Les discussions

Formulaire html

Bonjour, je cherche à écrire sous html et javascript un formulaire dynamique. J'aimerais ainsi que lorsque l'utilisateur réponds à une question (t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bik225

Pied de page en html

Bonjour, je voudrais inseré un pied de page sur mon site web si possible en HTML comme le site commentcamarche.net si c'est possible d'avoir un peid d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Chris 94

Charger une page html pour newsletter

Bonjour, J'utilise le site yourmailinglistprovider.com pour émettre des newsletters. j'ai la possibilité de charger une page web. La mise en for...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
isazou

Positionnement div

Bonsoir, J'ai un Div positionné par left et top Sous Ie 9 = OK Sous Ie8, le top ce trouve 10 Cms plus bas !!! Je n'arrive pas a trouver de s...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
malabarbe

Jframe appelé par un bouton en html

Bonjour, je suis en train de créer un bouton dans un formulaire en jsp. je veux qu'en cliquant ce bouton, le formulaire fait appel à une classe ja...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
arth

Comment replacer les balises html à la ligne?

Bonjour, je dois travailler sur du code déjà écrit, afin d'apporter des modifications (je précise que ce n'est rien que du html avec des balises ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
quenqueno

Html : ouvrir lien sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je pour mettre un lien provenant de mon ordinateur (ex.: C:\Users\Jean\Documents\Word.docx) derrière une image ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iframe et hauteur automatique

bonjour, J'ei une page principale, ou j'appelle un Iframe dedans ( je connais le débat sur les iframe etc...) Hors je voudrais que l'ifram s'ad...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gwenm

Changement informations via formulaire html

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que quand j'enregistre des infos via un formulaire HTML, celles-ci s'inscrivent à côté....

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Alain_42

Email orange : code html

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur les boites mails Orange. Effectivement quand j'envoie des mails au format HTML en PHP avec la f...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jbouv55151

Input type=file (html) récupérer chemin dir

Bonjour, en html, est-il possible de récupérer le nom de répertoire? sans avoir a sélectionner de fichier? Je pense au principe... quand on installe...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Badoilellle

Couleur dans tableau [html]

Bonjour, j'ai écris un code HTML pour mon site mais les couleur du premier tableau ne s'affiche pas sur certaine version de navigateur : ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melooo

Changement image au passage de la souris html

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une page HTML et j'ai utilisé "onmouseover" et "onmouseout" pour que quand on passe la souris sur une image, celle-ci se change...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appel bout de code html dans une autre page

Bonjour, j'ai une page html index.html (par exemple) Je voulais savoir si il était possible d'afficher une seule partie de cette page(un morcea...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
seb

Aligner un code addthis ? (html)

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre gentillesse, ce soir o/ Je suis actuellement en train de créer mon Portfolio (je suis étudiante en arts). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dariumis

Commentaire lecteur (html)

Bonjour, a tous voila je cree mon site web et je me demandais si il existe une balise HTML pour que le lecteur laisse un commentaire et que les au...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
winsbest

Probleme pour heberger son site en html

Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thybzoc

Faire un dégradé de haut en bas html

Bonjour, pour mon site, je veux faire mon fond d'écran en dégradé de haut en bas, mais je ne trouve pas, j'arrive seulement a le mettre de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Taelion

[java] problème filtrage de données html

Bonjour, Depuis peu sur un projet consistant à récupérer certaines données d'un site, et de les envoyer sur une base de données, je fais face à un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Anoen

Le quel doit-je mettre <!doctype html

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir a koi sert les balise

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jbtv45

Html

Bonjour, Je viens de créer ma premiere page de mon site web ;mais ma page html ne s'affiche pas avec mozilla ni avec internet explorer Que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
thomas44670

Html : associer un lien avec un bouton...

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerais savoir comment associer un LIEN Internet sur un simple BOUTON à cliquer. Un petit exemple me permettrait b...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tunisiano

Editeur html avec aperçu

Résolu

Bonjour Etant en ce moment en train d'apprendre a coder le HTML, je me demendait s'il existait un editeur qui permet d'avoir un aperçu de la page w...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
thomas44670

Lecteur flash html

Bonjour a tous , jaimerai savoir si vous pourier maider vis a vis d'un leger probleme sur mon furut site web Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mimigenie

Convertir balises html en chaine de caractère

Bonjour j'aimerais convertir mes balises html tel ques etc ... en chaine de caractère. Existe t'il une solution en PHP ? Exemple : J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
msarah

Encadrez en html

Bonjour, Je cherche un code HTML qui encadrerais se que je veut en particulier c'est que je puise mettre une couleurs de fond , auriez vous un cod...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mc4us

Bash-suppression des balises html

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car 1) je voudrais supprimer les balises html d'un fichier 2) j'ai donc fais une sortie html de mon fichier mai...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lily

Html

Bonjour, Je recherche un petit éditeur html (sympas et pas compliqué si possible). J'ai déjà essayé Kompozer que je n'aime pas du-tout, et open of...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Ylann

Html copier liens à partir fichier texte

Bonjour à tous. J'ai réalisé tant bien que mal un diaporama html destiné à être envoyé par mail pour permettre aux destinataires de visionner des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dubcek

[html/java] mise a jour de 2 frames en 1 clic

Bonjour, je travail sur un site par pur plaisir et j'aimerais, si cela est possible, mettre a jour 2 frames avec un seul lien. je pensais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Zalius

[java/jee] framework jee ..

Bonjour à tous, dans le cadre du cours Java/JEE (que nous venons de commencer), je dois faire une recherche sur un des framework JEE, ensuite je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
princejude

Comment trouver le code html d'un logiciel ?

Bonjour à tous, Voici ma situation, j'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir ou prendre connaissance du code H...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sam

Qu'est ce que c'est framework ??

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer de manière simple, qu'est ce qu'un Framework ?? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
KX

Innerhtml

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le soit modifié et affiché avec innerHTML? document.getEleme...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Un code html pour etre prioritaire dans googl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code HTML qui permet d'etre prioritaire (arrivée dans les premiers liens) de Google . Si non merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tony29

Modification fichier html de mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7 et quand je veux modifier un fichier de mon site( serveur maison Xampp) il ne veut pas l'enregistrer et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lino

Iframe fixe !

Bonsoir, Je suis en train de faire un site web pour ma guilde sur le MMORPG Flyff (c'est http://www.solidstatesociety.eur.st/ pour ceux qui veulent...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gomel

Zend framework

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur comment installer zend framework 1.11.10. (include_path, zf.bat et tout....) Merci bcp. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Frameworks

Résolu

Bonjour, quel framework conseillez-vous pour une programmation orientee dans l'e-commerce

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Peti problem html

bonsoire! jai un peti problem je veux que quand je choisi reseaux je peut choisir aussi une selection help T.T premier select sa march : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zizouinfo

Template html pour noël ou le nouvel l'an

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des sites où je peux trouver des templates HTML gratuit pour la noël ou le nouvel l'an? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choco

Html

Résolu

coment fair des select" imbriqués ? exemple come: https://mariejulien.com/public/thesaurus_01.jpg Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zizouinfo

Html

Bonjour alors voila mon prob j'ai cree un site grace a World pad je veux cree un site pour mettre des video alors je me demandais si il est posibl...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Popoï_

Rafraichir le contenu d'une div

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en train de créer un jeu de carte en ligne et j'ai un souci pour mon espace joueur. Mon problème : Voici un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gaelcr

[objecthtmlinputelement]

Bonjour, J'ai un soucis avec une web app que je développe ! Elle permet d'enregister des valeurs dans une BDD locale , j'ai suivis ce tuto : http://...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupéré variable input box (html)

Bonjour, Dans une page HTML, j'ai un input box : Username: Ce que j'aimerais, c'est que si par exemple on marque exemple, il soit mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pndll

Ouverture au centre d'une page html

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code html me permettant d'ouvrir ma page au centre. En effet cette page contient des images dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Navid_92

Insérer une image en html dossier parent diff

Bonjour, Pour mon site, j'ai mis mes pages php "contenu" dans un dossier de se nom, mais mon dossier "images" est dans un dossier images n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nico_

Modifier du html pour avoir du déroulant

Bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui prendront le tps de ns répondre. Nous avons un blog sur blogger : http://lemondeniam.blogspot Sur mon me...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nic05

Html+mail+outlook

Salut Petit pb avec Outlook Je récupère des données dans un prog que je voudrais envoyer par la suite par mail. (données = champs de texte avec saut ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
MLDR
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 11 426