Comment dégager de la place sur mon téléphone ?
Fermé
LCA
-
6 nov. 2020 à 18:02
Slappi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 20:50
Slappi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 20:50
A voir également:
- Purble place mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 18:36
7 nov. 2020 à 18:36
Bonjour
Suivant votre version de Android, il est possible de déplacer certaines appli (pas celles pré-installées) mais pas de les installer ailleurs, il faut les installer normalement PUIS les déplacer après (nuance ;-)
Dans les Paramètres, Applications, pointer l'application et dans la zone Stockage, puis Stockage Utilisé.
ATTENTION, vous devez avoir une "très" bonne carte microSD sous peine de voir fortement s'allonger le temps d'ouverture des applis concernées.
A+
Suivant votre version de Android, il est possible de déplacer certaines appli (pas celles pré-installées) mais pas de les installer ailleurs, il faut les installer normalement PUIS les déplacer après (nuance ;-)
Dans les Paramètres, Applications, pointer l'application et dans la zone Stockage, puis Stockage Utilisé.
ATTENTION, vous devez avoir une "très" bonne carte microSD sous peine de voir fortement s'allonger le temps d'ouverture des applis concernées.
A+
11 nov. 2020 à 17:56
10 déc. 2020 à 20:50
n'arrive pas à mettre mes photos, vidéo, appli... Sur ma carte sd pourriez vous m'aidez svp je vous en suppli