Les discussions

Convertir balises html en chaine de caractère

Bonjour j'aimerais convertir mes balises html tel ques etc ... en chaine de caractère. Existe t'il une solution en PHP ? Exemple : J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
msarah

Encadrez en html

Bonjour, Je cherche un code HTML qui encadrerais se que je veut en particulier c'est que je puise mettre une couleurs de fond , auriez vous un cod...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mc4us

Bash-suppression des balises html

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car 1) je voudrais supprimer les balises html d'un fichier 2) j'ai donc fais une sortie html de mon fichier mai...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lily

Html

Bonjour, Je recherche un petit éditeur html (sympas et pas compliqué si possible). J'ai déjà essayé Kompozer que je n'aime pas du-tout, et open of...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Ylann

Html copier liens à partir fichier texte

Bonjour à tous. J'ai réalisé tant bien que mal un diaporama html destiné à être envoyé par mail pour permettre aux destinataires de visionner des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dubcek

[html/java] mise a jour de 2 frames en 1 clic

Bonjour, je travail sur un site par pur plaisir et j'aimerais, si cela est possible, mettre a jour 2 frames avec un seul lien. je pensais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Zalius

[java/jee] framework jee ..

Bonjour à tous, dans le cadre du cours Java/JEE (que nous venons de commencer), je dois faire une recherche sur un des framework JEE, ensuite je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
princejude

Comment trouver le code html d'un logiciel ?

Bonjour à tous, Voici ma situation, j'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir ou prendre connaissance du code H...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sam

Qu'est ce que c'est framework ??

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer de manière simple, qu'est ce qu'un Framework ?? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
KX

Innerhtml

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le soit modifié et affiché avec innerHTML? document.getEleme...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Un code html pour etre prioritaire dans googl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code HTML qui permet d'etre prioritaire (arrivée dans les premiers liens) de Google . Si non merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tony29

Modification fichier html de mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7 et quand je veux modifier un fichier de mon site( serveur maison Xampp) il ne veut pas l'enregistrer et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lino

Iframe fixe !

Bonsoir, Je suis en train de faire un site web pour ma guilde sur le MMORPG Flyff (c'est http://www.solidstatesociety.eur.st/ pour ceux qui veulent...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gomel

Zend framework

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur comment installer zend framework 1.11.10. (include_path, zf.bat et tout....) Merci bcp. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Frameworks

 Résolu

Bonjour, quel framework conseillez-vous pour une programmation orientee dans l'e-commerce

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Peti problem html

bonsoire! jai un peti problem je veux que quand je choisi reseaux je peut choisir aussi une selection help T.T premier select sa march : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zizouinfo

Template html pour noël ou le nouvel l'an

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des sites où je peux trouver des templates HTML gratuit pour la noël ou le nouvel l'an? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choco

Html

 Résolu

coment fair des select" imbriqués ? exemple come: https://mariejulien.com/public/thesaurus_01.jpg Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zizouinfo

Html

Bonjour alors voila mon prob j'ai cree un site grace a World pad je veux cree un site pour mettre des video alors je me demandais si il est posibl...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Popoï_

Rafraichir le contenu d'une div

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en train de créer un jeu de carte en ligne et j'ai un souci pour mon espace joueur. Mon problème : Voici un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gaelcr

[objecthtmlinputelement]

Bonjour, J'ai un soucis avec une web app que je développe ! Elle permet d'enregister des valeurs dans une BDD locale , j'ai suivis ce tuto : http://...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupéré variable input box (html)

Bonjour, Dans une page HTML, j'ai un input box : Username: Ce que j'aimerais, c'est que si par exemple on marque exemple, il soit mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pndll

Ouverture au centre d'une page html

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code html me permettant d'ouvrir ma page au centre. En effet cette page contient des images dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Navid_92

Insérer une image en html dossier parent diff

Bonjour, Pour mon site, j'ai mis mes pages php "contenu" dans un dossier de se nom, mais mon dossier "images" est dans un dossier images n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nico_

Modifier du html pour avoir du déroulant

Bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui prendront le tps de ns répondre. Nous avons un blog sur blogger : http://lemondeniam.blogspot Sur mon me...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nic05

Html+mail+outlook

Salut Petit pb avec Outlook Je récupère des données dans un prog que je voudrais envoyer par la suite par mail. (données = champs de texte avec saut ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
MLDR

Logiciel ou html

salut a tous j'ai poster cette qustion pour savoir quelle est la difference entre creer un site avec un logiciel comme publisher.......etc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bg62

Redirection html

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je souhaiterai faire une redirection sur mon site web en html. J'aimerai que quand on clique sur chercher on tombe sur une...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zethar

Html: problème lien et bouton précédent

Bonjour, il m'arrive un truc bizarre sur un site que je suis en train de faire. lorsque je clique sur un lien (que ce soit du texte ou une imag...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mihawk

Antiframe freeheberg

Bonjour, cher communauté J'aimerai obtenir de votre aide par le bié du meilleur Site en france: CcM :) Voila mon "problème": Je possède un s...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
micking

Carte datacenter en html

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment importer la carte google de ce site http://www.datacentermap.com/ sur un site web pour faire une présenta...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lordaplala

Galerie d'image en html

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser ceci: à gauche d'une page, 4 vignettes défilante et clicables. Au moment du clic, devrait apparaître l'image a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
le hollandais volant

Html menu fixe probléme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon html car lorsque je place mon menu fixe en haut de page, les div de la page passe devant mon menu e...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
spokslayk

Html - tableau en fonction du nombre dephotos

Bonjour, Je souhaite réalisé une page HTML qui affiche des photos dans un tableau (du genre les unes en dessous des autres) mais je souhaite que le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
fab-craft

Une div de mon site fait un retour à la ligne

Bonjour, je viens de réaliser mon premier site web de A à Z mais j'ai un problème que j essaye de résoudre depuis quelque temps et je n'y a arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
acuao

Créer code html banniére flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais conaitre un site ou en créer des coe html pour banniére flash. merci de bien vouloir m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dr.pc1

Ouvrir le vrai word sous html

 Résolu/Fermé

salut... voila je voudrai, a partir d'une page html ouvrir un document word genre toto.doc DANS word et non pas dans un substitut batard de ie/word c...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
younes

Html

Bonjour, je me demaidais comment metrte une video flash sans logiciel sur Worldpad pour mon site internet si ce n'est pas possible est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Code html pause

bonsoir a tous , excuser moi de vous deranger j aimerai savoir si vous pourier maider svp j ai reussie a injecter un nouveaux lecteur a mon site...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Noviceman

Désactiver les touche du clavier code html

Bonjour, j'ai fait un site puis J'aimerai pouvoir desactiver les touche du clavie comme par exemple la touche qui permet de faire le clic droit de l...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
djemail

Inserer lecteur flash .html

Bonjour, jaimerai savoir si vous pourier maider , suite a de nombreuse recherche j'ai trouver un lecteur flash asser fort sympatique jaimer...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
forever374

Comment mettre page html sur nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mouadsa

Faut-il ranger les pages html sur le serveur?

 Résolu

Bonjour, Je suis autodidacte et plutôt débutant dans le développement de sites web. Pour le moment je n'ai réalisé que des sites perso de 5/6 page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Alkor

[html] <fieldset>

bonjour, une question toute bête à laquelle je n'ai pas la réponse(sinon je demanderai pas :-]) comment adapter le fieldset a son contenu merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ouaip

Html 5 ou 4 ?

Bonjour, voila , je voulais savoir si le html 5 été très diffèrent et surtout mieux que le html version 4. avéré dire je souhaite créer un petit si...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpmp93

Balise de saut de page en html

Bonjour, Hello, Est ce que l'on peut faire des sauts de page en HTML? Si oui quelle est la balise a utiliser? merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Angelneonizz

Image sur de l'html

 Résolu

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquez clairement. J'ai fais un site internet mais je voudrais insérer des images sur mon sites et je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mehdi-Amg

Encoder en base64 mon script anti-iframe

Bonjour, j'essaye de luter contre les mecs qui utilisent des proxys pour utiliser mon site, jusqu'as présent ça marche mais je me suis aperçu que des...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
leNoob

Insertion code html mais le code apparaît

 Résolu

Bonjour, JE souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher je fais insertion / fragment de code html et je mets mon code ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
audrey34

Application dans du html

Bonjour, je voudrais savoir savoir comment creer sa propre application comme:

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vordano
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 11 402