Les discussions

Html : comment seules 3 personnes peuvent mettre à jour une page

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui liront ma demande. Il faut me considérer comme débutante en html mais voici ma problématique. Voici ce que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bg62

Supprimer balise title

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site sur wordpress et j'utilise le thème Twenty eleven. Le titre en haut à gauche ne me plaît pas du tout, je lui ai donc mis un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mat08

Livre html/css du siteduzero

Slt à tous je voulais savoir une fois que j'aurais lu le livre Html/Css que j'ai acheter sur le site du zero si je doit passer au php/MySQL ou contin...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Mettre un lien dans mon bouton flash en html

Bonjour, J'ai inséré un bouton flash dans mon html Je veux que lorsque l'on c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jojoyrad

Page html redimensionné

Bonjour, Voila ce que je veut faire a partire de mon index (pade d'acceuil) ouvrir un lien externe vers une page internet que j'aurais fait en HTM...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
TutoSami

Rendre champ de texte obligatoire form html

Bonjour les experts, je voudrais rendre obliagtoire un champ de texte dans un formulaire , c est a dire que le form ne soit pas envoye tant que c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
....

Dessiner/tirer des lignes obliques sur page site web

Fermé

Bonjour, Je dois faire une home page pour un site web avec une structure ressemblant à une carte de métro. Les "stations métro" correspondront à des...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Pooch

Ajouter une image à mes puces

Résolu

Salut, je voudrais remplacer ma puce par une image. Mon script se présente comme ceci : titre titre titre titre titre J' ai bien...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
AssassinTourist

Tp html5 et css3

Bonjour, je souhaiterai avoir des liens de téléchargement d'exercices de création de page HTML5 et CSS3 afin de mieux assimiler mes cours. merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sarusman

Afficher xml dans html

Résolu

Bonsoir, je veux afficher XML en html j'ai fait recours a c tuto http://www.lehtml.com/xml/xml_html.html mais rien il m affiche que les col...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
supupoff

Insertion de bannière paypal sur forumactif

Salutation, je souhaiterais savoir comment ajouter une bannière de paypal pour les des achats. Le code html a mettre pour inserer ce bouton paypal : h...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
abz710

Site pour toutes résolutions

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à adapter ce site à toutes les résolutions d'écrans http://www.savon-de-marseille-provence.fr ? Merci bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
abz710

Créer une barre de recherche html de la longueur de la page ?

Bonjour, D'abord je me présente: J'ai 15 ans et j'aime créer des sites webs.... Je suis autodidacte, j'apprend en regardant des modèles déjà fait,...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44

Convertir alt+num en html

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le caractère du fax de la police Webdings qui à pour code Alt+0202. Mon soucis et que Alt+0202 affiche une suite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
habeo

Erreur lors de la validation du code

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi mon code n'est pas valide xhtml1 strict. J'ai crée un formulaire qui est englobé par la balise qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sdsd

Saut à la ligne avec la balise <p> : urgent merci d'avance !

Bonjour, J'ai dans une div des balises p class="..." pour des histoires de changements de typo/corps de texte. Sauf qu'avec la balise p, une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ReDLoG

Fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types d

Bonjour, Quelle est la fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types de résolution d'écran? J'ai fait un site avec dreamweaver3 un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Nhay

[html] les frames sont elles has-been ???

Bonjour aux matinales et aux matinaux. Une question existentielle dès le réveil: Les frames sont-elles has-been? Mon maitre de stage me dit que c'es...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alexisr

Site html en arabe

Bonjour, j'ai telechargé une template et la transformer en rtl " de droite a gauche" à l'aide d'un site, mais le pb que chaque fois j'ecris " " "e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
netsoftnet

Insérer playlist mixture cloud dans un site par un code html

Bonjour, j'aimerais insérer cette playlist Mixture CLoud sur mon site grâce à un code HTML http://www.mixturecloud.com/album/36rTqW2l Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zokhe

Zone de texte un peu particulière...

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je galère avec le html/css pour une zone de texte. Je m'explique : Il faudrait qu'au moment où ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
shaynne

Positionner image coin inférieur droit html !

Bonsoir, je souhaite positionner une image en bas à droite de la fênetre du navigateur, qui reste fixe. comme un coin qui resterait au coin de la fêne...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Bloquer l'entête d'une page html

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer l'entête d'une page html merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Fchaps

Dynamisme html pour page d'accueil

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre science car je galère assez ! Voilà je dois créer une page d'accueil HTML avec un blabla basique"sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DAdvantages

Insérer un .swf dans word et enregister sous .html

Bonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Besoin de style sur mon site

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de partir ma micro-entreprise et je prépare mon site web. Voilà mon problème. Je sais codé un site web mais, comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lonelyworks

Html5 video et evennement

Bonjour, Je souhaite surveiller une "videotest". Lorsque celle ci est à 5 seconde je veux rendre visible la division 1. Pour cela je sais qu'on u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
laulo93

Validation w3c

Bonsoir, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Mon problème est le suivant, lorsque je souhaite valider mon fichier xhtml w3c me trouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ReDLoG

Probleme formulaire de contact html/php

Bonjour, J'ai acheté un thème sur internet, tout se passe très bien ... Mais j'ai un probleme avec mon formulaire de contact. Voici ma page...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Alain_42

Enregistrer la saisie faite dans une balise input

Bonsoir, J'ai ma balise input ( ) et j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer dans un fichier le texte entré par l'utilisateur. Une qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Ekopop

[html]redirection...

Bonjour, J'ai crer un site avec une iframe et j'aimerais faire une redirection à partir de cette iframe. Le problème c'est que la redirection se fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bg62

Image de fond dans dreamweaver 6

Bonjour, mon image de fond insérée dans une cellule de mon tableau n'est pas visible dans internet explorer. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Morander

Se désabonner

Bonjour, Comment se désabonner de commentcamarche. Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
AssassinTourist

Définir la largeur d'une zone de texte en html

Bonjour, J'ai créer un site web (http://cameleon3.com) via Wordpress et souhaiterais modifier un peu la mise en page du thème (Hatch). Et j'y conn...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
eb-cameleon

Création tests html en ligne avec correction

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: je veux créer un genre de test en ligne en html à la fin duquel lorsque l'utilisateur l'a terminé il app...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Hubert

Erreur w3c

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai 2 erreurs détectées par le site du W3C sur mon site, et je ne sais pas les corriger. =====================================...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
srel

Intégré une page excel sur un site internet

Bonjour, voila je suis chargé de rélaiser un site web. pour cela je souhaiterais intergrer sur le site un lien ou retranscrire un fichier excel con...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Problème compatibilité

Bonjour, Commençant tout juste le développement html et CSS, j'ai un problème de compatibilité. En effet, étant en train de concevoir un site inte...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Brobleme.com

Je recherche un éditeur html gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait u...

55 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bloodymind

Etapes de conception d'un site web

Bonjour, je voudrai concevoir et réaliser un site web de vente et d'achat en ligne des produits agricoles du cameroun. je voudrai si possible avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MadriWeb

Besoin d'aide a la création de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site créer par une personne avec qui je ne suis plus en relation, a la base c'etait un site de création graphique mais aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MadriWeb

Menu photo interactif

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche un code html qui me permettrait de créer un diaporama interactif. Je ne connais pas le terme informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Golden cheer grahams

Code html pour un titre animé???

salut et bonsoir à tous j'ai voulu inserer dans ma page web un titre qui s'anime d'une manière rotatif spiral , hélicoîdale ..........qlq chose comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Daminds

Html-ouvrir repertoire sur un serveur distant

Bonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai fait un site dans lequel j'ai mis des liens vers des rép...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
max103

Agrandir une photo dans dreamweaver

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible dans dreamweaver CS3 et en HTML, d'agrandir une photo dans une petite fenêtre quand on clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tryan44

Info bull sur lien

Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment fait ton des infobull sur un Lien, au passage de la souris ;) comme ce site www.anakiworld.com voici une...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
un_neurone

Besoin d'aide pour envoi d'email depuis mon site svp

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à la fac et nous avons pour projet de créer un site, seulement j'ai peu de notions, donc j'ai essayer d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
surfeur10

Comment redimensionner un menu ?

Résolu

Bonjour, Mon menu est trop petit : https://i.imgur.com/YUL5M.png comment je pourrai le redimensionner sans tous "casser" (menu vertical der...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seb60

Mise en page des items pris sur différent website

Bonjour, je voudrais regrouper sur une seule page html des graphes issue de différente website. Un site A propose sun graphe en temps réel .De ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
zakariadza

Html et css casse tête pour une demande tellement simple...

Résolu

Bonjour, Voilà je viens sollicité une petite aide concernant mon code html et css établit. Explications : - Afin que le background s'adap...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 418