Les discussions

Bluethooh p8 lite

Bonjour, voila mon soucis la connexion est aléatoire, je possède plusieurs matériel garmin ou mon téléphone se connecte et d'autre non de plus il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mariocipo

Deconection reguliere de mon telephone huawei dans la voiture

Bonjour, Cherche solution. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dan

Déverrouillage.

bonjour je mon téléphone Huawei qui est bloque si vous pouvez mes donne le code déverrouillage.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
molly

Comment transferer des photos prise sur mobile huawei vers un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
molly

Téléphone bloqué

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon Huawei P8 Lite s'est totalement bloqué. Je ne peux même plus accéder à mon menu. comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
akrimi amine

Probleme connexion

que faire application recherche google s est arretee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Androphyle

Compte ne reconnaissant pas le nouvel appareil

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger des applications dans Mon appareil actuel car Mon compete Google play n'indique que mon ancien appareil comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Androphyle

Ou trouver notice huawei y 360

Bonjour, ou trouver notice huawei y 360 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poluche59

Smartphone

peut-on relier mon téléphone à mon Pc pour transférer des données?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nedjmou25

Android au demarrage

bonjour a tous apres plus de 6 semaines en "reparation" dans un Point Services Mobiles mon Huawei Ascend Mate (le 1) m'est retourné à l'identique s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
artemis0

Désimlockage

slt à tous. j'ai une une clé huawei que j'aimerai désimlocker. voici l'IMEI 357133035779634

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
donpat

Téléphone mobile

bonjour, est-il possible de convertir un téléphone huawei cdma en gsm? si oui comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
nadellen

Écran de veille

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
y86

Téléphone serai bien pour senior de 80 piges

que pensez vous de se telephone ,je ne serai pas trop perdu ??? car j'ai un de la marque samsung gt-c3590 a clapet merci pour votre réponse cordia...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lijour

Mettre mes contacts sur la carte sim

ayant enregistré mes contacts dans la mémoire du téléphone, je desire les transférer sur la carte sim car cela me semble plus pratique au cas ou je ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
eve7744

Bluetooth

Bonjour, Voilà mon problème, Mon téléphone (TLH 5000) et mon PC portble(Lenovo) ont tous deux le système bloetooth ouvert et activé. Mon téléph. re...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sadegd

Trop de tentative

Bonjour...!?? Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ? et jai ne souviens pas du compte google S'il vous plait... Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
baladur13

Reprogrammer mon telephone

Bonjour, j'ai un telephone HUAWEI Y320-U10 qui depuis deux jour ne fonctionne plus. il affiche une page blanche aidez moi a le reprogrammer . ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nahoom

Retrouver les applis

 Résolu

bonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
luislepécheur

Probleme huawei p7

Bonjour, je possede ce gsm depuis mai 2014! j'en était tres contente. seulement depuis 2semaine je n'ai que des problemes!!! quand je joue a un...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
athena223

Problème bug màj emui 3.1 et/ou android lollipop

Bonjour, depuis la maj Emui 3.1 et android lollipop qui s'est faite simultanément j'ai bcp troo de bug, je n'arrive plus a utiliser aucune de les appl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Alexrsn

Télécharger photo message sur hauwei

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les photos que je reçois par message sur mon hauwei Avez vous des conseils à me donner? Merci d avance ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Henryc

La première démarrage

Bonjour, je vien d'avoir mon huawei mais je n'arrive pas a le mettre en marche. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Récupération des photos supprimes

Bonjour, Comment je peux récupérer les photos supprimés. Merci Configuration: inhibe / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Cesel45

Comment connecter le samrtphone au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Je n'arrive pas à télécharger les mms

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un téléphone Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à télécharger les MMS. J'ai le forfait free à 2€ mais je ne pense pas que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mikaelac

Problème wifi

Bonjour, J'ai acheter un huawei p8 et je me rend compte que internet marche très mal pourtant les barre sont pleine les vidéo ne charge plus et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Stib

Localiser un telephone

Bonjour, comment puis-je localiser mon telephone portable android?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lolo33

Synchronisation contact facebook

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tiph73

Plus de son sur mon huawei g630

Bonjour, je possède un smartphone Huawei G630-U20. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son lorsque je reçois un sms ou un appel. J'ai vérifié les...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Ppouille

Créer un groupe de contacts

bonjour à tous, je suis nouveau propriétaire d1 P7 lite mais je cherche en vain comment créer un groupe de contacts. qui peut me renseigner Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tiph73

Aide de connexion

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte play store malheureusement les informations ne sont pas bien enregistrées, je souhaite donc en ouvrir un autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tiph73

Huawei sans de carte sim

Bonjour, je n'ai pas de carte sim je me mettre un compte plays store mes je n'arrive pas vous pouvez me dener un compte plays stord silvoulplait je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
HelpiOS

Google play store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Pacht

Telechargement par bluetooth depuis pc sur mobile huaweiy330

Bonjour, Je suis novice dans cette technique J'ai un mobile HUAWEI Y 330 ASCEND, et je voudrais telecharger de la musique depuis mon PC, par Blue...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sawadeeka

Problème de mon téléphone

j'ai un téléphone huawei y220. mais le problème je peux pas telecharger des aplis : Stockage insuffisant mais j'ai une carte mémoire de 8gb --

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Musiques huawei p8

Bonjour, je possède un P8 et deux musiques de base y sont déjà installées, musiques que je n'aime pas du tout et qui me dérangent. J'essaie de les sup...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tiph73

Sonneries message pour gsm huawei y300 en silencieux ?? merci

Bonjour, Comment mettre la sonnerie des messages ( SMS ) en silencieux ? Merci. Bonne journée. Brigitte Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tiph73

Ajouter des contacts à la carte sim?

Bonjour, J'ai acheté récemment un Huawei P8. Aujourd'hui j'ai voulu enregistrer un nouveau contact sur ma carte SIM mais j'ai trouvé que ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tiph73

Désactiver son touches?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver le son des touches de mon Huawei G620S-L01?Merci de répondre au plus vite... Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tiph73

Serveur vocal....

Bonjour, Je ne trouve pas la manière de créer une annonce vocal sur mon Huawei. Qui peut m'indiquer la marche à suivre. D'avance ...merci Cloclo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tiph73

Agrandir une photo reçu par mms

bonsoir je possede un telephone de marque huawei modele ascend g620_l01 Quand je reçois un mms je l'ouvre et la photo reste toute petite , je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bouledeyoyo

Icone message disparue

Bonjour, je ne sais pas ce que j,ai fait mais l,icone qui me permettait de reccevoir et d,eenvoyer des sms a disparue. comment faire? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiph73

Ecran de mon smartphone devient noir lorsque je passe un appel

Bonjour, lorsque je passe un appel l'ecran de mon smartphone huawei devient noir et impossible de raccrocher s'il vous plait une solution et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiph73

Problème de localisation

Bonjour, voilà depuis peu je me suis acheté le P8 Lite, contrairement à tout ce que le monde dis il marche super bien, or j'ai un petit soucis qui dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiph73

Problème huawei p8 lite lampe torche

Bonjour, Sur mon téléphone le Huawei P8 lite il y a sur plusieurs endroits l'application lampe torche mais lorsque j'essaye de l'utiliser rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiph73

Upgrade to lollipop 5.1

Bonjour, j'ai un Huawei Ascend P7 version p7-L10V100R001C00B116SP03 , et je veux faire la mise a jour de lollipop 5.1 EMui 3.1 , est-ce que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Mode sécurisé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever le mode sécurisé sur le téléphone de mon fils c'est un huawei y330-U01 .... merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Détecter ascend g7 huawei sur ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter mon téléphone Huawei ascend G7 sur mon ordinateur pour récupérer les photos. J'ai d'abord télécharger le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mikesubzero211

Pblm telephone

Bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon tel de marque HUAWEI, mon schema est bloqué après plusieur tentatives (oeuvre de ma fille) on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Asera Eachel Nickie Nanja
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 871