Forum Huawei

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tintin772 Huawei

Problème usb type c vers jack

Bonjour, J'ai un problème avec mon huawei mate 10 pro je n'est plus de prise Jack dessus car c'est tout en type c et du coup il me faut un adaptateu...

3 réponses 25 août 2019 par cesarson
aliyaza Huawei

Double sortie audio (2 casques tws-7i)

bonjour je souhaiterais brancher les kit TWS-7i sur mon Huawei P30 lite ms ca marche pas. une seulement qui démarre . je trouve pas l'option " ...

1 réponse 23 août 2019 par aliyaza
AkeenoX11 Huawei

Fond d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran car mon Google photo zoom la photo or je ne veut pas la zoomer car sinon on ne voit pas ...

1 réponse 22 août 2019 par DerKatze
fabizan Huawei

Problème huawei g750 -t101

Bonjour, Mon phone Huawei G750 -T101 me met sur l'ecran: Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté. Que ferai-je ? Aidez-moi...

1 réponse 20 août 2019 par fermiparadoxx
colibrinoir Huawei

Ecouteur hs

Bonjour, Depuis quelques jours l'écouteur de mon huawey ne fonctionne plus! Quand l'on m'appelle je n'entend pas celui qui est à l'autre bout de l...

2 réponses 18 août 2019 par colibrinoir
MaxBMX17 Huawei

Comment réécouter un appel téléphonique ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réécouter un appel téléphonique car je veux le réécouter et le montrer à un ami. Quand j'ai appel...

2 réponses 16 août 2019 par MaximeGaspart
Rob35 Huawei

Site qui s'affiche en wifi mais pas en 4g

Bonjour, Je me connecte via mon Huawei sur un site en WiFi ou sur mon pc sans problème. Mais dès qu'il s'agit de se connecter à ce site via ma ...

4 réponses 15 août 2019 par Rob35
Samikass Huawei

Id huawei

Bonjour, le maroc ne s'affiche pas dans la liste des pays pourtant j'ai acheté mon smartphone au maroc

1 réponse 15 août 2019 par zipe31
benoit Huawei

Huawei

Bonjour Pouvez vous m’aider à réinitialiser mon téléphone huawei qui est bloqué

3 réponses 14 août 2019 par MPMP10
ZucasBle Huawei

Emoji iphone

Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible d'intégré les émoji Iphone dans le système de mon Huawei P Smart 2019 car je ne veux pas rooter mon teleph...

2 réponses 13 août 2019 par ZucasBle
arnaudfish Huawei

Acheter un huawei maintenant?

Bonjour à tous, Je suis plutôt tenté pour acheter un Huawei mais le conflit USA/Chine manque un peu de clarté et j'ai du mal à avoir les informatio...

1 réponse 13 août 2019 par fermiparadoxx
QI000 Huawei

Chargeur brûlant

Bonjour, le chargeur livré avec le téléphone était brûlant lorque je m'en suis servi, j'ai lu qu'il le fallait pas s'en servir, donc j'en ai achet...

2 réponses 12 août 2019 par QI000
Japanofi Huawei

Publicité popup

Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...

2 réponses 11 août 2019 par Japanofi
Sab Huawei

Mobile

Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...

1 réponse 11 août 2019 par MPMP10
Manon Huawei

Verre trempé honor 9 litte

Bonjour, j'ai un honor 9 lite et j'aimerais savoir si des personnes ont trouvé un verre trempé qui correspondait parfaitement à la taille du téléphone...

1 réponse 10 août 2019 par jmarion3
mj1974 Huawei

Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux

Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...

2 réponses 7 août 2019 par mj1974
DylM21 Huawei

Récupération de données sur huawei hors-service

Résolu

Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...

2 réponses 5 août 2019 par DylM21
pdf_18190 Huawei

Panne de téléphone

Je ne peux ni téléphoner ni recevoir les appels sur Huawei

1 réponse 2 août 2019 par madmyke
Mac Huawei

Authenticité

Bonjour, S'il vous plaît comment vérifier l'authenticité de mon téléphone huawei. Est ce qu'il y a des codes pour vérifier son authenticité

2 réponses 2 août 2019 par MPMP10
Emma_quillio Huawei

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application quand je vais sur l'app store, Dois-je réinitialiser mon portable ? Est-ce que si je le réini...

1 réponse 2 août 2019 par MPMP10
Yes Huawei

Probleme huawei

Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil

1 réponse 31 juil. 2019 par MPMP10
obmr Huawei

Problèmes gif

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...

4 réponses 31 juil. 2019 par obmr
Billal Huawei

Perdu

Bonjour j’ai perdu mon téléphone

2 réponses 30 juil. 2019 par MPMP10
phil_3132 Huawei

Sms

Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe

5 réponses 29 juil. 2019 par halozero1530
Mary2019353840 Huawei

Changer la langue de huawei honor

Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...

1 réponse 28 juil. 2019 par Mary2019353840
FcSuisse77 Huawei

Perdu code a 6 chiffres a l'allumage

perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...

1 réponse 26 juil. 2019 par MPMP10
AfaZz Huawei

J'ai fais tomber mon honor 8x dans l'eau (spa)

Bonjour, J'ai fais tomber mon Honor 8X dans mon spa. En le sortant de l'eau je l'ai sécher et secouez un peu car j'étais paniqué. Après je l'ai mi...

2 réponses 24 juil. 2019 par AfaZz
Allo777 Huawei

Vidéo huawei

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et je ne suis pas capable d'envoyer mes vidéos personnels a mes contacts. Le vidéo load mais il envoie seulement 1 à...

5 réponses 22 juil. 2019 par fermiparadoxx
DPHEYZ58 Huawei

Mon téléphone mobile ne sonne plus

bonjour , mon téléphone mobile ne sonne plus comment puis je faire pour qu'il sonne normalement pourtant toute les sonneries sons là et je les est tou...

3 réponses 20 juil. 2019 par Sunshine_1576
kelly96kelly Huawei

Problème google discover

bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les param...

1 réponse 20 juil. 2019 par Moula
mxrilyn Huawei

Les appels entrants sont affichés "inconnu"

Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...

3 réponses 19 juil. 2019 par ChariduP
Lostris Huawei

Réception de messages

Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free. Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fai...

1 réponse 19 juil. 2019 par ChariduP
Sekess Huawei

Demande code nck

Bonjour, Je viens demander mon code nck pour déverrouiller mon téléphone huawei gra-cl10 IMEI 866694O22533460

1 réponse 18 juil. 2019 par MPMP10
tugba Huawei

Internet

Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?

2 réponses 16 juil. 2019 par madmyke
ElodieC_6452 Huawei

Empreinte digital indisponible

Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...

2 réponses 13 juil. 2019 par ElodieC_6452
Alexandra33570 Huawei

Tel bloqué par family link

Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...

9 réponses 12 juil. 2019 par Sebdelarochelle_9579
Lothus Huawei

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

5 réponses 12 juil. 2019 par ChariduP
Aiméghis Huawei

Message programmé sur un huawei p9 lite

Résolu

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

3 réponses 9 juil. 2019 par niaoulis_4810
OceaneCruchet Huawei

Mon téléphone affiche que des pub

Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...

3 réponses 8 juil. 2019 par QuentinEden
kooka Huawei

Symbole jaune pour certains sms envoyés

Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...

3 réponses 8 juil. 2019 par kooka
Chris34 Huawei

Huawei p20 horloge ???

Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...

4 réponses 7 juil. 2019 par Dark
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 929