Changement de fond d'écran

Fermé
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 4 juin 2017 à 19:44
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 5 juin 2017 à 12:29
Bonjour,
Mon portable est neuf de janvier (Huawei P9), et j'ai remarqué à plusieurs reprises que le fond d'écran était changé automatiquement. Soit il y a une image différente à chaque fois que j'allume l'écran soit la même image reste jusqu'à ce que je la rechange... C'est vraiment pénible et c'est arrivé deux fois en deux jours, alors qu'habituellement c'est moins fréquent et se produit de manière irrégulière.

Si quelqu'un a une solution pour moi, merci de m'en faire part.
A voir également:

1 réponse

kantox Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 1
5 juin 2017 à 12:07
Tu as vérifié tes réglages ? peut être que tu as un réglage "fond d'écran dynamique" activé
0
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 6
5 juin 2017 à 12:29
Je viens de regarder, et il n'y a pas de "fond d'écran dynamique" dans mes réglages. Et les photos qui se mettent toutes seules sont celles qui étaient déjà dans le téléphone avant l'achat.
En plus de ça il y a un point rouge à côté de l'icône "Paramètres" et quand je clique dessus je tombe sur les "Paramètres de déverrouillage magazine", je clique sur "Actualiser les couvertures" (il y a le même point rouge à cet endroit), le téléphone recherche les mises à jour quelques secondes puis affiche "Aucune mise à jour d'images ou de texte pour le déverrouillage Magazine". Et du coup le point rouge ne disparaît pas.
Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés...
0