Les discussions

Insérer html dans un bouton

 Résolu

bonjour, comment insérer un code html comme ca : Ajoutez-moi au favoris dans un bouton comme ca : ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Condition html

Bonjour, j'ai un soucis dans mon site que je veux créer, en fait dans le lien ci-dessus on vois quatre choix (juste pour vous donner un aperçu) et je ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
XDamienX007

Comparateur fichiers html

Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permette de comparer deux fichiers html, et réponde aux critères su...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bg62

Intégration vidéo html

Bonjour, Comment intégré une vidéo dans une page web ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.13

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bg62

Question html...

Bonjour, Comment ne pas répéter mon image de font ? (code ci-dessous)

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Yanis

Sos soucis dimension tableau html

bonjour a tous je suis en train de me battre avec un tableau en html je souhaiterais que la colonne de gauche et de droite fasse 200 chacune et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
flexi2202

Décaler une iframe vers la droite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
freeclem

Je cherche un script html

Bonjour, je voudraie affiché une page web dans une autre facilement savez vous comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
volubil

Paramétrer taille page html pour une frame

Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, j'ai fais sur mon site essentiellement crée en bloc div avec des feuilles de styles .css, un c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
freeclem

Nobody dans les mail !

Bonjour, Dans mon site il y a un envoie de mail pour prevenir que l'inscription est corecte ! Et cela envoie comme nom nobody ! Je voudrai mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bubblebug

Menu déroulant html

Bonjour, Je veux implanté un menu déroulant sur mon menu du haut. Est-ce mieux de le faire en CSS ? Et pour les menu avec javascript, est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
RAD ZONE

Maven et junit rapport .html ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en maven et j'ai déployé des tests unitaires dans éclipse grâce à J-unit et je me demande s'il est possible de générer un ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
velderama

Logiciel incluant divers navigateurs.

Bonjour, ma recherche est un peu particulière. Je recherche un logiciel payant ou gratuit qui permettrait de visualiser son site sur différents...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
le_joker_fou

Conseils balises html5

Bonjour, je souhaite réaliser une page web extrêmement simple en html5 et j'aurais besoin de savoir quelles bonnes balises employer svp, voici l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
marion

Installer zendframework

Bonjour, comment installer zendFramework sur wamp? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lma

Html; table cote a cote

Bonjour, dans mon code html j'essaie de faire deux tableaux (table) côte à côte mais je ne suis pas capable de faire ainsi. Dans mon cas sa donne de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flanagan99

Problème de positionnement de div

Salut, Voilà, je suis confronté à un souci majeur ! lol J'ai une div qui me pose problème et j'essaye de comprendre pourquoi !! Une fois, c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gizmil

Doc word dans page html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mihawk

Insérer doc word dans page.html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
masirkkisoi

Q : code html (redirection d'une page )

Bonjour, Voilà je me lance dans la créations d'un site web, et je cherche un code pour faire apparaitre une boite de dialogue dans ma page et selo...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
arthezius

Iframes sous dreamweaver

Bonjour, je suis étudiante et nous devons faire un site pour une fausse entreprise. Je suis en pleine intégration sous Dream cependant j'ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ideal23

Html

 Fermé

Salut, J'aurai besoin d'avoir la ligne de code pour avoir une page web avec le background en gris, ensuite avec au milieu un rectangle noir où deda...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Problème html

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes du à 99% à mon ignorance dans le html. J'aurai besoin d'avoir la ligne de code pour avoir une page web a...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Sos urgent html

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la mise en page HTML; J'ai compris que si je met un background image pour le body, tout le contenu défile avec. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chreest2

Liens html

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, il y a le nom que quelques clubs de foot, j'aimerai que pour ces noms et uniquement ceux-ci : le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
maaat80

[html] dessiner arborescence avec labels

Bonjour, la prog c pas mon fort moi c plutot SRS system reseau et securité. c pour cela que je sollicite votre aide sur html, je doit faire une pag...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
LeNarvalo

Commande pour debuter la nouvelle page html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma premiere page et le lien vers ma seconde page mais je n'ai pas la commende vers ma seconde page pour debuter de nouveau aidez...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
arthezius

Vidéo player wmv avi etc, pour divx.

Bonjour J'ai pour projet de créer un site où chaque personne pourront voir un film récent en direct sur mon site a partir de 21h tout les soirs. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Vick34

Bloquer les accents dans un formulaire html ?

Bonjour à toutes et à tous :D Comment peut-on bloquer les accents dans un formulaire html ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
animaux99

Bug application html ...

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai mis une sorte de vidéo sur mon site, avec un code html, mais le problème c'est que sous firefox dès l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
telliak

Besoin d'aide html servlet

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire HTML avec une servlet et du jsp mais je n'arrive pas a me connecter à ma BDD. J'ai le code si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sakoba2010

Comment crée un 'code' sur un site html

Bonjour à tous, Je voudrai mettre sur mon site un truc comme sa pour insérer le code Comment faire ??

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un tableau html dans excel

Bonjour, Voici mon problème je dois tt simplement récupéré on tableau html généré via une base de donnée access dans un fichier Excel mais j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Manuman

Récupérer le contenu d'un html vers excel

 Résolu

Bonjour, en VB sous Excel : je voudrais automatiser l'ouverture d' un fichier .html qui se trouve dans un réperoire puis copier -coller son contenu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Manuman

Limiter nombre lignes tableau html

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un petit problème. J'ai un tableau qui affiche un message d'un utilisateur. J'ai réussi à limiter la taille d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jajan

Bouton interactif html

Bonjour, Je cherche un moeyn de crée des bouton interactif (donc réactif au passage de la souris et aux clique) avec un code html et sans CSS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Thedrake

Les variables des pages html

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je cherche depuis un bon moment des infos sur les variables des pages html, mais toujours sans réponse. J'aimerais co...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Thedrake

Editer html ds fire fox

Bonjour, j ai du mal a reecrire ds fire fox lorsq j edit html ds note pad et qd je vais sur code source il m'affiche au fait les codes mais j arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
alphon5o

Guillemet double ou simple en xhtml et html 5

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut mettre des guillemet double ou simple en Xhtml et HTML 5 Par exemple ou bien Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
avion-f16

Heberger ou mettre en ligne une page html

Bonjour, J'ai crée ma page en HTML avec mon ordi. Je voudrais bien maintenant la mettre en ligne; la faire heberger quoi. J'ai bien dit HTML ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bg62

Du code html dans swishmax

Bonjour, Voila j'utilise swishmax pour créer mon site et je suis bloqué je voudrais intégrer du code html dans un cadre qui correspond a la mini car...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
FrishMax4

Tri tableau html

Bonjour a tous !!!!!!!!! Bon pour commencer je suis un débutant complèt pour ce genre de language ou script ... enfin voila ce que je chercher a fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
__construct()

Problème html (encore une fois :p)

 Résolu

Bonjour, Alors cette fois mon problème (si je peut l'appeler ainsi) est que je voudrais mettre une petite vignette a coté du titre de mon titre su...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
JeSuisToutSimplementMoi

Html connexion

Bonjour, J'aimerais avoir le code html ou je peut mettrais dans la page dacceuil de mon site internet et il apparaitrais login et password mer...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hébergement html

Bonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : j'aimerais créer un site .com en passant par un hébergeur en français( si possible), mais un héberg...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kinoune82

À la recherche d'un bon éditeur xhtml

 Résolu

Bonjour, je fais du webm-astering, et au début j'utilisais Notepad ++ pour écrire le code mais j'ai rencontré des problèmes avec ce programme alors ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anas212

Html ou java

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon premier site, et je souhaite réalisé un effet comme celui présent sur ce site : http://www.veoliaeau...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sammedve

Lien s'ouvre dans iframe

Bonjour, j'ai un problème. Je voudrais qu'on me dise comment faire pour que sur une page web j'ai des liens et en dessous j'ai une iframe et quand ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cyril21430

Html rollover

Bonjour, j'aimerais creer un rollover dans une celule d'un tableau. En fait j'aimerais avec l'action onMouseOver et OnMouseOut que la police change de...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Petite pistache

Inserer un code html a l'aide

Bonjour, je voudrais inserer un code html sur youtube sur un de mes video mais je ne peut pas coller le code ces a dire que je le copie mais quand J...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
eric
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 11 401