Les discussions
Whach 2
Bonjour* je me suis procuré une montre huawei watch 2 avec un P30 Lite . Mais je n'arrive pas à activer le Bleutooth, ni regler l'heure, ni rein...
Novice
RésoluBonjour, comment faire lorsque je suis sur une application ex: la banque qui m'envoie un code comment le voir sans voir quitter l'appli sur un huawei...
Météo actualisation bloquée?
Bonjour, comme dans le titre l'actualisation météo (d'origine) ne se fait plus? modèle mat 10 lite. merci de vos réponses.
Internet sur portable mais le protable ne fonctionne pas
Bonjour, je vous prie de m'aider sur ce probleme: j'ai l'internet dans mon telephone mais le telephone ne parvient pas a utiliser l'internet. C'est un...
Comment lancer en background une tache ?
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je lance une musique sur Youtube. Comment faire lancer cette tache en background pour que je puisse faire...
Comment faire disparaître une image située en arrière-plan ?
Bonjour, Le téléphone est Huawei Y9 2019 Supposons qu'il y a une photo où il y a deux personnes , l'une au premier plan et l'autre en arrière-p...
Problem des jeux
Bonjour, Presque tous les jeux ne marche pas même pas 2 minutes et je reainstaller les telephone plusieurs fois mais même le problème ?????!merci m...
Désimlocker
j'ai un huawei model C8655. il ne prends qu'u seul réseau (Togo télécom ). je cherche à le debloquer pour qu'il prenne d'autres réseaux. comment faire...
Gros bug huawei p9 plus
Bonsoir ! Mon téléphone était tranquillement en train de charger, j'écoutais de la musique, quand soudainement l'écran s'est éteint. Pensant à un s...
Carte sd 64 go sur huawei ne marche pas
Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma nouvelle carte SD 64 go ne marche pas sur mon Huawei Mate 20 Lite? Sur l'ordinateur elle marche parfaitement ...
Apllication radio
Bonsoir. Ma fille a un Huawei y6 2018. Elle n'a pas l'application radio fm (initialement sur son téléphone) sur celui-ci. Comment puis je le réinstall...
Débloquer huawei trouvé
FerméBonjour, svp j'ai trouver un tablette huawei qui est codé par un mot de passe comment faire pour débloquer. Merci
Déblocage de mon huawei y5 lite
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Huawei y5 lite et j'ai fais le formatage manuel mais ça demande toujours le code oublié.. Aidez moi c'...
Ecran huawei sensible
Bonjour, L’Écran de mon Smartphone est trop sensible, je coupe parfois les communications en parlant et en touchant l'écran avec la joue. Est ce...
Comment scanner des qr codes avec le modèle y9 2019 ?
RésoluBonjour, Le modèle de téléphone est Y9 2019 Pour ce modèle est-il possible de scanner des QR-code ? Si oui, comment faire ? Merci
Maj emui10
Bonjour, j'aimerais savoir si sur le HUAWEI Y5 2018 il y aurait EMUI 10
Comment faire une prise de photo automatique avec compte-à-rebours ?
RésoluBonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 Est-il possible de faire une prise de photo programmée ? C'est-à-dire définir un compte à rebours et...
Qu'est-ce que c'est cette icône ?
RésoluBonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...
Besoin d'aide avec google photo et mon tel
Bonjour à tous. j'ai une question. j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la synchronisation de Google photo avec mon téléphone huawei p20. ...
Huawei p20 perdu
Téléphone portable huawei p20 volé veuillez m'aidez à le retrouver
Echo sur applications vocales
Bonjour, Je rencontre un problème sur un P20 lite. Peu importe l'application vocale utilisée (Discord, Snapchat, WhatsApp...) les gens avec qui j'...
Perte de mon huawey p30 pro
Bonjour, pourriez vous me renseigner sur la procédure pour retrouver un portable. merci beaucoup.
Appels et reception d'appels impossibles
bonjour je peux envoyer et recevoir des sms mais pas d'appels entrant ou sortant sur un huawei p8 lite 2017 merci de me renseigner
Débloquer
Bonjour, je cherche à débloquer mon téléphone Huawei je l'ai renvoyé au fabricant et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire 45 € pour rien du tout non...
P30 lite problème pour ajouter un lieu
Bonsoir à toutes et tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ajouter un lieu sur mes publications, que ce soit sur instagram ou Facebook. ...
Itel2150
FerméBonjour, J'ai un itel une sim,itel 2150 que j'ai oublié le code comment faire pour débloqué ça
Valeure d'usine
Fermésalut à tous! je souhaite savoir comment je puis réinitialiser mon telephone HUAWEI ALE-I23? lorsque j'ai oublié la clé de confirmation? Merci de m'a...
Installer whatsapp ou viber sur huawei
Résolu/FerméBonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...
Acces à mon appareil
Bonjour à tous , Voici mon problème , hier après avoir utilisé mon téléphone pour jouer en 4g via usb , mon téléphone a finis par ce déchargé , apr...
Mobile
je désire acheter ce mobile : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-huawei-p30-bleu_7104.do ce site est t il fiable , j ai lu ça : https://...
Domino wifi
FerméBonjour à tous , C'est Patrick depuis le Congo Kinshasa J'ai un problème avec mon domino wifi telenot 4G , cà écrit un msg disant bloqué définiti...
Est-il dommageable au circuit de la carte-mère d'utiliser une autre casque ?
RésoluBonjour, La casque de Huawei Y9 2019 n'est pas très bon du côté qualité de son, et je veux utiliser une autre casque. Mais j'ai une appréhension s...
A quel pourcentage devrait-on recharger le y9 2019 ?
Bonjour, J'ai un Huawei Y9 2019. J'aimerai savoir quel est le seuil idéal pour commencer à charger la batterie ? Et doit-on attendre à ce que le c...
Empêcher la mise à jour logicielle emui / android
Bonjour, Ayant un forfait limité à 50Mo internet, comment empêcher la mise à jour du logiciel EUI/Android ? Il ne s'agit pas d'empêcher la mise à j...
Huawei p9 lite : impossible d'accéder à mes alarmes
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'horloge, ce qui est dérangeant car j'ai besoin de l'alarme. Quand j'appuie sur l'heure, je ...
Appeler un correspondant
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????
Boîte d'envoi
Bonjour à toutes et tous, P8Lite. Je passe un SMS, un message m'indique qu'il n'a pas été envoyé et le destinataire le réceptionne quand même ! J'a...
Faut-il acheter un huawei/honor avec les sanctions des usa
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...
Je n ai plus la fleche pour valuder mon code pin. que dois je faire
Bonjour, Je n ai plus la flèche pour valider mon code pin que dois je faire
Trop de pages d'accueil !...
Bonjour le forum, Concernant mon smartphone, je ne sais pas quelle erreur j'ai commise, mais maintenant j'ai presque une dizaine de pages d'accue...
Récupérer photos huawei p30 lite avec écran cassé ???
Bonjour, Mon P30 Lite s'est brisée (écran) et impossible de l'ouvrir... Ma garantie m'a renvoyé le même appareil mais j'aimerais récupérer mes app...
Ecran plié reparation ? garantie huawei y7 2018
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...
Double problème avec les notifications
Bonjour, je viens après avoir été recommandé par un ami, si je fais une erreur quelque part ou que le forum est le mauvais, veuillez m'excuser et me d...
Problème usb type c vers jack
Bonjour, J'ai un problème avec mon huawei mate 10 pro je n'est plus de prise Jack dessus car c'est tout en type c et du coup il me faut un adaptateu...
Double sortie audio (2 casques tws-7i)
bonjour je souhaiterais brancher les kit TWS-7i sur mon Huawei P30 lite ms ca marche pas. une seulement qui démarre . je trouve pas l'option " ...
Fond d'écran
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran car mon Google photo zoom la photo or je ne veut pas la zoomer car sinon on ne voit pas ...
Recupération de photos effacées sur un téléphone portable huawei
RésoluBonjour, Aujourd’hui, j 'ai supprimé des photos par erreur sur mon téléphone portable Huawei. Le téléphone garde t'il la suppression en mémoire pend...
Google play incompatible avec android
Bonjour, Un message s affiche depuis peu sur mon tel Huawei en me disant qu il n est pas compat avec Google play alors que depuis 3 ans tout fonctio...
Problème huawei g750 -t101
Bonjour, Mon phone Huawei G750 -T101 me met sur l'ecran: Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté. Que ferai-je ? Aidez-moi...
Ecouteur hs
Bonjour, Depuis quelques jours l'écouteur de mon huawey ne fonctionne plus! Quand l'on m'appelle je n'entend pas celui qui est à l'autre bout de l...