Problème Huawei P8 lite tomber a l'eau

Fermé
sitzzyy_asusROG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - Modifié par sitzzyy_asusROG le 6/11/2016 à 13:39
sitzzyy_asusROG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 13:40
Bonjour cet été comme plusieurs million de français je suis partie en vacance d'été
mes amis mon poussez dans l'eau avec mon P8 dans la poche quand je suis sortie plus aucun signe de vie ... l’après midi je l'ai ouvert mie dans des mouchoirs au plein soleil (ce qui fallait pas faire).Une petit LED rouge s'alluma mais toujours rien mes parents mon acheter du riz je l'ai laisse 5 jours dedans et la plus rien...Entre temps j'ai acheter le P9.Aujourd'hui je l'ai par hasard mise en charge et la il démarre mais la carte wifi a pris un coup je pense car il faut allez a coté de la box pour que ça fonctionne sinon Ras a par un mauvais contacte quelque fois l'écran est comme déconnecter il réagis au bouton + - on sent les vibrations bref ma question est es que ça vaux le coup de lui faire une petite Thalasso une désoxydation ? c'est comme un mauvais contacte avec certain composants ? je pense que la batterie est en fin de vie !

Merci de me répondre dans un bref délais
A voir également:

1 réponse

Pixitek16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
Modifié par Pixitek16 le 6/11/2016 à 13:28
Bonjour ,
Mets le dans un bol de riz comme ça le riz va absorbez l'eau
0
sitzzyy_asusROG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 13:40
salut ça remonte d'y a 3 mois
0