Les discussions

[html]liste numérotée

bonjour,j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire une liste numérotée avec des 1.1 et 1.1.1,j'ai vu sur un site que ça n'était pas possible......

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Html. comment enlever les frames

bonjour, je fai un site internet avec des frames et j'ai inséré des lien vers d'autres sites sur une des pages. Quand je clique sur le lien, je me dir...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
oberion

Code html

Bonjour à tous, je cherche des codes HTML permettant de déterminer une taille non modifiable des pages web. J'aimerais que mon site soit visionné par ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Hotmail & les msg en html

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si il est possible, directement via un navigateur internet, d'ecrire un msg en html avec photos. Aujourd'hui pour en...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
rom

Html et navigateurs internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se fait qu'avec un même code HTML, la page ne s'affiche pas pareil suivant le navigateur ? Jusqu'à présent j'ut...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
flo33

Code html a inserer

HELP ME ! j'ai un code pour un compteur ... /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ Maintenant = new Da...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Brice

Script html

Salut à tous;j'ai 1 site que j'ai fait moi mème en PHP et je ne sais pas écrire en HTML.Mon problème est qu'il faut que je place 1 paiement en ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Guy06

Enlever les frames

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a enlever les frames de mon site en les remplacant pas des scripts php, voici mon site: http://perso...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
oberion

Aide svp, j'en bave avec iframe

boujour, je dois ouvrir une galerie dans une iframe sur page 1. sur page 1 j'ai un bouton creer sous flash, avec ce code: on (release) { getURL("...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Abdellah

Ecrire dans un div

//si l adresse est bonne , direction ok.php //si l adresse est fausse , on ecrit dans le div que l adresse email n est pas valide //ca plante royale...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
kij_82

Ajuster 1 pg html selon la taille d'1 pg web

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je voudrais que mes pages html soit redimentionner en fonction de la taille de la fenêtre inter...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Sebastiii

Execution html à distance

Salut a vous, Je cherche le moyen d'executer un script contenu dans un fichier html sur un serveur distant. C'est a dire envoyer mon fichier sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
blux

Problème formulaire html

Bonjour, J'ai créé un formulaire en html mais je n'arrive pas à récupéré les données rentré Voici la forme de ma balise FORM Est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
KnightDogg

Modifier le texte de la page html dans flash

Bonjour, Voilà mon problème : je dois faire un site sous la forme d'une animation Flash dans une page HTML. Dans la page HTML (juste sous l'animati...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
PhP

Html

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux avec un lien hypertexte savoir la valeur du lien... genre avec une valeur comme dans un text box....

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Reivax962

Ma frame est trop basse

bonjour a tous et merci pour l'aide deja apporté dans un precedent sujet (cf afficher un blog sur mon site) mais j'ai toujours un probleme avec ma ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
john

Html: cadre bleu tableau principal non désiré

SALUT Voici mon probleme : Dans ma page perso sur FREE mon cadre regroupant tout le contenu de mon site est bleu !!! voilà ladresse http://w...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
willrise

[html] internet explorer et formulaire

Bonjour, Voici mon problème : j'ai créé un formulaire html sur un site internet. Avec Mozilla l'envoi des réponses à ce formulaire se fait sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
boss0211

[html] scinder une page html

Bonjour! Je cherche à scinder une page html en deux parties: Une partie contenant tous les codes necessaires à un affichage (complexe ou pas) et...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
dugenou

[bouton html]

Bonjour à tous, Ma page web de commande est prête. (hébergeur 1and1).Mais j'ai un problème avec mes boutons paniers html, ils fonctionnent bien, ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Bouton html

bonjour à tous, j'ai intégré un bouton panier html dans ma page web, sous une image. Mais le bouton est décalé. Quelqu'un peut-il m'aider à centrer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Dingo

Html vers pdf

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je recherche un script php ou quelque chose mais en php qui permet de convertir une page html en fichier pdf...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
bapsus

[site html] recherche code

bonjour, je suis webmaster d'un site pour une asso culturelle, j'ai quelques notions de html. J'aimerais savoir si c'est possible ( et si oui comme...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Erreur objet attendu en html

mon probleme est le suivant. Je programme actuellement un jeu de bandit manchot en HTML. pour resumé rapidement, j'ai un formulaire ac texte et bout...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Moustik'

Probleme html/javascript champ d'i/o

Bonjour, j"ai un petit soucis avec un pgm html utilisant un script javascript le script est tout bete, cetait just pour tester, le but serait a l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
PhP

[java] liste dynamique vers une frame

 Résolu

Bonjour, J'ai le script java suivant : Et la liste de choix suivante : Choisir une option Le départ en bateau La plongée Accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Francoisd

Html

salut comment rendre un fichier telechargeable en html je veux que lorsque l'on clique sur un lien donné que le telechargement du fichier associé...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
gaby10

[wxwidget]afficher du html dans un control

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerai bien ne pas réinventer la roue et parser mon texte pour trouver tous les BR, i b p,... et leur donner la bonne "allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
sebsauvage

Auto-install d'1 police au chargt d'une page html?

Bonjour . je voudrais savoir si il existe un moyen par script ou autre chose de faire se télécharger automatiquement une police d'écriture dès l'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
larousteauchat

[html] inserer un module d'auth ftp

Bonjour, j'ai un serveur web et ftp qui fonctionnent et je voudrais depuis mon site web m'authentifier dans 2 box (login,mdp) avec un bouton de valida...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
remi

Signature mail en html

Bonjour, Pour joindre à mes mails une signature personalisée, j'ai fait un document HTML composé de 4 fichiers GIF collés les uns aux autres. Cela me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Bouroubi

Flash et frames_bas incompatible?

 Résolu

Bonjour, Petit problème certainement tres simple pour certain d'entre vous, mais meme en consultant ma documentation et divers forum, je n'ais pas r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
queenfr30

Lecture des images dans fichier html sur cd-r

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer un CD-ROM avec l'ouverture automatiquement d'une page html qui se trouve sur le CD. Pas de souci de ce côté là. Par...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
P@

Comment insérer textes avec suite en html,..?

 Résolu

salut, je suis débutant en webdesign. Pour les besoins d'un site, je dois insérer plusieurs textes qui dépassent la hauteur d'un écran. Le problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
midiweb

Inséré un player en page d'accueil html

Bonjour J'aimerais savoir comment inséré un player pour jouer un son en page d'accueil et que nous puissions arreter la musique quand nous le voulons...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
flashtubes

[html] appli intranet : toolbar, menubar ...

Bonjour, Je suis en stage pendant 4 mois et je dois développer une application qui tournera en intranet ... Je développe en PHP (avec BDD MySQL) et...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
elsadelatoundra

[html] redirection page vers frame

bonjour, j ai crée une fenetre avec plusieur frame, dans la frame du milieu j ai un formulaire dont le résultat est retourné vers la frame de gauch...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
mcfly

Html sos

Bpnjour à tous! j'suis un nouveau membre et j'ai un gros probleme. J'ai integré une page web sur laquelle le fond est un dégradé de trois couleurs,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Gihef

J cherche des sces html pr creer une page web

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un connai un site qui propose des sources de balise html pour créer une page web personnelle, ou meme des sc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
soso59

Liens vers une page html via un applet

dans un applet ou je met des boutons je voudrais faire un lien vers une page htttp en clikant sur le bouton. Je voudrais savoir la methode ki fait ca ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
rstefr

Tris du code html

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire ce qui suit: 1) De coder une application PHP qui récupère un fichier HTML généré dynamiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[html] aidez un webmaster d'association

Bonjour, J'ai du faire une erreur dans le code HTML de mon formulaire. Il est joli-beau mais quand je fais un test, je ne reçois rien sur l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
eolange

[html] comment créer un popup vidéo automatiq

Bonjour, nouveau sur ce site, je cherche l'aide suivante que je n'ai pas su trouver comme sujet déjà traité : Dans mon site ( alaindurif.free.fr ), ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Jeu de frames -> pop up non redimensionnable

Bonsoir, pour mon premier post je viens vous poser une question qui me fait me creuser la tete depuis une bonne heure ce soir (je sais j' aurai pu me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[html] comment concatener plusieur html en un

Bonjour, je developpe sous windows en C et je genere une doc de mon code en html. Celle ci est en plusieur fichier, et je voudrais (par commodité) avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
sebsauvage

Html ordre de chargement

salut est il possible de determiner l'ordre de chargement des elements d'une page web??? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
sebsauvage

Inscription date auto dans une page html.

Bonjour ici papounet78. Je ne sais comment faire pour que la date du jour s'affiche automatiquement sur une des mes pages html au format par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Bergie

Une petite aide sur le html

bsr a tous , je m apelle nicolas et je suis un nouveau inscrit a ce forum . Je voulait apprendre un language informatique et j ai choisis pour commen...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Comment enregistrer en html

Bonjour, J'ai crée un calendrier de naissance par lilypod.com donc une bande qui donne l'age de mon fils jour par jour. j'ai copié un lien mais im...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Squalou

Page html ou aperçu (frontpage) que choisir

Bonjour vous, Je voudrais faire un site avec frontpage. Pour l'arrière plan de la page index htm j'ai sélectionné une illustration personnelle pleine ...

61 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
king
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 401