Changement de fond d'écran
NickelPLL
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NickelPLL Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est neuf de janvier (Huawei P9), et j'ai remarqué à plusieurs reprises que le fond d'écran était changé automatiquement. Soit il y a une image différente à chaque fois que j'allume l'écran soit la même image reste jusqu'à ce que je la rechange... C'est vraiment pénible et c'est arrivé deux fois en deux jours, alors qu'habituellement c'est moins fréquent et se produit de manière irrégulière.
Si quelqu'un a une solution pour moi, merci de m'en faire part.
Mon portable est neuf de janvier (Huawei P9), et j'ai remarqué à plusieurs reprises que le fond d'écran était changé automatiquement. Soit il y a une image différente à chaque fois que j'allume l'écran soit la même image reste jusqu'à ce que je la rechange... C'est vraiment pénible et c'est arrivé deux fois en deux jours, alors qu'habituellement c'est moins fréquent et se produit de manière irrégulière.
Si quelqu'un a une solution pour moi, merci de m'en faire part.
A voir également:
- Changement de fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
En plus de ça il y a un point rouge à côté de l'icône "Paramètres" et quand je clique dessus je tombe sur les "Paramètres de déverrouillage magazine", je clique sur "Actualiser les couvertures" (il y a le même point rouge à cet endroit), le téléphone recherche les mises à jour quelques secondes puis affiche "Aucune mise à jour d'images ou de texte pour le déverrouillage Magazine". Et du coup le point rouge ne disparaît pas.
Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés...