Les discussions
Transfert de photos
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les photos prises avec mon smartphone Huawei sur mon PC. Seules les photos qui sont dans le GSM à l'achat peuve...
Mon hawei ne marche pas
Bonjour, Mon hawei HB5I1H les touche ne marche plus parcequ'il est tombé dans l'eau et le son sans casque aussi Configuration: iPad / Safari 8....
Blocage de mon téléphone
Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de mon téléphone , que faire il faut absolument que je le récupère , car j'en ai absolument besoin , c...
Agenda huawei p8 lite
Bonjour, j'ai un huawei P8 lite, il y a une erreur dans la numérotation des semaines dans l'agenda.... il indique que nous sommes semaine 3 , ce 12/...
Rooter un ascend p7-l10v100r001c00b116sp03
Bonjour, Comment rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 EMUI 2.3 ? Par la fonction de mise à jour ce n'est toujours pas possible ! Qui sait co...
Partage photos huawei p7
Bonjour Je ne parviens plus à partager mes photos ou copies d écran de la galerie vers email ou viber ou Facebook etc........ Lorsque je clique sur ...
Envoyé un sms de mon portable ver portable belgique
Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma don...
Indicatif france ver belgique de portable a portable pour sms
Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma d...
Mobile huawei
Bonjour, Commennte telechargee lapplicaton google play sur mobile huawei sans play store Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Comment telecharger google sur mon portable huawei et play store
RésoluBonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Problèmes d'authentification avec mobile huawei ascend y300
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...
Conversion sms longs en mms
Bonjour, J'ai acheté le p8 lite il y a quelques jours..j'avais un IPhone 5C auparavant alors j'avoue que je galère un peu.. Lorsqu'un SMS est trop...
Récupération photos
Je possède depuis peu un mobile HUAWEI Y360 U61. J'ai fait quelques photos pendant les fêtes de Noël et je voudrais les télécharger sur mon ordinateu...
Pb non verrouillage ecran pdt appel
Bonjour, Je possède un honor 6 depuis 2 semaines. Et j'ai un gros soucis l'écran se verrouille qd je l'approche de l'oreille pdt un appel grace au...
Le code activation viber
Bonjour Je ne reçois aucun code aucun appel pour activer mon compte viber ça me déçois et pour lancer l appel ça me donne erreur que je dois faire j...
Virus
RésoluBonjour, voilà j'ai un huawei g7 est j'ai attraper un virus mais je voudrais garder tout mes photos et vidéo hors je ne sais pas si avec Google photos...
Usb non detecte
Bonjour, J'ai un téléphone huawei g620s et depuis quelques temps quand je le branche en usb sur mon ordinateur il n'est plus détecté et se met uniq...
Récupérer sms. efface par erreur
Bonjour, Efface SMS par erreur huawei l 620 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
P8 aperçu email écran verrouillage
Bonjour j'ai un P8 depuis 5 jours et impossible d'avoir un aperçu des mails et autres sur écran de verrouillage. Vous avez une idée de comment faire?...
Appel visio sur huawei p8 lite
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on passe un appel visio sur un Huawei P8 lite. Je ne trouve aucune explication pour me guider. Merci d'...
Photos
Bonjour, Comment récupérer les photo effacée? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problèmes contacts a partir des sms
Bonjour, Je viens sur le forum pour poser une question au sujet d'un problème que je rencontre depuis peu. Lors de l'écriture d'un SMS, les prop...
Comment trouver code imei du modem huawei - e153
FerméBonjour, je voudrais savoir ce qu'est le numero IMEI et ou le trouver depuis un modem Huawei - E153 , merci
Telephone voler
Bonjour, Je souhaiterai localiser mon telephone grace a son numero de serie svp aider moi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Problème firmware huawei
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver la dernière version du firmware du modem huawei HG50firmware de mon modem Huawei HG530. Merci ...
Synchronisation de photos
Bonjour,J'ai recemment fait l'acquisition d'un Huawei (facture,boite à l'appui),mais seulement je me demandais comment savoir si mes photos ne vont pa...
Bluethooh p8 lite
Bonjour, voila mon soucis la connexion est aléatoire, je possède plusieurs matériel garmin ou mon téléphone se connecte et d'autre non de plus il ...
Deconection reguliere de mon telephone huawei dans la voiture
Bonjour, Cherche solution. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Déverrouillage.
bonjour je mon téléphone Huawei qui est bloque si vous pouvez mes donne le code déverrouillage.
Comment transferer des photos prise sur mobile huawei vers un pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...
Téléphone bloqué
Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon Huawei P8 Lite s'est totalement bloqué. Je ne peux même plus accéder à mon menu. comment je peux fai...
Probleme connexion
que faire application recherche google s est arretee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Compte ne reconnaissant pas le nouvel appareil
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger des applications dans Mon appareil actuel car Mon compete Google play n'indique que mon ancien appareil comme...
Ou trouver notice huawei y 360
Bonjour, ou trouver notice huawei y 360 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Smartphone
peut-on relier mon téléphone à mon Pc pour transférer des données?
Android au demarrage
bonjour a tous apres plus de 6 semaines en "reparation" dans un Point Services Mobiles mon Huawei Ascend Mate (le 1) m'est retourné à l'identique s...
Désimlockage
slt à tous. j'ai une une clé huawei que j'aimerai désimlocker. voici l'IMEI 357133035779634
Téléphone mobile
bonjour, est-il possible de convertir un téléphone huawei cdma en gsm? si oui comment procéder?
Écran de veille
RésoluBonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...
Téléphone serai bien pour senior de 80 piges
que pensez vous de se telephone ,je ne serai pas trop perdu ??? car j'ai un de la marque samsung gt-c3590 a clapet merci pour votre réponse cordia...
Mettre mes contacts sur la carte sim
ayant enregistré mes contacts dans la mémoire du téléphone, je desire les transférer sur la carte sim car cela me semble plus pratique au cas ou je ch...
Bluetooth
Bonjour, Voilà mon problème, Mon téléphone (TLH 5000) et mon PC portble(Lenovo) ont tous deux le système bloetooth ouvert et activé. Mon téléph. re...
Trop de tentative
Bonjour...!?? Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ? et jai ne souviens pas du compte google S'il vous plait... Merci d'avan...
Reprogrammer mon telephone
Bonjour, j'ai un telephone HUAWEI Y320-U10 qui depuis deux jour ne fonctionne plus. il affiche une page blanche aidez moi a le reprogrammer . ...
Retrouver les applis
Résolubonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...
Probleme huawei p7
Bonjour, je possede ce gsm depuis mai 2014! j'en était tres contente. seulement depuis 2semaine je n'ai que des problemes!!! quand je joue a un...
Problème bug màj emui 3.1 et/ou android lollipop
Bonjour, depuis la maj Emui 3.1 et android lollipop qui s'est faite simultanément j'ai bcp troo de bug, je n'arrive plus a utiliser aucune de les appl...
Télécharger photo message sur hauwei
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les photos que je reçois par message sur mon hauwei Avez vous des conseils à me donner? Merci d avance ...
La première démarrage
Bonjour, je vien d'avoir mon huawei mais je n'arrive pas a le mettre en marche. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Récupération des photos supprimes
Bonjour, Comment je peux récupérer les photos supprimés. Merci Configuration: inhibe / Chrome 30.0.0.0