Les discussions

Questions-réponses en html

Résolu

Bonjour tous le monde. Est-il possible de faire un questionnaire en HTML sans s' arrêter à oui ou non et qu' en suite tout le monde puisse voir les ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier code html d'une page web

Salut à tous, j'espère que vous allez bien! Je voudrais savoir comment modifier un code source HTML d'une page Web afin d'aboutir a un résultat défini...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Cool

Défilement d'image en html

Bonjour, je cherche a faire un défilement de photo pour mon site de gauche a droite ou inversement merci :) Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème positionnement balise nav dans div

Bonjour, Je souhaite mettre un menu (nav) dans une balise div. Mais le rendu n'est pas du tout idéal puisque le menu n'ai pas entièrement dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Stéphane18

[(x)html] changer police textarea

Résolu

Bonjour, je m'explique : j'ai une TEXTAREA (xhtml/html) Mais je voudrais changer la police du champ de texte, ou plus précisément du texte tapé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
olivierrobins

Rte htmlarea

Bonjour, Je veux intégrer un éditeur de texte riche dans mon site web. J'ai choisi htmlArea qui transforme les en htmlarea avec des options de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Belew

Diaporama html

Bonjour, je cherche a faire un diaporama avec la possibilité de mettre une legende vers un lien exemple : http://soluce.jeuxactu.com/ je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
anto59190

Pluie d'étoile ou autre effet html

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un effet sur mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Petit bug html

Salut, je cherche depuis 1 heure, pourquoi avec ce code : [...]- Equilibre : Mode équilibre, assez stable pour passer niveau 50 en solo,toutes fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ajp55

Intégrer radio sur site html

Bonjour, je voudrais créer une radio avec winamp et je voudrais savoir comment ajouter quelque chose comme ceci:http://www.casimages.com/img.php?i...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Mail et html

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerais envoyer des prévisions pour les services de mon site par E mail et je ne vois pas comment faire pour inserer un tab...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
irongege

Iframe : supprimer barre de défilement

Bonjour, Je suis amatrice, et j'ai crée une page facebook et installer l'application "Static HTML: iframe tabs" Je voudrais ajouter plusieurs p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
stef94000

Page html dans ruby on rails

Bonjour, On m'a demandé de réaliser une simple page web avec juste l'affichage d'un texte et d'une image. J'ai réalisé cette page en html, cependa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Peter

(html débutant ) - problème de banière

Bonjour à tous ! Alors voilà, mon problème concerne mon Tumblr, sur lequel j'essaye de mettre une " bannière " tout en haut de la page. Par faci...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
simomadridista

[(x)html] champ de recherche avec ancre

Résolu

Bonjour, je recherche un code qui, en HTML, me permettrai de taper le nom d'une ancre dans un champ de recherche, et d'accéder directement à là ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mihawk

Html survol de la souris et texte

Bonjour, Je cherche à faire apparaître du texte dans une cellule d'un tableau en survolant avec ma souris une autre cellule d'un tableau qui s'avè...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
matthoffman

Défiler des div avec boutons

Résolu

Bonjour, J'ai 5 div : div1 , div2 , div3 , div4 , div5 cachés sur une même page html et j'aimerais savoir si il est possible de faire afficher div1 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Opium59000

Editeur html

Bonjour, Je vous présente mon tous premier Editeur Html que j'ai moi même programmé tous seul donc soyez indulgent et dites moi s.v.p si il est servia...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
leen.net

Partie de site en fond blanc en html

Bonjour, Je suis plutôt débutant en html, et je suis actuellement en train de créer un site. Mon site est en fond noir, et je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Léo

Tableaux html

Bonjour, je n'arrive pas a crée ce tableaux j'aimerais bien vous me proposez une aide ;) http://img560.imageshack.us/img560/5210/tableaux.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Yukino

2 petits problèmes en html...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon TPE (travail à présenter en première pour le bac). Mon site est : http://biomasse.fr.cr (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
The Dead T

Probleme sur site html

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fais un site internet pour mon activité de photographe http://www.guillaume-rasquier.com Il marchait...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mihawk

[js] ignorer les "class" des balises html

Bonjour, Je cherche en ce moment à améliorer un site dont le but est de pouvoir réserver des salles à des heures précises sous forme de tableau en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
provotfor

En batch vérifier si une page html existe

Bonjour, j'aimerais tester si une page ce terminant par .html existe ou non. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marco

Script formulaire sécurisé pour ptc html

Résolu

Bonjour, Je cherche un script (si possible tout fait) de formulaire sécurisé dans lequel je recevrais par mail l'adresse paypal de l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
avion-f16

Texte avec lien html photoshop

Bonjour, Mon collaborateur a crée une image sur photoshop (jpeg). Etant donné que je vais utiliser ce document pour une newsletter, je vais devoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
wickedmind

Décalage de div

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site web que je suis en train de créer. J'ai un cadre principale (2 bordures, 1 à gauche et 1 à droite) pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dream666

Comment trouver l'html de son image ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis depuis peu admin sur mon forum, mais je ne sais pas comment inserer une image dans la signature en langua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
doublem93

Flv ou swf dans page html

Bonjour à tous, (je change de section) Je me lance en posant une question qui semble basique mais dont je n'arrive absolument pas à trouver la r...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
oliviercoulon

Créer ses attributs html

Bonjour, j'aimerai connaitre comment créer ses propres attributs HTML si possible si non j'en ai remarqué sur le code source de google un attrib...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
schancel

Suppression microsoft.netframework2.0

Bonjour, Très récemment, j'ai voulu vérifier gratuitement le conseiller de mise à jour windows7 en vue d'installer Internet Explorer 8 ou 9. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jmwurth

Insertion d'une vidéo dans du html

Bonjour, Je sais que c'est une question qui a déjà été posée des centaines de fois, j'ai déjà vu moult topics ! Toujours est il que j'ai beau reco...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Wild

Html : 1 background dans 1 tableau

Résolu

Bonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nakumi

Probleme de script html

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de me fair un petit site meteo: www.sebastien-humaux.fr/meteo Vous allez trouvez dans /noa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giorgiolino

Centrer une div

Résolu

Bonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x_Purre

Problème div

Bonjour, Voilà, j'ai un problème enfaite je ne m'y connais pas trop en html, php, javascript ou autres. Donc je vous explique ce que je voudrais f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
graffx

Petite question sur les iframe

Bonjour, Je développe des sites pour des particuliers à l'aide de deux logiciels WebAccapella pour le design et Expression Web pour le code dynamiq...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

Effacement bouton html

Résolu

Bonjour, J' ai mi un bouton html dans mon programme lorsque l'on clique dessus, il exécute un script je voudrais que ce bouton soit effacé o...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dwieser

Les frames et youtube

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a mettre 'http://www.youtube.com' dans un frame () avec les autres sites ça marche mais lui no...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
floodon

Comment insérer une vidéo dans une page html

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je veux publier une vidéo sur une page html, mais j'ai oublié le code, est ce que quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
dvs34

Html 5 et cellspacing cellpadding

Bonjour, Voilà,je suis sous doctype HTML 5, et ce message apparait sur tout mes tableaux : " Attribute cellpadding not allowed on element table...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ScorpU

Comment faire un code html pour uploader.

Bonjour, J'ai essayer de faire un code d'upload pour uploader des fichiers depuis un pc vers un serveur en local. J'ai réussi a faire le code avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ddtddt

Public html....

Bonjour, Je viens de creer un site avec Web plus 5. Afin que celui ci soit publie, il m est demande d uploader le contenu de mon site dans le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
avion-f16

Formulaire html bon ?

Bonjour, Voila donc j'ai créer un formulaire html pour mon site web et je reçoit pas les mails. Donc voila mon code sur la page "Accepter.html"...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
69marty69

Problème html / sql

Bonjour, voila mon problème : Si on met du code html dans une base de donnée il s'affiche comme un texte. Alors j'aimerai savoir comment faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Melooo

Formulaire entre plusieurs div

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
webmaster

Accentuation xhtml !

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code html barre de recherche

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire ceci : http://img826.imageshack.us/img826/9594/sanstitre1yts.jpg Mais avec une sélèction de lien Co...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bash: ouvrir fichier html local avec firefox

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dubcek

Bash et html

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
zipe31
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 426