Les discussions

P30 lite problème pour ajouter un lieu

Bonsoir à toutes et tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ajouter un lieu sur mes publications, que ce soit sur instagram ou Facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
monk521

Itel2150

 Fermé

Bonjour, J'ai un itel une sim,itel 2150 que j'ai oublié le code comment faire pour débloqué ça

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Valeure d'usine

 Fermé

salut à tous! je souhaite savoir comment je puis réinitialiser mon telephone HUAWEI ALE-I23? lorsque j'ai oublié la clé de confirmation? Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Installer whatsapp ou viber sur huawei

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bogo

Acces à mon appareil

Bonjour à tous , Voici mon problème , hier après avoir utilisé mon téléphone pour jouer en 4g via usb , mon téléphone a finis par ce déchargé , apr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Starskel

Mobile

je désire acheter ce mobile : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-huawei-p30-bleu_7104.do ce site est t il fiable , j ai lu ça : https://...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Pierr10

Domino wifi

 Fermé

Bonjour à tous , C'est Patrick depuis le Congo Kinshasa J'ai un problème avec mon domino wifi telenot 4G , cà écrit un msg disant bloqué définiti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bazfile

Est-il dommageable au circuit de la carte-mère d'utiliser une autre casque ?

 Résolu

Bonjour, La casque de Huawei Y9 2019 n'est pas très bon du côté qualité de son, et je veux utiliser une autre casque. Mais j'ai une appréhension s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
georges97

A quel pourcentage devrait-on recharger le y9 2019 ?

Bonjour, J'ai un Huawei Y9 2019. J'aimerai savoir quel est le seuil idéal pour commencer à charger la batterie ? Et doit-on attendre à ce que le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
louisou17

Empêcher la mise à jour logicielle emui / android

Bonjour, Ayant un forfait limité à 50Mo internet, comment empêcher la mise à jour du logiciel EUI/Android ? Il ne s'agit pas d'empêcher la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Boisjo

Huawei p9 lite : impossible d'accéder à mes alarmes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'horloge, ce qui est dérangeant car j'ai besoin de l'alarme. Quand j'appuie sur l'heure, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Appeler un correspondant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Boîte d'envoi

Bonjour à toutes et tous, P8Lite. Je passe un SMS, un message m'indique qu'il n'a pas été envoyé et le destinataire le réceptionne quand même ! J'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glg29

Faut-il acheter un huawei/honor avec les sanctions des usa

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
SioGabx

Je n ai plus la fleche pour valuder mon code pin. que dois je faire

Bonjour, Je n ai plus la flèche pour valider mon code pin que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Trop de pages d'accueil !...

Bonjour le forum, Concernant mon smartphone, je ne sais pas quelle erreur j'ai commise, mais maintenant j'ai presque une dizaine de pages d'accue...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
nadellen

Récupérer photos huawei p30 lite avec écran cassé ???

Bonjour, Mon P30 Lite s'est brisée (écran) et impossible de l'ouvrir... Ma garantie m'a renvoyé le même appareil mais j'aimerais récupérer mes app...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Aymane

Ecran plié reparation ? garantie huawei y7 2018

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pisteur_alpin

Double problème avec les notifications

Bonjour, je viens après avoir été recommandé par un ami, si je fais une erreur quelque part ou que le forum est le mauvais, veuillez m'excuser et me d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Khapslock

Problème usb type c vers jack

Bonjour, J'ai un problème avec mon huawei mate 10 pro je n'est plus de prise Jack dessus car c'est tout en type c et du coup il me faut un adaptateu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
cesarson

Double sortie audio (2 casques tws-7i)

bonjour je souhaiterais brancher les kit TWS-7i sur mon Huawei P30 lite ms ca marche pas. une seulement qui démarre . je trouve pas l'option " ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aliyaza

Fond d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran car mon Google photo zoom la photo or je ne veut pas la zoomer car sinon on ne voit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
DerKatze

Recupération de photos effacées sur un téléphone portable huawei

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, j 'ai supprimé des photos par erreur sur mon téléphone portable Huawei. Le téléphone garde t'il la suppression en mémoire pend...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
racheldu25

Google play incompatible avec android

Bonjour, Un message s affiche depuis peu sur mon tel Huawei en me disant qu il n est pas compat avec Google play alors que depuis 3 ans tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Problème huawei g750 -t101

Bonjour, Mon phone Huawei G750 -T101 me met sur l'ecran: Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté. Que ferai-je ? Aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
fermiparadoxx

Ecouteur hs

Bonjour, Depuis quelques jours l'écouteur de mon huawey ne fonctionne plus! Quand l'on m'appelle je n'entend pas celui qui est à l'autre bout de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
colibrinoir

Comment réécouter un appel téléphonique ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réécouter un appel téléphonique car je veux le réécouter et le montrer à un ami. Quand j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
MaximeGaspart

Site qui s'affiche en wifi mais pas en 4g

Bonjour, Je me connecte via mon Huawei sur un site en WiFi ou sur mon pc sans problème. Mais dès qu'il s'agit de se connecter à ce site via ma ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Rob35

Id huawei

Bonjour, le maroc ne s'affiche pas dans la liste des pays pourtant j'ai acheté mon smartphone au maroc

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
zipe31

Huawei

Bonjour Pouvez vous m’aider à réinitialiser mon téléphone huawei qui est bloqué

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Emoji iphone

Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible d'intégré les émoji Iphone dans le système de mon Huawei P Smart 2019 car je ne veux pas rooter mon teleph...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
ZucasBle

Acheter un huawei maintenant?

Bonjour à tous, Je suis plutôt tenté pour acheter un Huawei mais le conflit USA/Chine manque un peu de clarté et j'ai du mal à avoir les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Chargeur brûlant

Bonjour, le chargeur livré avec le téléphone était brûlant lorque je m'en suis servi, j'ai lu qu'il le fallait pas s'en servir, donc j'en ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
QI000

J'ai oublié le mots de passe et le user de mon wifi huawei

Bonjour, Je suis Taofic svp j'ai oublié le user et le mots de passe de mon wifi au départ c'était admin admin . J'ai prêter le Wifi à un amis des so...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Publicité popup

Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Japanofi

Mobile

Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MPMP10

Verre trempé honor 9 litte

Bonjour, j'ai un honor 9 lite et j'aimerais savoir si des personnes ont trouvé un verre trempé qui correspondait parfaitement à la taille du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jmarion3

Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux

 Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
mj1974

Transférer photos email -> smartphone

Bonjour, comment transferer des photos de ma boite mail sur ma galerie du smartphone

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Supprimer photos du cloud huawei sans les perdre (huawei p10)

Bonjour, J'ai activé sans m'en rendre compte la sauvegarde de mes photos sur le cloud de Huawei. Malheureusement il est déjà plein et je souhaite co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Kwak

Récupération de données sur huawei hors-service

 Résolu

Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
DylM21

Panne de téléphone

Je ne peux ni téléphoner ni recevoir les appels sur Huawei

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Authenticité

Bonjour, S'il vous plaît comment vérifier l'authenticité de mon téléphone huawei. Est ce qu'il y a des codes pour vérifier son authenticité

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application quand je vais sur l'app store, Dois-je réinitialiser mon portable ? Est-ce que si je le réini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Probleme huawei

Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Problèmes gif

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
obmr

Perdu

Bonjour j’ai perdu mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Sms

Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
halozero1530

Changer la langue de huawei honor

Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mary2019353840

Perdu code a 6 chiffres a l'allumage

perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 871