Les discussions
Html : comment seules 3 personnes peuvent mettre à jour une page
RésoluBonjour, Merci à ceux qui liront ma demande. Il faut me considérer comme débutante en html mais voici ma problématique. Voici ce que je voudra...
Supprimer balise title
RésoluBonjour, j'ai fait un site sur wordpress et j'utilise le thème Twenty eleven. Le titre en haut à gauche ne me plaît pas du tout, je lui ai donc mis un...
Livre html/css du siteduzero
Slt à tous je voulais savoir une fois que j'aurais lu le livre Html/Css que j'ai acheter sur le site du zero si je doit passer au php/MySQL ou contin...
Mettre un lien dans mon bouton flash en html
Bonjour, J'ai inséré un bouton flash dans mon html Je veux que lorsque l'on c...
Page html redimensionné
Bonjour, Voila ce que je veut faire a partire de mon index (pade d'acceuil) ouvrir un lien externe vers une page internet que j'aurais fait en HTM...
Rendre champ de texte obligatoire form html
Bonjour les experts, je voudrais rendre obliagtoire un champ de texte dans un formulaire , c est a dire que le form ne soit pas envoye tant que c...
Dessiner/tirer des lignes obliques sur page site web
FerméBonjour, Je dois faire une home page pour un site web avec une structure ressemblant à une carte de métro. Les "stations métro" correspondront à des...
Ajouter une image à mes puces
RésoluSalut, je voudrais remplacer ma puce par une image. Mon script se présente comme ceci : titre titre titre titre titre J' ai bien...
Tp html5 et css3
Bonjour, je souhaiterai avoir des liens de téléchargement d'exercices de création de page HTML5 et CSS3 afin de mieux assimiler mes cours. merci d'av...
Afficher xml dans html
RésoluBonsoir, je veux afficher XML en html j'ai fait recours a c tuto http://www.lehtml.com/xml/xml_html.html mais rien il m affiche que les col...
Insertion de bannière paypal sur forumactif
Salutation, je souhaiterais savoir comment ajouter une bannière de paypal pour les des achats. Le code html a mettre pour inserer ce bouton paypal : h...
Site pour toutes résolutions
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à adapter ce site à toutes les résolutions d'écrans http://www.savon-de-marseille-provence.fr ? Merci bcp ...
Créer une barre de recherche html de la longueur de la page ?
Bonjour, D'abord je me présente: J'ai 15 ans et j'aime créer des sites webs.... Je suis autodidacte, j'apprend en regardant des modèles déjà fait,...
Convertir alt+num en html
RésoluBonjour, Je souhaite afficher le caractère du fax de la police Webdings qui à pour code Alt+0202. Mon soucis et que Alt+0202 affiche une suite ...
Erreur lors de la validation du code
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi mon code n'est pas valide xhtml1 strict. J'ai crée un formulaire qui est englobé par la balise qu...
Saut à la ligne avec la balise <p> : urgent merci d'avance !
Bonjour, J'ai dans une div des balises p class="..." pour des histoires de changements de typo/corps de texte. Sauf qu'avec la balise p, une ligne...
Fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types d
Bonjour, Quelle est la fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types de résolution d'écran? J'ai fait un site avec dreamweaver3 un ...
[html] les frames sont elles has-been ???
Bonjour aux matinales et aux matinaux. Une question existentielle dès le réveil: Les frames sont-elles has-been? Mon maitre de stage me dit que c'es...
Site html en arabe
Bonjour, j'ai telechargé une template et la transformer en rtl " de droite a gauche" à l'aide d'un site, mais le pb que chaque fois j'ecris " " "e...
Insérer playlist mixture cloud dans un site par un code html
Bonjour, j'aimerais insérer cette playlist Mixture CLoud sur mon site grâce à un code HTML http://www.mixturecloud.com/album/36rTqW2l Est-ce possib...
Zone de texte un peu particulière...
RésoluBonjour à tous, Cela fait un bon moment que je galère avec le html/css pour une zone de texte. Je m'explique : Il faudrait qu'au moment où ...
Positionner image coin inférieur droit html !
Bonsoir, je souhaite positionner une image en bas à droite de la fênetre du navigateur, qui reste fixe. comme un coin qui resterait au coin de la fêne...
Bloquer l'entête d'une page html
Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer l'entête d'une page html merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Dynamisme html pour page d'accueil
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre science car je galère assez ! Voilà je dois créer une page d'accueil HTML avec un blabla basique"sélectionn...
Insérer un .swf dans word et enregister sous .html
Bonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html....
Besoin de style sur mon site
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de partir ma micro-entreprise et je prépare mon site web. Voilà mon problème. Je sais codé un site web mais, comme...
Html5 video et evennement
Bonjour, Je souhaite surveiller une "videotest". Lorsque celle ci est à 5 seconde je veux rendre visible la division 1. Pour cela je sais qu'on u...
Validation w3c
Bonsoir, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Mon problème est le suivant, lorsque je souhaite valider mon fichier xhtml w3c me trouve...
Probleme formulaire de contact html/php
Bonjour, J'ai acheté un thème sur internet, tout se passe très bien ... Mais j'ai un probleme avec mon formulaire de contact. Voici ma page...
Enregistrer la saisie faite dans une balise input
Bonsoir, J'ai ma balise input ( ) et j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer dans un fichier le texte entré par l'utilisateur. Une qu...
[html]redirection...
Bonjour, J'ai crer un site avec une iframe et j'aimerais faire une redirection à partir de cette iframe. Le problème c'est que la redirection se fai...
Image de fond dans dreamweaver 6
Bonjour, mon image de fond insérée dans une cellule de mon tableau n'est pas visible dans internet explorer. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? ...
Se désabonner
Bonjour, Comment se désabonner de commentcamarche. Configuration: iPad / Safari 6.0
Définir la largeur d'une zone de texte en html
Bonjour, J'ai créer un site web (http://cameleon3.com) via Wordpress et souhaiterais modifier un peu la mise en page du thème (Hatch). Et j'y conn...
Création tests html en ligne avec correction
Bonjour tout le monde, Voici mon problème: je veux créer un genre de test en ligne en html à la fin duquel lorsque l'utilisateur l'a terminé il app...
Erreur w3c
RésoluBonsoir à tous, J'ai 2 erreurs détectées par le site du W3C sur mon site, et je ne sais pas les corriger. =====================================...
Intégré une page excel sur un site internet
Bonjour, voila je suis chargé de rélaiser un site web. pour cela je souhaiterais intergrer sur le site un lien ou retranscrire un fichier excel con...
Problème compatibilité
Bonjour, Commençant tout juste le développement html et CSS, j'ai un problème de compatibilité. En effet, étant en train de concevoir un site inte...
Je recherche un éditeur html gratuit
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait u...
Etapes de conception d'un site web
Bonjour, je voudrai concevoir et réaliser un site web de vente et d'achat en ligne des produits agricoles du cameroun. je voudrai si possible avoir de...
Besoin d'aide a la création de mon site
RésoluBonjour, J'ai un site créer par une personne avec qui je ne suis plus en relation, a la base c'etait un site de création graphique mais aujourd'hu...
Menu photo interactif
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche un code html qui me permettrait de créer un diaporama interactif. Je ne connais pas le terme informatiqu...
Code html pour un titre animé???
salut et bonsoir à tous j'ai voulu inserer dans ma page web un titre qui s'anime d'une manière rotatif spiral , hélicoîdale ..........qlq chose comme...
Html-ouvrir repertoire sur un serveur distant
Bonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai fait un site dans lequel j'ai mis des liens vers des rép...
Agrandir une photo dans dreamweaver
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible dans dreamweaver CS3 et en HTML, d'agrandir une photo dans une petite fenêtre quand on clique dessu...
Info bull sur lien
Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment fait ton des infobull sur un Lien, au passage de la souris ;) comme ce site www.anakiworld.com voici une...
Besoin d'aide pour envoi d'email depuis mon site svp
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à la fac et nous avons pour projet de créer un site, seulement j'ai peu de notions, donc j'ai essayer d'ap...
Comment redimensionner un menu ?
RésoluBonjour, Mon menu est trop petit : https://i.imgur.com/YUL5M.png comment je pourrai le redimensionner sans tous "casser" (menu vertical der...
Mise en page des items pris sur différent website
Bonjour, je voudrais regrouper sur une seule page html des graphes issue de différente website. Un site A propose sun graphe en temps réel .De ...
Html et css casse tête pour une demande tellement simple...
RésoluBonjour, Voilà je viens sollicité une petite aide concernant mon code html et css établit. Explications : - Afin que le background s'adap...