Insérer un commentaire avec Code HTML

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
-
Bonjour,

J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affichés sur le site à posteriori.

J'ai vu que l'on pouvait inclure des codes HTML, seulement je ne connait rien en programmation... Pouvez vous m'aider à trouver une balise HTML déjà toute faite ???

Merci d'avance

www.teknikphotonumerik.fr

3 réponses

Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
32
Salut si tu veux laisser des commentaires dans ton code html
<!-- mes superbes commentaires -->
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
56
Je comprend pas trop ta question. Les commentaires que tu veux ne doivent pas être visible par l'utilisateur c'est çà?
Et c'est quoi l'outil que tu utilise pour créer ton site?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

Alors déjà merci de vos réponses !

à caro : En fait j'ai crée mon site sur 1and1, je peux insérer des commentaires, cependant ils ne restent pas visibles, sur le site après coup (visible par tout le monde)

à Creutzou : en fait en insérant cette balise le commentaire restera t'il visible ?
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
56
Dans ce cas la commentaire est pas le terme approprié je pense. Nous ce qu'on te propose est "utile" qu'au personnes qui ont accès au code.

Après si tu veux faire des commentaires visibles par les utilisateurs joue sur l'italique et les couleurs.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

En fait sur mon site : www.teknikphotonumerik.fr, je veux insérer un code HTML, qui permet au gens qui visitent de me laisser un commentaire, commentaire visible par tous... Pour l'instant c'est uniquement des commentaires que je vois moi en back office..
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
32
ah ! Comme un livre d'or ou quelque chose du genre ?
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
56
wai faut que tu face des recherches pour mettre un place un livre d'or ou un forum. Ou tu met en place un formulaire qui va permettre a tes utilisateurs de t'envoyer le message qu'ils veulent poster et après toi tu le met en ligne dans une page spéciale.
Sa peut te permettre de contrôler plus facilement les infos mises en lignes par tes utilisateurs et aussi peut être de le créer et gère plus facilement.

Après c'est qu'une idée, faut que tu y réfléchisse mieux.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

Yes merci des infos !