Je n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p8 lite
link29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
link29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de connexion wifi du à mon téléphone, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai suivis les étapes indiquées jusqu'au bouton fatidique, j'appuie dessus et rien, ça ne marche pas ! J'ai beau appuyer dessus à répétition, de le rallumer, de retenter, ca ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution à me proposer svp ? Ou une réinitialisation de force (avec des boutons) ?
Merci d'avance
Suite à un problème de connexion wifi du à mon téléphone, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai suivis les étapes indiquées jusqu'au bouton fatidique, j'appuie dessus et rien, ça ne marche pas ! J'ai beau appuyer dessus à répétition, de le rallumer, de retenter, ca ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution à me proposer svp ? Ou une réinitialisation de force (avec des boutons) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser huawei p8 lite
- Reinitialiser pc - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
2 réponses
éteint ton téléphone reste appuyé sur le bouton volume haut le bouton veille et le bouton home
ensuite avec le bouton volume tu te balade et vas sur "wipe data/factory reset"
selectionne avec le bouton veille
vas sur " yes -- delete all user data"
ton tel vas redem tout seul et voila comme si il sortait d'usine
ensuite avec le bouton volume tu te balade et vas sur "wipe data/factory reset"
selectionne avec le bouton veille
vas sur " yes -- delete all user data"
ton tel vas redem tout seul et voila comme si il sortait d'usine