Les discussions

Batterie huawei p20 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Rubik4s

Débloquer schéma

Bonjour, J'ai fait un schéma mais je me rappelle plus commence je peut faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huawei p9 lite il

Bonjour, mon mobile est bloquer ,,,quand je l allume ??? il n y as que / numero appel d urgence ??? et j ais mis 3 fois des numeros d urgences ?????...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Redbart

Application

Bonjour, j’ai perdu mes applications sur mon téléphone portable. Comment puis-je les récupérer Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Restauration sauvegarde p8 lite vers p20

Hello à tous, J'ai un gros soucis de restauration. Je viens d'acquérir le nouveau P20, une grosse promo... Au moment de l'achat la vendeuse me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Redbart

Disparition photos dans la galerie huawei p10 lite

Bonjour, Au fur et à mesure que je prends des photos avec mon téléphone Huawei P10 Lite, les photos (et vidéos) disparaissent de ma galerie ou appar...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
SimonRanson

Huawei mate 8

Bonjour, je souhaite acheter un Huawei mate8 avez vous des avis sur cet appareil (peu cher) Merci pour vos réponses Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
chauve.1

Probleme bluetooth

Bonjour* J'ai changé de portable et du coup je n'arrive pas a remettre mon bluetooth son mon Huawei P8. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
mikaelac

Huawei y520

Bonjour, bonjour j'ai un huawei Y520 .Depuis un mois affiche juste une page blanche lorsque j'essaie d'ouvrir le répertoire téléphonique.Lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Comment enlever un password oublié ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment enlever un password oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Réinitialisé huawei p8 lite 2017

 Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin Le vendeur a pris s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Liste vocal

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p10 lite et depuis quelques heures un bouton gris qui quand j'appui dessus liste de façon vocale mes applis , et qui reste...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mikaelac

Synchronisation automatique firefox sur p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox. J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
marsupilami1947

Messagerie vocale

Bonjour En France quand je consulte ma messagerie vocale je fais le 666 Au Portugal avec ce numéro impossible d'avoir accès à mes messages vocaux O...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
diablo13800

Problème avec un téléphone chinois

Bonjour, Une amie m'a ramenée un téléphone Huawai de Chine et je dois l'utiliser car le miens s'est arrêté net. Le problème que je rencontre c'es...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ricci

Huawei p20 je ne veux pas écran verrouillage !

Bonjour, Sur Huawei P20 je n'arrive pas à désactiver l'écran de veille. Je ne voudrais aucun écran de verrouillage, même pas en glissant. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
mikaelac

Mate10

Bonjour, Android 8.0 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Canada2018

Connections impossible à un réseau en particulier

Bonjour :) J'ai depuis peu un gsm Huawei qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a trois jours: impossible de me connecter à mon réseau habituel, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
soniagabtni

Problème bluetooth voiture

Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture.les communications téléphoniques passe san...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Cathymarne

Pas de sonnerie de notification sms huawei y 360

Bonjour, je ne reçois plus les notification sms (mais je reçois des sms). J'ai vérifié le volume, les paramètres généraux, décocher vibreur, v...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Bougnat69

Problème charge de batterie huawei p20 pro

Bonjour, Je viens toute juste d’acquérir mon Huawei p20 pro et j'en suis très satisfait. Mais il y a un problème, il se charge de 1% toutes les 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jm

Historique

Bonjour, J au un huyai p20 j arrive a supprimer mon message mais un problème persiste l historique du nom des personnes a qui j ai envoyer un messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
morioux75011

Retirer film écran honor view 10, risqué ou non ?

Bonjour, j'ai reçu mon Honor View 10, je déteste le film écran qui est appliqué dessus, je trouve que ça glisse mal et que les traces de doigts re...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
inana

P20pro ou mate20pro

Bonjour, Tout est dans le titre, lequel prendre ? D'avance merci pour votre réponse Fred Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joluax

Code de deblocage

Bonjour, Mon telephone huawei ne prend pas les sim gsm , quoi faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
monpoit-henry

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Je veux le mot de passe de dévérouillage des restriction d'appel sortant de mon tel. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaumune

Huwaie honor 4a

Je voudrais envoyer un mail , cela semble impossible car le service IMAP/TPMF n'est pas active. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Huawei p20 pro

Bonjour, j'ai un Huawei P20 Pro et je ne comprend pas pourquoi apres 23 heures et ca jusqua 7 heures am ..je ne recois aucune notification .. le son e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nadellen

Correcteur orthographique

bonjour à tous, sur mon smartphone huawey MYA-L11 lors de la rédaction des SMS l'orthographe français a disparu pour faire apparaître l'anglais. comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mikaelac

Probleme mobile

j ai un huawei mya-l22 j arrive pas a louvrir demande de code de deveroillage dont jai pas installer merci pour laide

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmili

Huawei

Bonjour a tous, j'ai un HUAWEI et je ne trouve pas le presse-papier. Je compte sur vous, c'est la première fois que je rejoint la communauté. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Déblocage

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment flashé un téléphone androïde sans pc

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mikaelac

Huawei p8 lite

Bonjour, Salut s'il vous plait je voudrais savoir comment bloquer mon téléphone à distance à partir de mon IMEI. merci de bien vouloir m'aider je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Redbart

Message intempestif "recherche réseau wifi"

Bonjour, J'ai un Huawei P10 Pro Mate, avec comme opérateur Bouygues. J'ai effectué la dernière MAJ Système il y a quelques heures. Voilà que d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Shibbylloute

Huawei message qui s'affiche systématiquement

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mon téléphone Huawei P8 lite 2017. En effet, il m'affiche aléatoirement (et cela peut parfois s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Shibbylloute

On ma volé mon tél

 Résolu

Bonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jmarion3

Manque d'espace huawei p9 lite

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite depuis maintenant 1 an J'en ai toujours été très contente mais depuis quelques semaines c'est devenu un enfer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Allumage de telephone

bonjour,mon telephone de marque tecno avec batterie interne reste bloquer à l'allumage et ne chaqge plus

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Probléme de lecture de musique avec mon huaweip20!

Bonjour, J'ai un problème avec mon Huawei P20,j'ai mis des musique sur mon téléphone mais il refuse des les lires et ceux pour quasiment toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
mikaelac

Huawei mate 10 lite

 Résolu

Bonjour. Une pastille blanche entourée d'un cercle gris est apparue sur mon écran. Elle est scotchée en haut de l'écran au centre, impossible de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Huawei g6l11

Bonjour, Bonjour j'ai un problème de telechargement des applications sur le play store,toujours je reçois un message stockage inssufisantet pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Soucis de stockage sur p8 lite 2017.

Bonjour, Je possède depuis maintenant plus d'un an un Huawei P8 Lite 2017. C'est un très bon smartphone, mais j'ai eu un soucis de stockage , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
louisou17

Soucis de connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon P8 lite, plus moyen de le connecter avec mon Pc il m'indique, une application dissimule la demande d'autori...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
ondine

[huawei p9 lite ] réinitialisation mode usine

Bonjour, J'ai eu une mise à jour à faire sur mon nouveau portable Huawei p9 Lite , la mise à jour s'est faite correctement et sans soucis. Le lende...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
mixmast3r

Mot de passe dévérouillage impossible à retrouver

Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei Y6 (2017). Je n'ai pas inséré de carte sim, mon ancienne étant une carte micro sim. Mais j'ai pu immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
CMF29

Problème d'espace récurrent

Bonjour/Bonsoir à tous, alors j'ai un problème depuis assez longtemps avec mon téléphone, plus précisément avec l'espace qu'occupe une certaine partie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
ondine

Mise à jour reste à 0%

Bonjour, J'ai acheté un HUAWEI p20 et je ne sais pourquoi la mise à jour ne se fait pas. Depuis 2 jour elle est à 0%. Comment puis-je faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mikaelac

Honor 9 photos floues

Bonjour j'ai un honor 9 et depuis quelques temps l'appareil photo arrière fait des photos floues que dois-je faire? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Problème de police d'écriture

Bonjour, Je viens de faire la dernière maj emui mais j'ai un problème : depuis que je l'ai fait la police d'écriture à changé en une police d'écritu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Camille

Huawei p10 plus ou p20 ?

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieil Iphone 4S contre un Huawei. J'hésite entre le P10 Plus et le P20 ? j'ai vu quelques comparatifs mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 867