Forum Huawei
-
Problème clavier SwiftKey disparaît Fermé
Bonjour, Ce matin en voulant aller sur internet le m'aperçois que je ne peux plus utiliser mon clavier une zone Green est apparu et je n'arrive plus...
-
sms bloqués Fermé
Bonjour, Je possède un Huawei P smart 2019 Je ne reçois plus les sms de ma banque qui m'envoie un code pour accéder à mes comptes. Et...je ...
-
GPS qui s'active tout seul ? Fermé
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 début janvier et j'en suis très satisfait. Seulement le GPS s'active tout seul de ...
-
huawei p40 pro compatibilité Fermé
Bonjour à toutes, bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'aimerais acheter un hu...
-
Problème SMS Fermé
Bonjour, depuis une semaine je ne peux 0lus envoyer des SMS, j'ai déjà changer de téléphone et réinitialisé celui ci. Info : Huawei Y5 2018, An...
-
A quoi sert le cadenas quand on clique sur le caré Fermé
Bonjour sur mon honor 8x j'ai remarqué que quand on clique sur le caré en bas, sur toutes les applications il y a un cadenas verrouillé, j'ai cliqué d...
-
Icône téléphone disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro Résolu/Fermé
Mesdames, Messieur, bonjour, L'icône de "téléphone" a disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro depuis quelques heures.... pouvez-vous me ...
-
Heure écran verrouillage y6 2019 Fermé
Bonjour, J'ai bien compris que pour "déplacer" l'heure, il faut aller dans les thèmes... Ma question existentielle, par contre, est la suivante:...
-
Partager une vidéo YouTube avec l'aperçu Fermé
Bonjour, Avant quand je partageais un vidéo YouTube sur WhatsApp, les destinataires recevaient l'aperçu de la vidéo et le lien. Maintenant, ce n'est...
-
Le clavier de mon Huawei P8 Lite ne s'affiche plus Résolu/Fermé
Bonjour, le clavier de mon Huawei P8 Lite ne s'affiche plus, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ et ...
-
google chrome photos Fermé
bonjour chaque fois que j'ouvre google photos faut toujours mettre le mot de passe même si on coche la case ne plus demander.. j'ai un huwaie app...
-
Comment installer messager sur hwaiwi y6p Fermé
Bonjour, Comment installer hwaiwi Y6p sur mon tel j au un message qui me dit que il est pas disponible en france
-
mon téléphone s'éteint tout seul Fermé
Bonjour, Mon huawei p30 s'éteint tout seul puis redémarre en boucle, si je l'éteint, il se rallume tout seul, je reste donc bloqué sur la page de...
-
Nom sur portable par SMS Fermé
Bonjour, J'ai envoyé un SMS à une personne avec mon portable et elle m'a dit que c'est le prenom de mon mari qui s'affiche ! Comment se fait t'i...
-
HUAWEI P30 lite SMS Fermé
Bonjour, J'aimerai avoir sur ma surface une icone pour consulter mes sms. Pas réussi à trouver comment l'activer. Merci de votre gentillesse Dal...
-
P30 lite bloqué Fermé
Bonjour, j'ai un P30 lite de chine, qui a bloqué sur une mise a jour et, je voudrait le réinstaller a zéro et en Français si possible? Une personne ...
-
Huawei P20 Fermé
Bonjour a tous, J'ai acheté un huawei p20 d'occasion.Il m'ont demander la langue,inserer la carte sim,le wifi.Puis apres sa me met "veuillez vous con...
-
Grosse ligne jaune sur l'ecran Fermé
Bonjour, je fais appel à vous cars je suis en possession d'un honor 8A, et depuis hier un problème est apparu, mon écran a de grande ligne jaunes lors...
-
Huawei p40 lite Fermé
Bjr Je viens d'avoir un Huawei p40 lite J'ai déjà galéré pour installer mes appli Mais mon probleme c'est le clavier, je 'narrive pas a installe...
-
Réparer écran cassé Huawei P Smart 2019 Fermé
Bonjour, Je voudrais réparer moi-même l'écran fissuré. Pouvez-vous me recommander l'achat d'un écran neuf sur Internet pas cher + kit outils? ...
-
Déplacement application vers carte SD Fermé
Bonjour, je souhaite transférer une application vers la carte SD, j'effectue l'opération, il m'est répondu espace mémoire insuffisant. Lorsque je v...
-
Questions pour récupération de jeux sur P40 Fermé
Bonjour, Je souhaite acheté le Huawei P40, mais il n'y a plus de service Google, j'aimerais savoir si l'on pourra quand même utilisé certains jeux...
-
Démarrage de l'application Hisuite sur un P8 lite Fermé
Bonjour Pour démarrer l'application Hisuite sur mon portable, on me demande d'entrer un code de vérification pour me connecter. Je ne possède pas ...
-
Mise en veille Résolu/Fermé
Bonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...
-
problème huawei Fermé
Bonjour, Svp qui peut me dire pourquoi mon téléphone demande de code pin même si j'avais pas un redémarrage et aussi j'utilise toujours la reconnais...
-
Même problème avec ouikitel....Qu'elle solutions avez vous? Fermé
Bonjour, Même problème avec ouikitel.
-
huawei p 10 lite ecran noir Fermé
bonjour je viens de changer la vitre de mon écran et des que je remet ma coque arriere il se met en veille si non sans la coque il marche merci d'a...
-
Mon enfant à déverrouillé family link Fermé
Bonjour, Mon enfant a réussi à déverrouillé family link. J'ai vu qu'il fallait bloquer "la gestion de l'alimentation", mais où trouver ceci ? Me...
-
Maintien prolongé de l'image ou du texte Fermé
Bonjour, Comment puis je prolonger la page s'affichant sur mon mobile, car lorsque je joue au Scrabble l'image s'en va trop vite, je suis sans arrêt ...
-
Activer ma nouvelle carte sim Fermé
Bonjour, Ayant changer de téléphone avec une nouvelle carte sim namo mais gardant toujours le même numéro ********** je n'arrive pas à activer cette...
-
Supprimer family link Fermé
Bonjour, Si je supprime le compte de ma fille dans l'appli family de son tel le compte est t'il définitivement supprimer ou juste de family merci po...
-
Problème de données mobiles Fermé
Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activ...
-
Bug huawei p20 Fermé
Bonjour ça fait maintenant plusieurs mois que mon téléphone beug (c'est un huawei p20 lite. Au début il yavait mon téléphone qui setaignait seul et af...
-
Bloquer ces SMS Fermé
Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages de tout ces sites svp Merci
-
Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4G ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...
-
Mon Huawei ne se connecte plus a Outlook Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bcp cherché sur le net pour résoudre mon problème mais rien n'y fait . Mon téléphone Huawei y7 2019 , ne se c...
-
Compteur de pas huawei health Fermé
Bonjour, Bonsoir Je viens de me prendre une montre connecté honor band 4, j'ai donc installé l'application health mais j'ai remarquer qu'il prend e...
-
bug huawei mate 9 Fermé
bonjour a tous j'ai un huawei mate 9 et il ne detecte plus le reseau et le wifi non plus,enfaite des que j'active le wifi il se desactive 10 seconde a...
-
envoie sms Fermé
Bonjour, svp je reçois mais impossible d'envoyer des sms depuis mon tel huwaie DUAL LENS ?je trouve pas l'option pour accéder au numéro du centre de...
-
Code techno Fermé
Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon téléphone techno , alors comment faire pour le récupérer ou débloquer via un code
-
écran casse plus camera Fermé
Bonjour, Ce matin mon téléphone huawei p10 lite est tombé et l’écran s'est cassé. J'ai songé à changer mon écran mais j'ai 1 petite questions Da...
-
Google Chrome se fige Fermé
Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...
-
Comment Recuperer les morceaux coupé d'une bande sonore Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un enregistrement et j'ai voulu la couper mais s'en le faire expres j'ai couper l'autre morceau du coup je ne sais pas...
-
A la recherche d'une ROM custom pour mon Honor 6A... Fermé
Bonjour à tous, Je constate de grands ralentissements sur mon téléphone, et un ami à moi m'a conseillé d'installer une ROM custom. Malheureuseme...
-
Conférence téléphonique Fermé
Bonjour, J'ai un Honor 9X depuis 2 mois et impossible de tenir un conférence téléphonique à 3 plus de 20 minutes sans que ça coupe, donc voilà si qu...
-
Problème de caméra frontale Fermé
Bonjour, En faite ma caméra frontale ne fonctionne plus depuis un moment j'ai redémarré l'appareil envin mais ça n'a marche pas s'il vous plaît aide...
-
les numéros de téléphone se dupliquent dans le mien Fermé
Bonjour, les numéros du téléphone de mon mari qui a un huawei p20 pro se retrouvent systématiquement dans le mien samsung s8 et quand je les supprime...
-
Pb Prise d’appel Huawei y6. Fermé
Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...
-
probleme telechargement Fermé
Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire
-
impossible de telecharger mes pieces jointes dans mes mails Fermé
bonjour je n'arrive pas à télécharger mes pieces jointes dans mes mails, a chaque fois que clique dessus je vois apparaitre ce message, votre document...