Les discussions

Code sos

bonjour j'ai un telephone huawei C6001 esia sa vient d'europe pour s'ouvrir celui-ci me demande le sos pour s'ouvri simplice rdc

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Débloquer mon mobile huawei

Bonjour On m'a offert un mobile Huawei qui me demande de scanner le qr code affiché sur l'écran. Comment faire, je rame... -- Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
prof57

Acheter un huawei

Bonsoir a tous, Je cherche a changer de smartphone et j'aimerai bien acheter le Y7 prime 2019. Bon tout le monde est au courant de trump et huaw...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
mj1974

Telephoner en wifi

Bonjour , je viens d'acheter le Y7 2019 et je voudrais savoir comment activer le passage d'appels en wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fermiparadoxx

Stockage sd externe

 Fermé

Bonjour, Grand merci à crapuluce pour l'astuce de stockage sur sd

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Xileh

Disparition de photos et vidéos

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei P8 lite 2017 que j'ai acheté en février. Certaines images et vidéos de ma galerie viennent de disparaître......

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ChariduP

Portable a pris l'eau / problème clavier/sensibilité touches

Bonjour à tous, Mon Huawei P20 lite a pris l'eau je l'ai immédiatement séché dans une serviette, éteint puis mis dans du riz pendant 2 jours...Après ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
feeria

Je veux retrouver tout les données de mon portable perdu huawei y6

Bonjour, Je veux retrouver tout les données de mon portable perdu Huawei y6 dans mon nouveau téléphone portable Huawei y5prime

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
kisscool73

Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LePetitChat11

Écriture intuitive

Bonjour, Je possède un Huawei P8lite, 2017 Depuis quelques jours, l'écriture intuitive a disparu ou du moins ne s'insère pas automatiquement. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Dom7022

Ecran de verouillage

Bonjour, comment supprimer tout verrouillage sur un huawei y6 2018 Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Erreur

Bonjour quand je lance Google. Play sa charge et sa met erreur et je peux rien faire d'autre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de transférer mes photos vers mon pc

Bonjour à vous, J'ai arpenté le web depuis hier pour obtenir une réponse mais rien... Enfin, rien qui m'aide alors je me tourne vers vous. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Comment récupérer les photos supprimer sur mon mobile de téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes photos supprimer ou effacées sur mon Mobile .Merci d'avance. Christelle

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Recuperation mes photo supprimer

Bonjours , je n'arrive plus a retrouver mes photo effacer sur mon telephone mobile et je n'ai pas le temp de sauvegarder sur mon ordinateur car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Impossible d'envoyer des photos par mms avec mon p20

Bonsoir Je possède un P20 depuis peu et il m'est impossible d'envoyer une photo par MMS. Cela affiche "fichier trop volumineux" Que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Redbart

Tablette huawei et android

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huawei Mediapad à mon fils et j'ai entendu dire que le système d'exploitation Android va cesser de fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Fivel51

Enregistrer une conversation sms huawei sur mac

Bonjour, Je voudrais transférer (enregistrer, copier) une conversation SMS de mon Huawei P10 Lite sur mon MacBook Air (OS X El Capitan, version 10.1...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Laurensic

Mise a jour may 2019 huawei

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la dernière version de Huawei sur mon téléphone Y7 2017 appelé 'mise à jour mai 2019' Est-ce que je l'installe ou non?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Configuration / problemes avec google

Bonjour, Nous avons acheté un mobile Honor 10 pour notre fille. Après avoir reçu la nouvelle carte nano SIM, nous avons commencé à configurer le mobi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Huawei 9e probleme de deverouillage apres le redemarage

Bonjour, J'ai un problème de deverouillage de mon Huawei 9e après le redémarrage je n'arrive pas à mettre mon mot de passe svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
MPMP10

Téléphone plein (huawei h60-l04)

Bonjour, Mon téléphone indique qu'il est plein, alors que toutes mes photos sont sur la carte SD, les plus grosses applications également, il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
skyralex

Problème batterie

 Résolu

J'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
cle0678

Transfert

Bonjour Je désire transférer une petite vidéo prise avec mon mobile Huawei vers mon iPad. J’ai suivi les instructions. Les deux appareils se reconna...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Nicky

Connexion internet son téléphone

Bonjour, Je ne comprends pas je capte mal le WiFi avec mon Huawei P20 Lite. Dans les paramètres du téléphone j'ai fais en sorte que le débit que je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a enlever la barre rectangulaire a droite de l'écran d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Je n'arrive pas à télécharger sur you tube avec mon hawei mate 20 lite

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger you tube sur le tel de ma fille hawei mate 20 lite même si j'ai autoriser et enlever tout ce qui bloque pour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
pistouri

P9 batterie

Bonjour, J'ai un Huawei P9 depuis plus de 2 ans, la batterie se décharge d'une manière anormale !

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
renato41

J'arrive pas à accéder à une site

Impossible de charger la page Web http://gamefix.godohosting.com/bbs/board.php?bo_table=best_play&device=mobile pour la raison suivante : net::ERR_...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
fermiparadoxx

Urgent aidez-moi stp

bonjour, ce matin j'ai acheter un huawei P8 lite, en lui même il marche très bien mais j'ai du me commander une carte ''microsim'' bref je ne la reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Vole

Bonjour, svp comment retrouver son appareil volé à partir de code imei? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Connecter deux enceintes bluetooth simultanément

 Résolu

Bonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Theo

Huawei p8 lite bloqué sur code puk

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 Lite ALE-L02. Il se bloque depuis quelques jours à l'écran de démarrage : après m'avoir demandé trois fois le co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Mon huawei ferme mes applications seul

Bonjour, mon Huawei Y5 2018 que j'ai reçu hier ferme YouTube et YouTube Go seul que faire je n'aimerais pas le reset usine le cache et le redémarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Sauvegarder "contacts"

Bonjour, Et, réciproquement, Bonjour à vous.. Pour des raisons de sécurité je voudrais sauvegarder les contacts de de mon Huawei Mate 10 lite sur u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DanielAnd05

Pas de réseau étranger

Bonjour, Petit problème avec mon Huawei y7 2019, j'ai habituellement un réseau qui marche bien mais pas à l'étranger, je suis en Irlande et impo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lea210759

Impossible d'envoyer des photos et en recevoir.

Bonjour, Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BrunoROBERT

Usage du traceur gps tk905 sur mobile

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baudet86

Une partie de mon smatphone est en chinois

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Huawei P20 pro mais, il se trouve que certaines applications sont en chinois y compris le clavier et j'ai pas de Spla...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ondine

Huawei p20 lite

bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas lire sur mon mobile de la musique que je télécharge de mon ordinateur la musique se télécharge mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
feather

Réinitialisation code personnel

 Fermé

Subject; Réinitialisation code personnel Bonjour, Une erreur c'est produite lors de la composition de mon code personnel, à 8 chiffre, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
nadellen

Mon téléphone huawei mat20 pro

bonjour j'ai deux problèmes avec mon téléphone je n'arrive à réinitialiser ce engin je ne trouve pas le passage : SAUVEGARDE et RESTAURAT...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ondine

J'ai un problème de carte sd

Bonjour, M'a carte SD ne marche pas Quand il ya ma SIM mais quand je retire ma SIM elle marche

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Xana_1369

Impossible d'associer une photo a un contact sur huawei p20 lite

Bonjour, impossible d'associer une photo à un contact que ce soit en partant du contact (icone contact grisé impossible a ouvrir) ou de la photo (...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ded1005

Mise à jour huawei g620-a2

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon HUAWEI G620-A2. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Hr2944

Vibreur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de remettre en état de marche mon vibreur qui ne marche plus depuis déjà quelques jours. En effet, mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent2000

Honor 9lite

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inconnu

Bonjour, L'orsqu'on m'appelle mon téléphone affiche inconnu comment faire ? Je posede un Hawaï p-smart

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Huawei p10 lite m'indique 0% et s'éteint alors qu'il avait 40% de batterie

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, mon Huawei P10 Lite s'éteint soudainement. Par exemple, je suis à 42% de batterie, en écoutant seulement une mu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
BMG

Huawei y9

Bonjour.. Pourquoi mon huawei y9 2019 s eteint sans demander l empreinte ou le mot de passe... En cas de vol ca devrait être facile d l'éteindre donc...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 869