Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 6 860
  • Mot de passe Fermé

Bonjour, J ai change mon mot de passe Facebook. Dois-je mettre le même pour Messenger ? Merci

Tartine | Dernière réponse : MPMP10 23 mai 2020
    1 réponse
  • comment enlever son mot de passe vpn mon model cam-L21 Fermé

Bonjour, je cherche un site pour le model cam-L21

LOULOU | Dernière réponse : telliak 23 mai 2020
    1 réponse
  • recuperation sms Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai rallumer mon Huawei p20lite le weekend dernier et il s’était réinitialisé et j'ai perdu toutes mes photos SMS contacts etc.....

yoan | Dernière réponse : yoan 22 mai 2020
    2 réponses
  • Impossible d ouvrir un seul jeu Fermé

Bonjour, Je télécharge des jeux sur mon Huawei sur playstore ou autre ça se télécharge ça s installé mais impossible de l ouvrir pour lancer les j...

Ines_4881 | Dernière réponse : Ines_4881 22 mai 2020
    0 réponse
  • Mon téléphone affiche un message d'erreur Fermé

Mon téléphone affiche un message d'erreur et ne s'éteint plus. Voir l'image ci-dessus. Help me.

Angety1407 | Dernière réponse : Angety1407 21 mai 2020
    0 réponse
  • p20 lite ecran vert Fermé

Bonjour, mon telephone huawei p20lite affiche un ecran vert est ce qeu qelqeun a un solution ? merci d'avence

Aymeric | Dernière réponse : Aymeric 21 mai 2020
    0 réponse
  • Lire fichiers vidéos sur Galaxy S10 Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à lire les vidéos que je filme avec une carte SD. Merci d'avance pour votre réponse.

Djo12000 | Dernière réponse : samigtx1459 21 mai 2020
    1 réponse
  • Assistance Huawei honor 7x Fermé

comment copier fichier de mise a jour huawei honor 7x

Charlot | Dernière réponse : Charlot 20 mai 2020
    0 réponse
  • Y6 2019 Fermé

Bonjour, Nous venons de recevoir le mobile Y6 2019. Le clavier est ne marche pas nous sommes en saisie vocale automatique, impossible de passer en...

Eticepic | Dernière réponse : ondine 20 mai 2020
    1 réponse
  • Mon téléphone n'arrive pas à ouvrir playtore! Fermé

Bonjour, Le téléphone a été réinitialisé, alors je vais accéder au play store on me demande d'utiliser un des comptes qui a été synchronisé à ce té...

Ilungakiss | Dernière réponse : Ilungakiss 20 mai 2020
    0 réponse
  • Impossible de lire les vidéos ma carte micro sd Fermé

Bonjour, On peut pas lire les vidéos de ma carte micro sd sur l'ordinateur Pourtant l'ordinateur reconnaît la carte sd mais je ne peux pas lire le...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 19 mai 2020
    0 réponse
  • Hors forfait Résolu/Fermé

Bonjour, est que si je n'ai plus de forfait est qu'on m'appelle je paye

Bob666 | Dernière réponse : Bob666 19 mai 2020
    2 réponses
  • Barre du haut d'un huaweiY5 Fermé

Bonjour, La barre du haut de mon huawei Y5 ou on trouve l'heure, la charge de batterie, le wifi etc ... peux-t'on l'agrandir ? Merci d'av...

Arnaud | Dernière réponse : loisou17 19 mai 2020
    1 réponse
  • problème d'allumage Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un huawei G730-U10. si je branche le chargeur, ça vibre seulement et ça ne s'allume pas. comment dois-je faire? s'il...

Hlodowig | Dernière réponse : Hlodowig 18 mai 2020
    0 réponse
  • Taches noires sur l'écran - huawei P10 Fermé

Hello, J'ai ouvert mon huawei p10 pour changer le connecteur de charge et la caméra (et au moins ça c'est OK). En remontant, je me suis retrouvé av...

GegeOcocha | Dernière réponse : GegeOcocha 18 mai 2020
    1 réponse
  • Mes données mobiles ne s'activent pas Fermé

Bonjour, J'ai le même pbm, j'ai beau avoir configuré correctement les données mobiles, quand je les actives, rien ne se passe... Et même en mettant ...

Mirego_6119 | Dernière réponse : Pierr10 17 mai 2020
    1 réponse
  • Récupération données samsung sur huawei Fermé

Bonjour à tous, Je cherche en vain comment transférer des données d'un backup d'un galaxy s6 vers un huawei probablement P30. Je m'explique : j...

benoit00770 | Dernière réponse : benoit00770 17 mai 2020
    5 réponses
  • J'ai perdu mon téléphone comment faire pour retrouver Fermé

Bonjour, Je veux ma renseigner sur ça s'il vous plait

Nassira | Dernière réponse : STARGATE43 17 mai 2020
    1 réponse
  • Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...

Celine67 | Dernière réponse : ctiti60 16 mai 2020
    1 réponse
  • transfert iPhone vers Android Fermé

Bonjour ! Je viens d'acheter un Huawei 30 et je voudrais transférer toutes les données que j'ai sur mon iPhone sur le nouveau téléphone. J'ai fait ...

Jotrin44 | Dernière réponse : Jotrin44 16 mai 2020
    0 réponse
  • Police d'écriture Fermé

Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019. Je télécharge des nouvelles polices d'écritures et des thèmes le lendemain ou quelques temps après elle ...

MarineGLM | Dernière réponse : MarineGLM 16 mai 2020
    0 réponse
  • Problème notification SMS Fermé

Bonjour, Je vient d acheter le p smart 2019et je n ai pas de notification de SMS j ai tous essayé. Les autre notification marche facebook, whapp etc...

Paco | Dernière réponse : Paco 16 mai 2020
    0 réponse
  • Honor 6A problème Google Fermé

Bonjour, j'ai acheté un téléphone Honor 6A en occasion et lorsque que je l'allume tout ce passe bien je le configure mais seul problème, impossible de...

Lysandre_2000 | Dernière réponse : Lysandre_2000 15 mai 2020
    0 réponse
  • Play store ne s'ouvre plus. Résolu/Fermé

Bonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...

MANON | Dernière réponse : bazfile 15 mai 2020
    3 réponses
  • Ce téléphone qui ne se recharge que quand il est complètement éteint Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est lui qui ne se recharge que quand il est complètement éteint comment faire ?

autruche | Dernière réponse : autruche 15 mai 2020
    1 réponse
  • Ce dossier est vide Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon téléphone huawei nova 3i quand je le branche avec pc il affiche ce dossier est vide

abderrch | Dernière réponse : abderrch 15 mai 2020
    0 réponse
  • Problème youtube 4G Fermé

Bonjour, Depuis peu quand j'utilise youtube avec ma 4G je ne peut pas voir les commentaires des vidéos,quand je tape une chaîne youtube (ex: Squeezie)...

CopaOfficiel | Dernière réponse : Eliott 14 mai 2020
    1 réponse
  • Ecran LCD cassé. Garantie ? Fermé

Bien le bonjour CCM ! Alors, voici mon histoire: J'avais acheté un verre trempé pour mon téléphone huawei. Et donc, le soir même, je suis parti rega...

Nathan | Dernière réponse : Nathan 13 mai 2020
    0 réponse
  • comment téléchargé une appli sans google play store Fermé

Bonjour, jai plus play store sur huawei p 20 et comment faire pour téléchargé une appli que j ai perdu merci de votre réponse

haidy | Dernière réponse : Pierr10 13 mai 2020
    3 réponses
  • Je n'arrive pas à désinstaller l'appli ACR ???? Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P30 Lite, et je n'arrive pas à désinstaller l'appli ACR

Ayur-2019 | Dernière réponse : Theo837r73 13 mai 2020
    2 réponses
  • Widget sur écran verouillage Fermé

Bonjour, Savez vous comment mettre un widget sur l écran de verrouillage Merci

Pierrot43 | Dernière réponse : Pierrot43 13 mai 2020
    0 réponse
  • Honor bloquer sur démarrage Fermé

Bonjour, Mon Honor 4x CHE-TL00, affiche ceci:" la partition des données utilisateur est inutilisable. Veillez choisir une option: Sauvegarde Re...

Arow_0655 | Dernière réponse : Arow_0655 13 mai 2020
    0 réponse
  • comment deverouiller une application Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour dévérouiller une application sans code

msoanatialetagi | Dernière réponse : Raymond PENTIER 13 mai 2020
    1 réponse
  • Huawei RNE 123 ecran cassé Résolu/Fermé

bonjour à tous ! je vient de retrouver aujourd'hui mon ancien Huawei que j'avais cassée par inadvertance! j'aimerait récupérer mes donnée pour les...

fordmustanggt66 | Dernière réponse : MPMP10 11 mai 2020
    7 réponses
  • Huawei p smart bug neuf démarrage Fermé

Bonjour, J'ai acheté un huawei p smart. Après l avoir cloné avec mon ancien téléphone Le tel me demande de le connecter au WiFi Chose faite I...

Charline | Dernière réponse : Charline 11 mai 2020
    0 réponse
  • Notif fonctionnent qu'avec wifi sur p30 Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine je ne reçois mes notif (de Twitter par ex) qu'en wifi qu'en j arrive chez moi En donnée mobile je reçois WhatsApp, teleg...

Lololo05 | Dernière réponse : Lololo05 11 mai 2020
    0 réponse
  • coque huawey Fermé

Bonjour je voudrais savoir si la coque pour le Huawey p20 était compatible avec le Huawey p20 lite

thibaut | Dernière réponse : thibaut 10 mai 2020
    0 réponse
  • Problème de transfert de mobile à ordinateur Fermé

Bonjour à Tous J'ai Smarphone Huawei P30 depuis Noêl et, jusqu'à il y a 15 jours environs, j'arrivais à transférer mes photos et vidéo à l'aide de l'...

Miyake | Dernière réponse : Miyake 10 mai 2020
    0 réponse
  • réinitialisation lite p30 Huawei Fermé

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main pour réinitialisée réinitialisation de mon natel lite p30 huawei j'ai essayer des maximum de choses YouTube go...

kikou1200ge | Dernière réponse : Redbart 10 mai 2020
    3 réponses
  • Smartphones Huawei tjs compatible avc les services Google en 2020? Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comme l'indique le titre du post si Huawei à toujours le droit d'utiliser les services des entreprises américaines du n...

Gottham | Dernière réponse : ondine 10 mai 2020
    1 réponse
  • Wifi pas détecté Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone Huawei. Il y a plusieurs semaines mon téléphone à complètement arrêter de se connecter à la wifi. C'...

Niae | Dernière réponse : MaxGix 10 mai 2020
    1 réponse
  • Problème de vidéos ( elles se sont transformées en photo ). Fermé

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Je viens de copier mes dossiers contenus dans mon gsm Huawei vers un dossier créer sur m...

ClaudeChrist... | Dernière réponse : ClaudeChristiana 9 mai 2020
    0 réponse
  • plus de contact dans partage Fermé

Bonjour, J'ai un huawei y6 2019,les contacts ne s'affichent plus dans le partage quand je veux envoyer une photo.Merci si Vous avez la solution. ...

gesi1 | Dernière réponse : gesi1 9 mai 2020
    0 réponse
  • J'aimerai mettre un deuxième utilisateur Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre à deuxième utilisateur sur mon Huawei P smart Z. Mes je sais pas comment faire

Matteo | Dernière réponse : Redbart 8 mai 2020
    1 réponse
  • Application bloquant l'accès à des intrus Fermé

Bonjour, Depuis deux semaines mon téléphone commence à s'éteindre tout seul et cela arrive que lorsque j'écoute de la musique ou j'ouvre un jeu. B...

Hhhhohmygodty | Dernière réponse : Hhhhohmygodty 7 mai 2020
    0 réponse
  • mon mobile est bloqué marqué EMUI il y a 3 question en anglais et je ni comprend Fermé

Bonjour, le mobile est bloqué dans le rond c'est marqué EMUI avec trois question en anglais je présume je n'y ncomprend rien . Merci

michel | Dernière réponse : michel 7 mai 2020
    0 réponse
  • Honor 9 lite dans l'eau recuperation de données Fermé

Bonjour, Mon honor 9 lite est tombé dans l'eau il y a quelques mois. Aujourd'hui, je le rallume espérant que le dieu des smartphones est passé par ...

Chlorophyle | Dernière réponse : Chlorophyle 7 mai 2020
    5 réponses
  • Lumière bleue Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la lumière bleu de ma lampe torche, ou puis-je trouver ou l'enlever et remettre la normal (la blanche) Merci!

RoGer | Dernière réponse : RoGer 7 mai 2020
    0 réponse
  • Capture d'écran video Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec mon P30 lite. Quand je prend une capture d'écran video nickel mais quand je l'envoie à une personne la vidéo es...

Isaac091 | Dernière réponse : Sam 6 mai 2020
    1 réponse
  • Comment déplacer des photos ou appli sur carte sd Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un honor 6A et un espace de stockage de 16 Go ce qui est très faible donc mes images et appli stock et la mon tel est à...

noemie | Dernière réponse : bbblanchard 6 mai 2020
    1 réponse