Les discussions

Script formulaire sécurisé pour ptc html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script (si possible tout fait) de formulaire sécurisé dans lequel je recevrais par mail l'adresse paypal de l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
avion-f16

Texte avec lien html photoshop

Bonjour, Mon collaborateur a crée une image sur photoshop (jpeg). Etant donné que je vais utiliser ce document pour une newsletter, je vais devoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
wickedmind

Décalage de div

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site web que je suis en train de créer. J'ai un cadre principale (2 bordures, 1 à gauche et 1 à droite) pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dream666

Comment trouver l'html de son image ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis depuis peu admin sur mon forum, mais je ne sais pas comment inserer une image dans la signature en langua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
doublem93

Flv ou swf dans page html

Bonjour à tous, (je change de section) Je me lance en posant une question qui semble basique mais dont je n'arrive absolument pas à trouver la r...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
oliviercoulon

Créer ses attributs html

Bonjour, j'aimerai connaitre comment créer ses propres attributs HTML si possible si non j'en ai remarqué sur le code source de google un attrib...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
schancel

Suppression microsoft.netframework2.0

Bonjour, Très récemment, j'ai voulu vérifier gratuitement le conseiller de mise à jour windows7 en vue d'installer Internet Explorer 8 ou 9. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jmwurth

Insertion d'une vidéo dans du html

Bonjour, Je sais que c'est une question qui a déjà été posée des centaines de fois, j'ai déjà vu moult topics ! Toujours est il que j'ai beau reco...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Wild

Html : 1 background dans 1 tableau

 Résolu

Bonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nakumi

Probleme de script html

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de me fair un petit site meteo: www.sebastien-humaux.fr/meteo Vous allez trouvez dans /noa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giorgiolino

Centrer une div

 Résolu

Bonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x_Purre

Problème div

Bonjour, Voilà, j'ai un problème enfaite je ne m'y connais pas trop en html, php, javascript ou autres. Donc je vous explique ce que je voudrais f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
graffx

Petite question sur les iframe

Bonjour, Je développe des sites pour des particuliers à l'aide de deux logiciels WebAccapella pour le design et Expression Web pour le code dynamiq...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

Effacement bouton html

 Résolu

Bonjour, J' ai mi un bouton html dans mon programme lorsque l'on clique dessus, il exécute un script je voudrais que ce bouton soit effacé o...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dwieser

Les frames et youtube

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a mettre 'http://www.youtube.com' dans un frame () avec les autres sites ça marche mais lui no...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
floodon

Comment insérer une vidéo dans une page html

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je veux publier une vidéo sur une page html, mais j'ai oublié le code, est ce que quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dvs34

Html 5 et cellspacing cellpadding

Bonjour, Voilà,je suis sous doctype HTML 5, et ce message apparait sur tout mes tableaux : " Attribute cellpadding not allowed on element table...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ScorpU

Comment faire un code html pour uploader.

Bonjour, J'ai essayer de faire un code d'upload pour uploader des fichiers depuis un pc vers un serveur en local. J'ai réussi a faire le code avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ddtddt

Public html....

Bonjour, Je viens de creer un site avec Web plus 5. Afin que celui ci soit publie, il m est demande d uploader le contenu de mon site dans le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
avion-f16

Formulaire html bon ?

Bonjour, Voila donc j'ai créer un formulaire html pour mon site web et je reçoit pas les mails. Donc voila mon code sur la page "Accepter.html"...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
69marty69

Problème html / sql

Bonjour, voila mon problème : Si on met du code html dans une base de donnée il s'affiche comme un texte. Alors j'aimerai savoir comment faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Melooo

Formulaire entre plusieurs div

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
webmaster

Accentuation xhtml !

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code html barre de recherche

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire ceci : http://img826.imageshack.us/img826/9594/sanstitre1yts.jpg Mais avec une sélèction de lien Co...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bash: ouvrir fichier html local avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dubcek

Bash et html

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
zipe31

Formulaire html

Bonjour, je cherche à écrire sous html et javascript un formulaire dynamique. J'aimerais ainsi que lorsque l'utilisateur réponds à une question (t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bik225

Pied de page en html

Bonjour, je voudrais inseré un pied de page sur mon site web si possible en HTML comme le site commentcamarche.net si c'est possible d'avoir un peid d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Chris 94

Charger une page html pour newsletter

Bonjour, J'utilise le site yourmailinglistprovider.com pour émettre des newsletters. j'ai la possibilité de charger une page web. La mise en for...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
isazou

Positionnement div

Bonsoir, J'ai un Div positionné par left et top Sous Ie 9 = OK Sous Ie8, le top ce trouve 10 Cms plus bas !!! Je n'arrive pas a trouver de s...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
malabarbe

Jframe appelé par un bouton en html

Bonjour, je suis en train de créer un bouton dans un formulaire en jsp. je veux qu'en cliquant ce bouton, le formulaire fait appel à une classe ja...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
arth

Comment replacer les balises html à la ligne?

Bonjour, je dois travailler sur du code déjà écrit, afin d'apporter des modifications (je précise que ce n'est rien que du html avec des balises ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
quenqueno

Html : ouvrir lien sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je pour mettre un lien provenant de mon ordinateur (ex.: C:\Users\Jean\Documents\Word.docx) derrière une image ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iframe et hauteur automatique

bonjour, J'ei une page principale, ou j'appelle un Iframe dedans ( je connais le débat sur les iframe etc...) Hors je voudrais que l'ifram s'ad...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gwenm

Changement informations via formulaire html

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que quand j'enregistre des infos via un formulaire HTML, celles-ci s'inscrivent à côté....

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Alain_42

Email orange : code html

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur les boites mails Orange. Effectivement quand j'envoie des mails au format HTML en PHP avec la f...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jbouv55151

Input type=file (html) récupérer chemin dir

Bonjour, en html, est-il possible de récupérer le nom de répertoire? sans avoir a sélectionner de fichier? Je pense au principe... quand on installe...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Badoilellle

Couleur dans tableau [html]

Bonjour, j'ai écris un code HTML pour mon site mais les couleur du premier tableau ne s'affiche pas sur certaine version de navigateur : ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melooo

Changement image au passage de la souris html

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une page HTML et j'ai utilisé "onmouseover" et "onmouseout" pour que quand on passe la souris sur une image, celle-ci se change...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appel bout de code html dans une autre page

Bonjour, j'ai une page html index.html (par exemple) Je voulais savoir si il était possible d'afficher une seule partie de cette page(un morcea...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
seb

Aligner un code addthis ? (html)

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre gentillesse, ce soir o/ Je suis actuellement en train de créer mon Portfolio (je suis étudiante en arts). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dariumis

Commentaire lecteur (html)

Bonjour, a tous voila je cree mon site web et je me demandais si il existe une balise HTML pour que le lecteur laisse un commentaire et que les au...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
winsbest

Probleme pour heberger son site en html

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thybzoc

Faire un dégradé de haut en bas html

Bonjour, pour mon site, je veux faire mon fond d'écran en dégradé de haut en bas, mais je ne trouve pas, j'arrive seulement a le mettre de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Taelion

[java] problème filtrage de données html

Bonjour, Depuis peu sur un projet consistant à récupérer certaines données d'un site, et de les envoyer sur une base de données, je fais face à un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Anoen

Le quel doit-je mettre <!doctype html

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir a koi sert les balise

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jbtv45

Html

Bonjour, Je viens de créer ma premiere page de mon site web ;mais ma page html ne s'affiche pas avec mozilla ni avec internet explorer Que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
thomas44670

Html : associer un lien avec un bouton...

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerais savoir comment associer un LIEN Internet sur un simple BOUTON à cliquer. Un petit exemple me permettrait b...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tunisiano

Editeur html avec aperçu

 Résolu

Bonjour Etant en ce moment en train d'apprendre a coder le HTML, je me demendait s'il existait un editeur qui permet d'avoir un aperçu de la page w...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
thomas44670

Lecteur flash html

Bonjour a tous , jaimerai savoir si vous pourier maider vis a vis d'un leger probleme sur mon furut site web Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mimigenie
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 402