Les discussions
Html : système de newsletter
RésoluBonjour, Voila je suis a la recherche d'un code pour faire un système de newletter ... Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa mechi :D -- En...
Problème innerhtml javascripit
Bonjour, je travaille sur une calculatrice et j'ai un petit problème avec mon innerhtml. JS function add_char(character) { windo...
Html pour enlever le son d'un page
RésoluBonjour, quel code HTML peut enlever le son d'une page? merci
[html]iframe avec effet ombre
RésoluBonjour, Je suis débutant en html,je voudrai savoir comment mettre un effet d'ombre ou tour d'un iframe . merci d'avance Configuration: Window...
Html image
RésoluHello, J'ai créer un site dernièrement pour apprendre le html depuis le fameux "siteduzero". Tout marchait bien jusqu'à ce que je rajoute des imag...
Peut on creer sa propre messagerie html
Bonjour, je voulais savoir si il étais possible de créer sa propre messagerie en html ? ou plus simple "m'aiguiller sur un code source" "valable" ...
Bouton html
Bonjour, J'ai un problème. J'ai codé un algorithme permettant d'aligner des chaines de caractère en calculant la distance de Levenstein. Bref, en ...
Probleme div
Hello, j'ai un problème en xhtml/css , je ne comprend pas pourquoi quand je met margin-top:Ypx dans #bkgd pourquoi la div #border suit et est auss...
Mes divs ne s'adaptent pas au contenu
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question par ailleurs mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai mis dans la colone d'un de mes tableaux des div seulement ...
Remplacer le contenu d'un div lors d'un clic
Salut à tous, j'ai un petit problème, je souhaite lorsque je clique sur une des images du div "C1" que celui-ci modifie le texte de "C3 et C5" mai...
Div et contenu de div
RésoluBonjour, Mon site comprend des balises div. Mais le contenu de celles-ci sort des div. Pourtant je n'ai pas mis de taille précise pour le div par ...
Equivalent table en div
Bonjour, Je cherche a faire ceci en Comment faire svp ? J'ai tenté de suivre ce tuto :...
Fond tranparent sur image (html)
Bonjour à tous, je souhaite insérer une image en fond sur mon site en donnant un effet de transparence... La fond de mon site est de couleur et je...
Image xhtml
RésoluBonjour, Je suis actuelement entrain d'apprendre le XHTML avec le site du zero ( qui est très bien ) seulement une chose que je n'ai pas compris ave...
Systeme de blog html
RésoluBonjour, j'ai créer un blog http://graphismee-blog.tk et j'aimerai savoir si je pouvais créer des page (un peut comme skyrock) parceque la tout le...
Url de page avec frame
Bonjour, J'ai créé un site, où j'ai inclus une frame pour choisir différentes sous-pages qui apparaissent sur la même frame également. De cette ma...
Image backgrounf html
RésoluBonjour, Je voudrai mettre une image en fond d'écran dans ma page HTML. Je ne trouve pas de code qui marche. Merci d'avance Charles
Formulaire html
Bonjour, Je voudrai donner la valeur d'une variable a mon champ texte: Mais dans mon champ j'ai $_POST["login"] et non son résultat. Comm...
Code html prob
Bonjour, je veux savoir comment envoyer un mail automatique depuis mon site web???? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Balise html plusieurs fond
RésoluBonjour, je cherche le moyen de mêtre le fond de mon site à gauche et a droite, j'ai essayé plusieurs solution mais je trouve pas. voila mon site: ...
Problème de div qui restent centrer
RésoluBonjour, Mes div se centrent seules en un centrage absolu de haut en bas et de gauche à droite dans un de mes tableaux sans que je ne parvienne à ...
Contenu d'un div qui change en fct° du choix
Bonjour, voilà je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. En fait j'ai un div1 et un select1, un div2 et un sele...
Include html débutant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit problème : J'ai une liste select de ce style : 1...
Problème div
RésoluBonjour, Quand j'insère mon diaporama dans ma ça me déforme complètement mon design. J'imagine bien que le problème se trouve au niveau des DIV ?...
Faire 1 email marketing html + lien hypertext
Bonjour, J'ai fais mon email marketing que je me prepare d'envoyer a l'aide d'un petit logiciel que jai telecharger sur le net. Tout ca pratiquemen...
Html, flocons de neige évitent les videos
RésoluBonjour, j'ai sur mon site des flocons de neige qui tombe de haut en bas et j'aimerais qui passent derriere les videos, comment je peux faire? (c'...
Formulaire html
Bonjour Alain42, je veux faire un formulaire html pour l'envoyer par mail. comme tu est fort sur sujet, tu veux bien me faire un exemple avec le s...
Html
Bonjour, comment maitre des album sur mon cite internet
Feuille de calculs en html
Bonjour, Ma situation est simple mais je perd les nerfs a force de chercher... Voila, je voudrais faire une page html aillant pour utilités de ...
Un .flv qui se lance automatiquement sur html
RésoluBonjour, toujours aussi débutant, je souhaite integrer une vidéo .flv dans mon site. Celle-ci devra se lancer à l'ouverture du site. Je ne cherche...
Programme html
Bonsoir à tous! Voila j'aimerai essayer de creer une petite page web en html avec bloc note. Cependant, j'aurai aimé savoir comment faire pour saut...
Html
Salut tout le monde... J'aimerai savoir comment inserer des menus deja créés ds dautres logiciel, dans une page web kon veut créer. Aussi kel est le...
Utiliser les pixels en html5
Bonjour, J'aimerais utiliser les pixels en HTML5. Mais je n'y arrive pas. Genre, faire la liste des pixels (avec l'affichage des couleurs). J'en ...
Insérer un doc word sur une page html
Bonjour, complètement novice dans un "projet imposé", je voudrais connaître la manip pour insérer mes docs word dans les pages que je dois compose...
Echo avec un href et un img? help!
RésoluBonjour, voila je veux adapter le plugin "jquery-lightbox" à ma page php bon sa c'est quelques copier coller pour se qui est des fichiers lier. ...
Qui peut m'aider avec ce code html
Bonjour, J'aimerait envoyer les informations sélectionner sur un courriel et pour le moment ca ne fonctionne pas alors j'aimerait si quelqu'un pou...
Publication d'article sur 20 pages html
Bonjour Voilà mon titre n'est pas asser explicite, car je ne sais pas comment cela s'appel c'est pour cela que je vais vous expliquer ce que je sou...
[javascript] afficher html au clic
Bonjour ou bonsoir à tous, voilà je suis coincé, alors voilà; j'ai un bouton de formulaire, lorsque l'on clique sur le bouton submit je voudrais s...
Question / html
BonsOIR; comment je pourais Faire pour inserer un musique mp3 Dans un code Html . et moi j'ai la music dans mon pc et je vx le faire dans un site plz...
Balises de citation en html
RésoluBonjour, je suis en train de montez un site de tutoriels et je voudrait mettre des citations dans mes cours, le seul problème c'est que je ne veut pa...
Adapter hauteur d'un div a un autre
RésoluBonjour, Je voudrais adapater mon div contenu a la hauteur de mon div col-gauche seulement je ne vois pas comment faire sans definir de largeur fi...
Accès a la bd avec une page .html
Bonjour, Je souhaite afficher des données extraites d'une base données sur la page d'accueil de mon site tout en gardant l'extension de cette der...
Formulaire html et envoie par mail automatiqu
Bonjour, j'ai déjà créer mon formulaire , le voici :
Faire un site en html
Bonjour, je suis etudiant et je cherche un tableau html (ou site deja fait ou je pourait insérer mes photo et commentaire car je suis nul avec les ...
Mettre a jour 2 iframe par un script
RésoluBonjour, Je troune en rond ... un lien dans une iframe doit mettre a jour celui-ci ansi qu un autre du document parent dont l id est AlF. Le sc...
Formulaire html
Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment finaliser mon script ci dessous pour que les informations du formulaire soit intégrées dans un lien ? Pour...
Frameset + internet explorer 8
Bonjour a tous, Je sais que ce sujet à déja été traité, mais les résultats trouvés ne sont pas compatibles avec ce que je veux faire. Voila mo...
Xhtml div....
RésoluBonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...
[html] police perso
Bonjour, Je souhaiterais que le texte de mon site soit dans une police spécifique le problème est que les personnes utilisant XP par exemple n'ont p...
Html5 pixels couleur
Bonjour, Je voudrais lister en HTML5 la couleur des pixels contenue dans une image jpg. Exemple avec un carré de 2x2 pixels, 2 rouges et 2 bleus en...