Forum Huawei
-
Mot de passe Fermé
Bonjour, J ai change mon mot de passe Facebook. Dois-je mettre le même pour Messenger ? Merci
-
comment enlever son mot de passe vpn mon model cam-L21 Fermé
Bonjour, je cherche un site pour le model cam-L21
-
recuperation sms Fermé
Bonjour, Bonjour j'ai rallumer mon Huawei p20lite le weekend dernier et il s’était réinitialisé et j'ai perdu toutes mes photos SMS contacts etc.....
-
Impossible d ouvrir un seul jeu Fermé
Bonjour, Je télécharge des jeux sur mon Huawei sur playstore ou autre ça se télécharge ça s installé mais impossible de l ouvrir pour lancer les j...
-
Mon téléphone affiche un message d'erreur Fermé
Mon téléphone affiche un message d'erreur et ne s'éteint plus. Voir l'image ci-dessus. Help me.
-
p20 lite ecran vert Fermé
Bonjour, mon telephone huawei p20lite affiche un ecran vert est ce qeu qelqeun a un solution ? merci d'avence
-
Lire fichiers vidéos sur Galaxy S10 Fermé
Bonjour, je ne parviens pas à lire les vidéos que je filme avec une carte SD. Merci d'avance pour votre réponse.
-
Assistance Huawei honor 7x Fermé
comment copier fichier de mise a jour huawei honor 7x
-
Y6 2019 Fermé
Bonjour, Nous venons de recevoir le mobile Y6 2019. Le clavier est ne marche pas nous sommes en saisie vocale automatique, impossible de passer en...
-
Mon téléphone n'arrive pas à ouvrir playtore! Fermé
Bonjour, Le téléphone a été réinitialisé, alors je vais accéder au play store on me demande d'utiliser un des comptes qui a été synchronisé à ce té...
-
Impossible de lire les vidéos ma carte micro sd Fermé
Bonjour, On peut pas lire les vidéos de ma carte micro sd sur l'ordinateur Pourtant l'ordinateur reconnaît la carte sd mais je ne peux pas lire le...
-
Hors forfait Résolu/Fermé
Bonjour, est que si je n'ai plus de forfait est qu'on m'appelle je paye
-
Barre du haut d'un huaweiY5 Fermé
Bonjour, La barre du haut de mon huawei Y5 ou on trouve l'heure, la charge de batterie, le wifi etc ... peux-t'on l'agrandir ? Merci d'av...
-
problème d'allumage Fermé
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un huawei G730-U10. si je branche le chargeur, ça vibre seulement et ça ne s'allume pas. comment dois-je faire? s'il...
-
Taches noires sur l'écran - huawei P10 Fermé
Hello, J'ai ouvert mon huawei p10 pour changer le connecteur de charge et la caméra (et au moins ça c'est OK). En remontant, je me suis retrouvé av...
-
Mes données mobiles ne s'activent pas Fermé
Bonjour, J'ai le même pbm, j'ai beau avoir configuré correctement les données mobiles, quand je les actives, rien ne se passe... Et même en mettant ...
-
Récupération données samsung sur huawei Fermé
Bonjour à tous, Je cherche en vain comment transférer des données d'un backup d'un galaxy s6 vers un huawei probablement P30. Je m'explique : j...
-
J'ai perdu mon téléphone comment faire pour retrouver Fermé
Bonjour, Je veux ma renseigner sur ça s'il vous plait
-
Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro Résolu/Fermé
Bonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...
-
transfert iPhone vers Android Fermé
Bonjour ! Je viens d'acheter un Huawei 30 et je voudrais transférer toutes les données que j'ai sur mon iPhone sur le nouveau téléphone. J'ai fait ...
-
Police d'écriture Fermé
Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019. Je télécharge des nouvelles polices d'écritures et des thèmes le lendemain ou quelques temps après elle ...
-
Problème notification SMS Fermé
Bonjour, Je vient d acheter le p smart 2019et je n ai pas de notification de SMS j ai tous essayé. Les autre notification marche facebook, whapp etc...
-
Honor 6A problème Google Fermé
Bonjour, j'ai acheté un téléphone Honor 6A en occasion et lorsque que je l'allume tout ce passe bien je le configure mais seul problème, impossible de...
-
Play store ne s'ouvre plus. Résolu/Fermé
Bonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...
-
Ce téléphone qui ne se recharge que quand il est complètement éteint Fermé
Bonjour, mon téléphone c'est lui qui ne se recharge que quand il est complètement éteint comment faire ?
-
Ce dossier est vide Fermé
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon téléphone huawei nova 3i quand je le branche avec pc il affiche ce dossier est vide
-
Problème youtube 4G Fermé
Bonjour, Depuis peu quand j'utilise youtube avec ma 4G je ne peut pas voir les commentaires des vidéos,quand je tape une chaîne youtube (ex: Squeezie)...
-
Ecran LCD cassé. Garantie ? Fermé
Bien le bonjour CCM ! Alors, voici mon histoire: J'avais acheté un verre trempé pour mon téléphone huawei. Et donc, le soir même, je suis parti rega...
-
comment téléchargé une appli sans google play store Fermé
Bonjour, jai plus play store sur huawei p 20 et comment faire pour téléchargé une appli que j ai perdu merci de votre réponse
-
Je n'arrive pas à désinstaller l'appli ACR ???? Fermé
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P30 Lite, et je n'arrive pas à désinstaller l'appli ACR
-
Widget sur écran verouillage Fermé
Bonjour, Savez vous comment mettre un widget sur l écran de verrouillage Merci
-
Honor bloquer sur démarrage Fermé
Bonjour, Mon Honor 4x CHE-TL00, affiche ceci:" la partition des données utilisateur est inutilisable. Veillez choisir une option: Sauvegarde Re...
-
comment deverouiller une application Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour dévérouiller une application sans code
-
Huawei RNE 123 ecran cassé Résolu/Fermé
bonjour à tous ! je vient de retrouver aujourd'hui mon ancien Huawei que j'avais cassée par inadvertance! j'aimerait récupérer mes donnée pour les...
-
Huawei p smart bug neuf démarrage Fermé
Bonjour, J'ai acheté un huawei p smart. Après l avoir cloné avec mon ancien téléphone Le tel me demande de le connecter au WiFi Chose faite I...
-
Notif fonctionnent qu'avec wifi sur p30 Fermé
Bonjour, Depuis 1 semaine je ne reçois mes notif (de Twitter par ex) qu'en wifi qu'en j arrive chez moi En donnée mobile je reçois WhatsApp, teleg...
-
coque huawey Fermé
Bonjour je voudrais savoir si la coque pour le Huawey p20 était compatible avec le Huawey p20 lite
-
Problème de transfert de mobile à ordinateur Fermé
Bonjour à Tous J'ai Smarphone Huawei P30 depuis Noêl et, jusqu'à il y a 15 jours environs, j'arrivais à transférer mes photos et vidéo à l'aide de l'...
-
réinitialisation lite p30 Huawei Fermé
Bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour réinitialisée réinitialisation de mon natel lite p30 huawei j'ai essayer des maximum de choses YouTube go...
-
Smartphones Huawei tjs compatible avc les services Google en 2020? Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comme l'indique le titre du post si Huawei à toujours le droit d'utiliser les services des entreprises américaines du n...
-
Wifi pas détecté Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone Huawei. Il y a plusieurs semaines mon téléphone à complètement arrêter de se connecter à la wifi. C'...
-
Problème de vidéos ( elles se sont transformées en photo ). Fermé
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Je viens de copier mes dossiers contenus dans mon gsm Huawei vers un dossier créer sur m...
-
plus de contact dans partage Fermé
Bonjour, J'ai un huawei y6 2019,les contacts ne s'affichent plus dans le partage quand je veux envoyer une photo.Merci si Vous avez la solution. ...
-
J'aimerai mettre un deuxième utilisateur Fermé
Bonjour, j'aimerais mettre à deuxième utilisateur sur mon Huawei P smart Z. Mes je sais pas comment faire
-
Application bloquant l'accès à des intrus Fermé
Bonjour, Depuis deux semaines mon téléphone commence à s'éteindre tout seul et cela arrive que lorsque j'écoute de la musique ou j'ouvre un jeu. B...
-
mon mobile est bloqué marqué EMUI il y a 3 question en anglais et je ni comprend Fermé
Bonjour, le mobile est bloqué dans le rond c'est marqué EMUI avec trois question en anglais je présume je n'y ncomprend rien . Merci
-
Honor 9 lite dans l'eau recuperation de données Fermé
Bonjour, Mon honor 9 lite est tombé dans l'eau il y a quelques mois. Aujourd'hui, je le rallume espérant que le dieu des smartphones est passé par ...
-
Lumière bleue Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la lumière bleu de ma lampe torche, ou puis-je trouver ou l'enlever et remettre la normal (la blanche) Merci!
-
Capture d'écran video Fermé
Bonjour, je rencontre un problème avec mon P30 lite. Quand je prend une capture d'écran video nickel mais quand je l'envoie à une personne la vidéo es...
-
Comment déplacer des photos ou appli sur carte sd Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un honor 6A et un espace de stockage de 16 Go ce qui est très faible donc mes images et appli stock et la mon tel est à...