Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 6 860
  • Problème clavier SwiftKey disparaît Fermé

Bonjour, Ce matin en voulant aller sur internet le m'aperçois que je ne peux plus utiliser mon clavier une zone Green est apparu et je n'arrive plus...

Florence | Dernière réponse : Florence 3 juil. 2020
    0 réponse
  • sms bloqués Fermé

Bonjour, Je possède un Huawei P smart 2019 Je ne reçois plus les sms de ma banque qui m'envoie un code pour accéder à mes comptes. Et...je ...

MARIE59 | Dernière réponse : MARIE59 2 juil. 2020
    0 réponse
  • GPS qui s'active tout seul ? Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 début janvier et j'en suis très satisfait. Seulement le GPS s'active tout seul de ...

ElSandwicho | Dernière réponse : finap 2 juil. 2020
    6 réponses
  • huawei p40 pro compatibilité Fermé

Bonjour à toutes, bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'aimerais acheter un hu...

geromerichard | Dernière réponse : geromerichard 1 juil. 2020
    5 réponses
  • Problème SMS Fermé

Bonjour, depuis une semaine je ne peux 0lus envoyer des SMS, j'ai déjà changer de téléphone et réinitialisé celui ci. Info : Huawei Y5 2018, An...

Paul | Dernière réponse : Paul 1 juil. 2020
    0 réponse
  • A quoi sert le cadenas quand on clique sur le caré Fermé

Bonjour sur mon honor 8x j'ai remarqué que quand on clique sur le caré en bas, sur toutes les applications il y a un cadenas verrouillé, j'ai cliqué d...

Sauce-tartare | Dernière réponse : awiwiawiwi 1 juil. 2020
    1 réponse
  • Icône téléphone disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro Résolu/Fermé

Mesdames, Messieur, bonjour, L'icône de "téléphone" a disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro depuis quelques heures.... pouvez-vous me ...

Bulle | Dernière réponse : Bulle 1 juil. 2020
    2 réponses
  • Heure écran verrouillage y6 2019 Fermé

Bonjour, J'ai bien compris que pour "déplacer" l'heure, il faut aller dans les thèmes... Ma question existentielle, par contre, est la suivante:...

Gabi | Dernière réponse : Mahastia 1 juil. 2020
    5 réponses
  • Partager une vidéo YouTube avec l'aperçu Fermé

Bonjour, Avant quand je partageais un vidéo YouTube sur WhatsApp, les destinataires recevaient l'aperçu de la vidéo et le lien. Maintenant, ce n'est...

Wenseslas | Dernière réponse : Wenseslas 30 juin 2020
    0 réponse
  • Le clavier de mon Huawei P8 Lite ne s'affiche plus Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier de mon Huawei P8 Lite ne s'affiche plus, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ et ...

Gaby | Dernière réponse : Gaby17.05 29 juin 2020
    1 réponse
  • google chrome photos Fermé

bonjour chaque fois que j'ouvre google photos faut toujours mettre le mot de passe même si on coche la case ne plus demander.. j'ai un huwaie app...

napoeon1945 | Dernière réponse : napoeon1945 29 juin 2020
    0 réponse
  • Comment installer messager sur hwaiwi y6p Fermé

Bonjour, Comment installer hwaiwi Y6p sur mon tel j au un message qui me dit que il est pas disponible en france

Marouen | Dernière réponse : Marouen 29 juin 2020
    0 réponse
  • mon téléphone s'éteint tout seul Fermé

Bonjour, Mon huawei p30 s'éteint tout seul puis redémarre en boucle, si je l'éteint, il se rallume tout seul, je reste donc bloqué sur la page de...

Lumiaah | Dernière réponse : Lumiaah 28 juin 2020
    0 réponse
  • Nom sur portable par SMS Fermé

Bonjour, J'ai envoyé un SMS à une personne avec mon portable et elle m'a dit que c'est le prenom de mon mari qui s'affiche ! Comment se fait t'i...

Pom-pom | Dernière réponse : Pom-pom 27 juin 2020
    2 réponses
  • HUAWEI P30 lite SMS Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir sur ma surface une icone pour consulter mes sms. Pas réussi à trouver comment l'activer. Merci de votre gentillesse Dal...

dalibor1 | Dernière réponse : dalibor1 27 juin 2020
    0 réponse
  • P30 lite bloqué Fermé

Bonjour, j'ai un P30 lite de chine, qui a bloqué sur une mise a jour et, je voudrait le réinstaller a zéro et en Français si possible? Une personne ...

ABR | Dernière réponse : ABR 26 juin 2020
    0 réponse
  • Huawei P20 Fermé

Bonjour a tous, J'ai acheté un huawei p20 d'occasion.Il m'ont demander la langue,inserer la carte sim,le wifi.Puis apres sa me met "veuillez vous con...

toto_drc340 | Dernière réponse : toto_drc340 26 juin 2020
    0 réponse
  • Grosse ligne jaune sur l'ecran Fermé

Bonjour, je fais appel à vous cars je suis en possession d'un honor 8A, et depuis hier un problème est apparu, mon écran a de grande ligne jaunes lors...

Louis2409 | Dernière réponse : Louis2409 25 juin 2020
    2 réponses
  • Huawei p40 lite Fermé

Bjr Je viens d'avoir un Huawei p40 lite J'ai déjà galéré pour installer mes appli Mais mon probleme c'est le clavier, je 'narrive pas a installe...

cozette0106 | Dernière réponse : cozette0106 25 juin 2020
    0 réponse
  • Réparer écran cassé Huawei P Smart 2019 Fermé

Bonjour, Je voudrais réparer moi-même l'écran fissuré. Pouvez-vous me recommander l'achat d'un écran neuf sur Internet pas cher + kit outils? ...

theoask | Dernière réponse : theoask 25 juin 2020
    0 réponse
  • Déplacement application vers carte SD Fermé

Bonjour, je souhaite transférer une application vers la carte SD, j'effectue l'opération, il m'est répondu espace mémoire insuffisant. Lorsque je v...

jepicol31 | Dernière réponse : jeannets 25 juin 2020
    1 réponse
  • Questions pour récupération de jeux sur P40 Fermé

Bonjour, Je souhaite acheté le Huawei P40, mais il n'y a plus de service Google, j'aimerais savoir si l'on pourra quand même utilisé certains jeux...

Pauline | Dernière réponse : Pauline 25 juin 2020
    0 réponse
  • Démarrage de l'application Hisuite sur un P8 lite Fermé

Bonjour Pour démarrer l'application Hisuite sur mon portable, on me demande d'entrer un code de vérification pour me connecter. Je ne possède pas ...

Modeste68180 | Dernière réponse : bibi 24 juin 2020
    3 réponses
  • Mise en veille Résolu/Fermé

Bonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...

eneleh | Dernière réponse : bbblanchard 24 juin 2020
    1 réponse
  • problème huawei Fermé

Bonjour, Svp qui peut me dire pourquoi mon téléphone demande de code pin même si j'avais pas un redémarrage et aussi j'utilise toujours la reconnais...

Merci | Dernière réponse : YassinRouis 24 juin 2020
    1 réponse
  • Même problème avec ouikitel....Qu'elle solutions avez vous? Fermé

Bonjour, Même problème avec ouikitel.

Stef | Dernière réponse : LePikaDuCoin_YT 24 juin 2020
    1 réponse
  • huawei p 10 lite ecran noir Fermé

bonjour je viens de changer la vitre de mon écran et des que je remet ma coque arriere il se met en veille si non sans la coque il marche merci d'a...

LELOUPDU69 | Dernière réponse : LELOUPDU69 24 juin 2020
    0 réponse
  • Mon enfant à déverrouillé family link Fermé

Bonjour, Mon enfant a réussi à déverrouillé family link. J'ai vu qu'il fallait bloquer "la gestion de l'alimentation", mais où trouver ceci ? Me...

Cc7282 | Dernière réponse : T3chN0g3n 24 juin 2020
    1 réponse
  • Maintien prolongé de l'image ou du texte Fermé

Bonjour, Comment puis je prolonger la page s'affichant sur mon mobile, car lorsque je joue au Scrabble l'image s'en va trop vite, je suis sans arrêt ...

ENELEH | Dernière réponse : ENELEH 23 juin 2020
    0 réponse
  • Activer ma nouvelle carte sim Fermé

Bonjour, Ayant changer de téléphone avec une nouvelle carte sim namo mais gardant toujours le même numéro ********** je n'arrive pas à activer cette...

gigi | Dernière réponse : bazfile 23 juin 2020
    2 réponses
  • Supprimer family link Fermé

Bonjour, Si je supprime le compte de ma fille dans l'appli family de son tel le compte est t'il définitivement supprimer ou juste de family merci po...

Wil | Dernière réponse : Wil 22 juin 2020
    0 réponse
  • Problème de données mobiles Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activ...

Titou_2595 | Dernière réponse : Titou_2595 22 juin 2020
    4 réponses
  • Bug huawei p20 Fermé

Bonjour ça fait maintenant plusieurs mois que mon téléphone beug (c'est un huawei p20 lite. Au début il yavait mon téléphone qui setaignait seul et af...

Luffy44 | Dernière réponse : Luffy44 21 juin 2020
    0 réponse
  • Bloquer ces SMS Fermé

Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages de tout ces sites svp Merci

Avecesar86 | Dernière réponse : Avecesar86 21 juin 2020
    0 réponse
  • Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4G ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...

isa_et_son_r... | Dernière réponse : isa_et_son_routeur 20 juin 2020
    3 réponses
  • Mon Huawei ne se connecte plus a Outlook Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bcp cherché sur le net pour résoudre mon problème mais rien n'y fait . Mon téléphone Huawei y7 2019 , ne se c...

ally | Dernière réponse : ally 19 juin 2020
    0 réponse
  • Compteur de pas huawei health Fermé

Bonjour, Bonsoir Je viens de me prendre une montre connecté honor band 4, j'ai donc installé l'application health mais j'ai remarquer qu'il prend e...

Spardante | Dernière réponse : Spardante 16 juin 2020
    0 réponse
  • bug huawei mate 9 Fermé

bonjour a tous j'ai un huawei mate 9 et il ne detecte plus le reseau et le wifi non plus,enfaite des que j'active le wifi il se desactive 10 seconde a...

allan | Dernière réponse : MPMP10 16 juin 2020
    1 réponse
  • envoie sms Fermé

Bonjour, svp je reçois mais impossible d'envoyer des sms depuis mon tel huwaie DUAL LENS ?je trouve pas l'option pour accéder au numéro du centre de...

nour | Dernière réponse : nour 16 juin 2020
    0 réponse
  • Code techno Fermé

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon téléphone techno , alors comment faire pour le récupérer ou débloquer via un code

KJ_222 | Dernière réponse : MPMP10 16 juin 2020
    1 réponse
  • écran casse plus camera Fermé

Bonjour, Ce matin mon téléphone huawei p10 lite est tombé et l’écran s'est cassé. J'ai songé à changer mon écran mais j'ai 1 petite questions Da...

LELOUPDU69 | Dernière réponse : LELOUPDU69 15 juin 2020
    0 réponse
  • Google Chrome se fige Fermé

Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...

Marina_xw | Dernière réponse : Ju 15 juin 2020
    1 réponse
  • Comment Recuperer les morceaux coupé d'une bande sonore Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un enregistrement et j'ai voulu la couper mais s'en le faire expres j'ai couper l'autre morceau du coup je ne sais pas...

Maud | Dernière réponse : Maud 15 juin 2020
    0 réponse
  • A la recherche d'une ROM custom pour mon Honor 6A... Fermé

Bonjour à tous, Je constate de grands ralentissements sur mon téléphone, et un ami à moi m'a conseillé d'installer une ROM custom. Malheureuseme...

citro114 | Dernière réponse : citro114 14 juin 2020
    0 réponse
  • Conférence téléphonique Fermé

Bonjour, J'ai un Honor 9X depuis 2 mois et impossible de tenir un conférence téléphonique à 3 plus de 20 minutes sans que ça coupe, donc voilà si qu...

Honor9X | Dernière réponse : Honor9X 13 juin 2020
    0 réponse
  • Problème de caméra frontale Fermé

Bonjour, En faite ma caméra frontale ne fonctionne plus depuis un moment j'ai redémarré l'appareil envin mais ça n'a marche pas s'il vous plaît aide...

Bloom | Dernière réponse : Bloom 13 juin 2020
    0 réponse
  • les numéros de téléphone se dupliquent dans le mien Fermé

Bonjour, les numéros du téléphone de mon mari qui a un huawei p20 pro se retrouvent systématiquement dans le mien samsung s8 et quand je les supprime...

prune | Dernière réponse : prune 12 juin 2020
    0 réponse
  • Pb Prise d’appel Huawei y6. Fermé

Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...

bm66160 | Dernière réponse : loisou17 11 juin 2020
    1 réponse
  • probleme telechargement Fermé

Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire

capricieuset... | Dernière réponse : loisou17 11 juin 2020
    2 réponses
  • impossible de telecharger mes pieces jointes dans mes mails Fermé

bonjour je n'arrive pas à télécharger mes pieces jointes dans mes mails, a chaque fois que clique dessus je vois apparaitre ce message, votre document...

pepette76 | Dernière réponse : pepette76 11 juin 2020
    0 réponse