m'enerver. Dans l'application de musique par défaut normalement le fond ...

LeMaxx | Dernière réponse : LeMaxx 27 déc. 2018
    0 réponse
  • Pairage buddy Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...

Cpichoune | Dernière réponse : Rafifounet 27 déc. 2018
    14 réponses
  • Bord de l'écran blanc Fermé

Bonjour/bonsoir, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un saura me donner une réponse ou une idée de réponse. Mon Huawei y6, 3 ans et demi à pe...

Tifa0731 | Dernière réponse : Tifa0731 27 déc. 2018
    0 réponse
  • Bonjour, ma carte sd, ne me libère pas de place dans mon téléphone alors qu'ell Fermé

Bonjour, ma carte sd ne me libère pas de place dans mon téléphone alors qu'elle est vide, formatée et neuve .

Juju | Dernière réponse : Juju 27 déc. 2018
    0 réponse
  • Pb disparition mail après notification dans l'aperçu Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P smart. Lorsque je reçois la notification d'arrivée de nouveaux mails dans la barre d'état et...

Vanessalaurent | Dernière réponse : Vanessalaurent 27 déc. 2018
    0 réponse
  • Pb disparition mail après notification dans l'aperçu Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P smart. Lorsque je reçois la notification d'arrivée de nouveaux mails dans la barre d'état e...

Vanessa | Dernière réponse : Vanessa 27 déc. 2018
    0 réponse
  • Notifications Fermé

Bonjour, J'ai, depuis quelque temps, le Huawei Mate 20 pro, et j'ai un soucis avec les notifications. Sur l'écran noir verrouillé où l'heure est i...

Chonchon2018 | Dernière réponse : Chonchon2018 27 déc. 2018
    0 réponse
  • Recevoir des sms Fermé

Bonjour, Je possède un mobile Huawei P9 lite Je n'arrive pas à recevoir des photos envoyées par MMS . En faite je reçois le message mais les ph...

lingons2611 | Dernière réponse : lingons2611 27 déc. 2018
    0 réponse
  • Chine Fermé

Bonjour, j'ai acheté un telephone huawei honor 7a 2gb de ram et j'ai eu la malchance de le recevoir avec la rom asiatique. Je n'arrive pas à telecharg...

Issam75 | Dernière réponse : Issam75 26 déc. 2018
    0 réponse
  • récupérer desconversations sur mon dictaphone de mon huawei P9lite Fermé

Bonjour, Suiteà un manque de place,mon téléphone m'à supprimé 2 enregistrements important y'à t'il une possibilité de les récupérer? Merci à la p...

valou | Dernière réponse : valou 26 déc. 2018
    0 réponse
  • Compte family link parent Fermé

Bonjour, je possède et un compte family link parents que j'ai supprimé et j'ai oublié le code d'accès pour déverrouiller le téléphone de mon enfant, c...

Louis | Dernière réponse : Louis 26 déc. 2018
    0 réponse
  • Message "erreur avec HiVoice Fermé

Bonjour Sur mon téléphone Huawei P20 lite apparait constamment le message "erreur avec HiVoiice" cette application n'a pas les autorisations nécessai...

bleuenn29 | Dernière réponse : bleuenn29 26 déc. 2018
    0 réponse
  • Jeu Fermé

Bonsoir, j'avais un HUAWEI P9 LITE sur lequel je jouait à Township, Je viens de le changer pour un P20 LITE, comment faire pour remmetre ce jeu ...

rollandsyl | Dernière réponse : fermiparadoxx 25 déc. 2018
    1 réponse
  • Problème fond ecran Fermé

Bonjour comment mettre un fond écran fixe et comment enlever le vibreur du clavier

Margot | Dernière réponse : Margot 25 déc. 2018
    0 réponse
  • Encoche Fermé

Bonjour, j'ai le P20lite lite. L'encoche du téléphone ne s'affiche pas(batterie,heure,...) Dans les paramètres il y a encoche et 2 types d'encoche dif...

Foufou | Dernière réponse : Foufou 25 déc. 2018
    0 réponse
  • notification de batterie pleine Fermé

Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite, et je voudrais que la couleur de la led change une fois que ma batterie est chargée, je n'ai pas trouvé comm...

delatige | Dernière réponse : delatige 24 déc. 2018
    0 réponse
  • Appel d urgence uniquemement Fermé

Bonjour, Ca fait plusieurs moi que mon tel port huawei p9lite affiche 1appel d urgence uniquement j ai essaye ma carte sim sur un autre tel e ca fo...

Ornella | Dernière réponse : Ornella 23 déc. 2018
    0 réponse
  • installation Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide pour pouvoir installé play store sur mon portable huawei p7 acheter en Chine

lovely | Dernière réponse : lovely 23 déc. 2018
    0 réponse
  • Chaussure sur mon écran Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la chaussure qui est au dessus de l'heure sur mon Huawei P20 lite ?? et comment l'utiliser .Merci beaucou...

daniele.b | Dernière réponse : pat 22 déc. 2018
    1 réponse
  • demarrage google play Fermé

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau Huawei P20 et j'ai comme message : installer les services Google play. Impossible d'ouvrir Google play, le bout...

GERA1412 | Dernière réponse : GERA1412 22 déc. 2018
    2 réponses
  • Détail des notifications sur l'écran verrouillé Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Huawei P20 depuis quelques temps, et jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. Cependant depuis que...

lolloloze | Dernière réponse : lolloloze 22 déc. 2018
    0 réponse
  • Mails vides Fermé

Bonjour, j'ai acheté un Huawei p20 lite il y a 4 mois, depuis 5jours ,mes mails sont vides. J'ai un titre, mais la page est blanche.Chez Orange, ils m...

Chris | Dernière réponse : Chris 21 déc. 2018
    0 réponse
  • Problème carte SD Fermé

Bonjour. Je possède un Honor 8 depuis 2 ans et ma carte micro SD Samsung de 14Go depuis 4 ans environ. Jusqu'à quelques mois tout allait bien, je pouv...

Akanemurasaki | Dernière réponse : Akanemurasaki 20 déc. 2018
    0 réponse
  • Message d'erreur avec MMS Fermé

Bonjour, Je possède un Honor 5 C et lorsque j'envoie un MMS, la personne reçoit bien la photo, mais sur mon appareil j'ai un message d'erreur en dess...

Ursula74 | Dernière réponse : Ursula74 20 déc. 2018
    0 réponse
  • Mon téléphone appelle tout seul Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone il appelle tout seul des personnes qui sont dans mon répertoire et on ne voit pas ces appels da...

Personnes | Dernière réponse : Personnes 20 déc. 2018
    0 réponse
  • transfert de données Mate 7 pro écran cassé Fermé

Bonjour, j'aimerai déplacer mes données de mon Mate 7 pro mais son écran est cassé du coup je ne peux pas le connecter a Hisuite comment faire? ...

zeldaL | Dernière réponse : zeldaL 19 déc. 2018
    2 réponses
  • clavier Swiftkey Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...

pleurote12 | Dernière réponse : ondine 19 déc. 2018
    3 réponses
  • Perte des données Fermé

Bonjour, A chaque démarrage de mon téléphone les photos que j'avais prise sont effacés et ça depuis seulement 3 jours. J'ai mon téléphone depuis p...

Bostototo | Dernière réponse : Bostototo 19 déc. 2018
    0 réponse
  • importer des photos de mon smartphone au pc Fermé

bonjour, J'ai un HUAWEI MYA-L11 et impossible d'importer mes photos du téléphone au pc même avec HISUITE...qui peut m'aider??? Merci et bonne so...

rackel79 | Dernière réponse : rackel79 18 déc. 2018
    4 réponses
  • Rétablir fond d'écran de verrouillage par défaut HUAWEI Y7 2018 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais mon fond d'écran de déverrouillage par défaut (le diaporama de Magazine Unlock) est parti. ...

Do | Dernière réponse : Do 17 déc. 2018
    0 réponse
  • Problème de partage de connexion avec mon honor10 Fermé

Bonjours a tous. J'ai récemment fais l’acquisition d'un honor10, et habitant à la campagne j'utilise tout le temps quand je veux jouer en ligne le ...

Motyg | Dernière réponse : Motyg 17 déc. 2018
    0 réponse
  • Visualiser les adresses des mails que je reçois ? Fermé

Bonjour, Comment puis-je visualiser les adresses des mails que je reçois ? Merci

Jo | Dernière réponse : Jo 17 déc. 2018
    3 réponses
  • Enceinte bluetooth ne se connecte pas Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte bluetooth Lumi Speaker t'nb , et j'essaie de la connecter à mon téléphone, un Huawei, et l'enceinte est ass...

Emelinoh | Dernière réponse : Emelinoh 15 déc. 2018
    0 réponse
  • Pays MAROC pas la liste des pays proposés Fermé

Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.

AJ | Dernière réponse : nicosie 15 déc. 2018
    4 réponses
  • J'ai perdus mon appareil Huawei Fermé

Bonjour, J'oubliais ma boîte email

minnette | Dernière réponse : gilbo 15 déc. 2018
    1 réponse
  • Problème d'écouters Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P8 LIGHT 2017 et lorce que je met mes écouteur ( qui fonctionne sur un autre appareil) su mon téléphone le son sort des haut...

Asheraa | Dernière réponse : VincentVoltaCCM 14 déc. 2018
    4 réponses
  • Video se coupe Fermé

Bonjour, q'ai un huawei mate 20 lite et quand je filme la vidéo se coupe après 1 à 3 min d'enregistrement. Que faire ?

Hugocanicatti | Dernière réponse : Hugocanicatti 14 déc. 2018
    0 réponse
  • Envoyer PJ WhatsApp et Viber impossible Fermé

Bonjour Depuis qqs jours je n'arrive pas à envoyer une photo où une vidéo via WhatsApp ou Viber, même télécharger une photo sur ma messagerie or, j'a...

Ranville974. | Dernière réponse : Ranville974. 14 déc. 2018
    0 réponse
  • P10 lite sonne occupé quand musique tourne Fermé

Bonjour, Mon P10Lite sonne occupé quand mon appli "musique" fonctionne. J'ai vérfié mes paramètres mais je n'ai rien trouvé qui permette de résoud...

JennDav | Dernière réponse : JennDav 14 déc. 2018
    0 réponse
  • Synchronisation agenda Fermé

Bonjour, Mon agenda est géré sur un compte gmail. Pour avoir plus de visibilité sur mes activités j'ai créé plusieurs agenda sur ce compte gmail....

Icare33610 | Dernière réponse : Icare33610 14 déc. 2018
    0 réponse
  • Chargement de la batterie de mon Honor 8 Fermé

Bonsoir, j'ai fait remplacé la batterie de mon honor 8 et le réparateur m'a dis de le décharger complètement et de le recharger jusqu'à 100% plusieur...

TsunaJima | Dernière réponse : VincentVoltaCCM 14 déc. 2018
    1 réponse
  • Application accedants aux données d utilisations Huawei Y5 Fermé

Bonsoir, Est ce que qqun pourrait m aider ?! Voilà, j ai télécharger une application pour vdrrouiller mes applis et à chaque fois on me demande ...

Charmel69 | Dernière réponse : VincentVoltaCCM 14 déc. 2018
    5 réponses
  • huawei p 20 lite Fermé

Bonjour, meme probleme je recois les mails ,mais impossible d'en envoyer . moi ses serveur smtp. orange.fr port 25 . quelqun pour m'aider svp ...

michou062 | Dernière réponse : michou062 13 déc. 2018
    0 réponse
  • comment mettre l'icone appel répondeur sur la page d'accueil de mon smartphone h Fermé

Bonjour, je voudrais mettre un icone appel répondeur sur la page d'acceuil de mon honor 8X mais je ne sais pas comment faire . Merci

andre | Dernière réponse : andre 13 déc. 2018
    0 réponse