Forum Huawei
-
P8 2017 Fermé
Bonjour, Mon mobile ne charge plus que s'il est éteint: y a t'il un réglage que je puisse faire (dans "paramètres" ou autre) où est-ce une panne...
-
Huawei Mate 20 ou pas ? Résolu/Fermé
bonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...
-
Mon Huawei P8 Lite 2016 n'est plus tactile Fermé
Bonjour, mon Huawei P8 Lite 2016 n'est plus tactile mais j'aimerais quand même transférer toutes mes sauvegardes sur mon ordinateur sauf que en utilis...
-
Family link Fermé
Bonjour, Nous avons acheté un portable à notre fille et suivant les conseils nous avons installé family link. Depuis plus de switchkey pour ecrire d...
-
Coupure micro Huawei P8 Fermé
Bonjour, Lorsque je suis en communication vidéo WhatsApp, toutes les dix secondes mon interlocuteur ne m'entend plus pendant également une dizaine d...
-
Huawei Y6 Fermé
Bonjour, Mon Huawei Y6 ne veut plus charger, la led rouge s'allume mais il ne charge pas. Sinon le téléphone marche. Quelqu’un peut m'aider s'il v...
-
Problèmes affichage honor 9 lite Fermé
Bonjour, J'ai un problème d une petite ampleur mais qui commence vraiment à m'enerver. Dans l'application de musique par défaut normalement le fond ...
-
Pairage buddy Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...
-
Bord de l'écran blanc Fermé
Bonjour/bonsoir, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un saura me donner une réponse ou une idée de réponse. Mon Huawei y6, 3 ans et demi à pe...
-
Bonjour, ma carte sd, ne me libère pas de place dans mon téléphone alors qu'ell Fermé
Bonjour, ma carte sd ne me libère pas de place dans mon téléphone alors qu'elle est vide, formatée et neuve .
-
Pb disparition mail après notification dans l'aperçu Fermé
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P smart. Lorsque je reçois la notification d'arrivée de nouveaux mails dans la barre d'état et...
-
Pb disparition mail après notification dans l'aperçu Fermé
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P smart. Lorsque je reçois la notification d'arrivée de nouveaux mails dans la barre d'état e...
-
Notifications Fermé
Bonjour, J'ai, depuis quelque temps, le Huawei Mate 20 pro, et j'ai un soucis avec les notifications. Sur l'écran noir verrouillé où l'heure est i...
-
Recevoir des sms Fermé
Bonjour, Je possède un mobile Huawei P9 lite Je n'arrive pas à recevoir des photos envoyées par MMS . En faite je reçois le message mais les ph...
-
Chine Fermé
Bonjour, j'ai acheté un telephone huawei honor 7a 2gb de ram et j'ai eu la malchance de le recevoir avec la rom asiatique. Je n'arrive pas à telecharg...
-
récupérer desconversations sur mon dictaphone de mon huawei P9lite Fermé
Bonjour, Suiteà un manque de place,mon téléphone m'à supprimé 2 enregistrements important y'à t'il une possibilité de les récupérer? Merci à la p...
-
Compte family link parent Fermé
Bonjour, je possède et un compte family link parents que j'ai supprimé et j'ai oublié le code d'accès pour déverrouiller le téléphone de mon enfant, c...
-
Message "erreur avec HiVoice Fermé
Bonjour Sur mon téléphone Huawei P20 lite apparait constamment le message "erreur avec HiVoiice" cette application n'a pas les autorisations nécessai...
-
Jeu Fermé
Bonsoir, j'avais un HUAWEI P9 LITE sur lequel je jouait à Township, Je viens de le changer pour un P20 LITE, comment faire pour remmetre ce jeu ...
-
Problème fond ecran Fermé
Bonjour comment mettre un fond écran fixe et comment enlever le vibreur du clavier
-
Encoche Fermé
Bonjour, j'ai le P20lite lite. L'encoche du téléphone ne s'affiche pas(batterie,heure,...) Dans les paramètres il y a encoche et 2 types d'encoche dif...
-
notification de batterie pleine Fermé
Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite, et je voudrais que la couleur de la led change une fois que ma batterie est chargée, je n'ai pas trouvé comm...
-
Appel d urgence uniquemement Fermé
Bonjour, Ca fait plusieurs moi que mon tel port huawei p9lite affiche 1appel d urgence uniquement j ai essaye ma carte sim sur un autre tel e ca fo...
-
installation Fermé
Bonjour, j'aurai besoin d'une aide pour pouvoir installé play store sur mon portable huawei p7 acheter en Chine
-
Chaussure sur mon écran Fermé
Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la chaussure qui est au dessus de l'heure sur mon Huawei P20 lite ?? et comment l'utiliser .Merci beaucou...
-
demarrage google play Fermé
Bonjour je viens d'acquérir un nouveau Huawei P20 et j'ai comme message : installer les services Google play. Impossible d'ouvrir Google play, le bout...
-
Détail des notifications sur l'écran verrouillé Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Huawei P20 depuis quelques temps, et jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. Cependant depuis que...
-
Mails vides Fermé
Bonjour, j'ai acheté un Huawei p20 lite il y a 4 mois, depuis 5jours ,mes mails sont vides. J'ai un titre, mais la page est blanche.Chez Orange, ils m...
-
Problème carte SD Fermé
Bonjour. Je possède un Honor 8 depuis 2 ans et ma carte micro SD Samsung de 14Go depuis 4 ans environ. Jusqu'à quelques mois tout allait bien, je pouv...
-
Message d'erreur avec MMS Fermé
Bonjour, Je possède un Honor 5 C et lorsque j'envoie un MMS, la personne reçoit bien la photo, mais sur mon appareil j'ai un message d'erreur en dess...
-
Mon téléphone appelle tout seul Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone il appelle tout seul des personnes qui sont dans mon répertoire et on ne voit pas ces appels da...
-
transfert de données Mate 7 pro écran cassé Fermé
Bonjour, j'aimerai déplacer mes données de mon Mate 7 pro mais son écran est cassé du coup je ne peux pas le connecter a Hisuite comment faire? ...
-
clavier Swiftkey Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...
-
Perte des données Fermé
Bonjour, A chaque démarrage de mon téléphone les photos que j'avais prise sont effacés et ça depuis seulement 3 jours. J'ai mon téléphone depuis p...
-
importer des photos de mon smartphone au pc Fermé
bonjour, J'ai un HUAWEI MYA-L11 et impossible d'importer mes photos du téléphone au pc même avec HISUITE...qui peut m'aider??? Merci et bonne so...
-
Rétablir fond d'écran de verrouillage par défaut HUAWEI Y7 2018 Fermé
Bonjour, Je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais mon fond d'écran de déverrouillage par défaut (le diaporama de Magazine Unlock) est parti. ...
-
Problème de partage de connexion avec mon honor10 Fermé
Bonjours a tous. J'ai récemment fais l’acquisition d'un honor10, et habitant à la campagne j'utilise tout le temps quand je veux jouer en ligne le ...
-
Visualiser les adresses des mails que je reçois ? Fermé
Bonjour, Comment puis-je visualiser les adresses des mails que je reçois ? Merci
-
Enceinte bluetooth ne se connecte pas Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte bluetooth Lumi Speaker t'nb , et j'essaie de la connecter à mon téléphone, un Huawei, et l'enceinte est ass...
-
Pays MAROC pas la liste des pays proposés Fermé
Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.
-
J'ai perdus mon appareil Huawei Fermé
Bonjour, J'oubliais ma boîte email
-
Problème d'écouters Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei P8 LIGHT 2017 et lorce que je met mes écouteur ( qui fonctionne sur un autre appareil) su mon téléphone le son sort des haut...
-
Video se coupe Fermé
Bonjour, q'ai un huawei mate 20 lite et quand je filme la vidéo se coupe après 1 à 3 min d'enregistrement. Que faire ?
-
Envoyer PJ WhatsApp et Viber impossible Fermé
Bonjour Depuis qqs jours je n'arrive pas à envoyer une photo où une vidéo via WhatsApp ou Viber, même télécharger une photo sur ma messagerie or, j'a...
-
P10 lite sonne occupé quand musique tourne Fermé
Bonjour, Mon P10Lite sonne occupé quand mon appli "musique" fonctionne. J'ai vérfié mes paramètres mais je n'ai rien trouvé qui permette de résoud...
-
Synchronisation agenda Fermé
Bonjour, Mon agenda est géré sur un compte gmail. Pour avoir plus de visibilité sur mes activités j'ai créé plusieurs agenda sur ce compte gmail....
-
Chargement de la batterie de mon Honor 8 Fermé
Bonsoir, j'ai fait remplacé la batterie de mon honor 8 et le réparateur m'a dis de le décharger complètement et de le recharger jusqu'à 100% plusieur...
-
Application accedants aux données d utilisations Huawei Y5 Fermé
Bonsoir, Est ce que qqun pourrait m aider ?! Voilà, j ai télécharger une application pour vdrrouiller mes applis et à chaque fois on me demande ...
-
huawei p 20 lite Fermé
Bonjour, meme probleme je recois les mails ,mais impossible d'en envoyer . moi ses serveur smtp. orange.fr port 25 . quelqun pour m'aider svp ...
-
comment mettre l'icone appel répondeur sur la page d'accueil de mon smartphone h Fermé
Bonjour, je voudrais mettre un icone appel répondeur sur la page d'acceuil de mon honor 8X mais je ne sais pas comment faire . Merci