Les discussions

Passer ligne dans tableau html

Bonjour, Savez-vous comment fait-on pour passer une ligne dans un tableau html? Merci de votre aide! Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Chinchero

Adapter l'html à tous les navigateurs

Bonjour, Je doit créer une newsletter sur dreamweaver, chose faite mais lorsque je l'envoi sur différnte adresse test, la mise en page est complèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kelsett

Impression d'une frame

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nologiiiiiiiiiiin

Html

Bonjour, Je veux créer un site . Je un peux de notions de programmation mais je ne sais pas faire : Par Exemple : Dans la première page y a Accueil...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ZHTML

Sortir d'une iframe lors d'un clic

Bonjour à tous, J'ai besoin de sortir d'une iframe lors d'un clic sur un lien. J'ai essayé plusieurs choses mais toujours pas de résultat conclua...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
olivierrobins

Sécurisation de site html

Bonjour, J'aurais voulus savoir comme faire pour mettre de la sécurité sur mes sites monté en HTML ? Éviter qu'une personne puisse s'introduire da...

Utilisateur anonyme

Contenu du fichier bootimg.bin d'un cd-rom

Bonjour, Je cherche à lire le contenu du fichier BOOTIMG.BIN d'un CD-ROM bootable avec un outil qui détaillerait les fichiers inclus. Je sais que c...

Fabrice602

Html cadres...

Bonjour, je dois mettre des textes dans ce cadre la jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 1 jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
minalud

Html pour menus déroulants

Bonjour, J'ai construit un menu déroulant pour le site d'une asso et à l'éxécution il m'affiche que la barre de menus sans les sous menus. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ideal23

Insertion d'une image en (x)html

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire pour inserer son logo à la barre de titre (à gauche) et dans le titres(aussi à gauche). Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
olivierrobins

Iframe url dans la page courante

Bonjour, je veux faire que quand on écrit une url dans l'unput, il l'affiche dans le iframe du bas, url du serveur courant selement par contre. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
seo610

Lire du html avec un lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur CD un fichier .HTLM, maintenant je souhaiterait pouvoir le lire avec mon lecteur de CD-DVD, comment faire ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
JD-14

Aide centrage des cellules en html

Bonjour, voila j ai crée un tableau que voici mais a présent je souhaiterais avoir un bord autour des cellules comme dans le deuxième lien https...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
notobe

Caractères spéciaux html

Résolu

Bonjour, Je fais un site intranet qui avance pas mal mais mon soucis est que sur plusieurs pages les caractères spéciaux (apostrophe, ...) ne s'af...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
floverdevel

Convertir .jar en .xhtml ?

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de convertir un fichier java donc .jar en .xhtml , si oui pouvez vous me donner le nom du logiciel ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Background-image ne s'affiche pas dans un div

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un cadre en css qui s'adapte a son contenu, j'ai trouvé la solution sur le net avec la methode des images : http://www.g...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
arthezius

Htmlspecialchars

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon htmlspecialchars sur la ligne suivante: echo'Votre adresse e-mail est non valide'."Retour"; Sur un...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TRUNCKS

Impression d'une partie de page html

Résolu

Bonjour, en recherchant sur la toile des script pour l'impression de mes pages, je suis tombé sur ce code. il marche mais j'aimerai que l'aperçu de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jean

Symfony, c'est quoi cms ou framework

Bonjour, Je suis à la recherche de CMS beau et facile en PHP! On m'a proposé Symfony mais je ne comprends pas les articles sur lui: est-ce un CMS ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
floverdevel

Html insertion objet flash

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis en train de faire un site internet. Dans ce site j'ai inclut des ob...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Dev222

Afficher un fichier html sans internet

Bonsoir, j'ai un peu chercher sur google, mais je suis assez occupé pour le moment. Pour le boulot, j'ai importé un code HTML que j'ai mit dans un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Foxeh

Recherche un compteur de téléchargement"html&

Bonsoirs a tous je cherche un compteur de téléchargements mon site est fait en html et css ^^

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BFC_Admin

Code visuel basic+page .html

Bonjour, s.v.p je besoin d'un code source por extraire des données d'un page .html avec Visual Basic. Merci pour les répenses

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cd

[html] tableaux accessibles ....

Bonjour, Je suis actuellement dans la réalisation d'un site ( en html/php ) pour un projet dans le cadre de mes cours. Et ce site doit être access...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ConceptcaB

Sos apprentissage html soucis

Bonjour, voila j ai suivi un tuto pour un tableau pour fusionner les lignes et les colonnes alors voila le début du code qui fonctionne très bien...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
flexi2202

Insérer html dans un bouton

Résolu

bonjour, comment insérer un code html comme ca : Ajoutez-moi au favoris dans un bouton comme ca : ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Condition html

Bonjour, j'ai un soucis dans mon site que je veux créer, en fait dans le lien ci-dessus on vois quatre choix (juste pour vous donner un aperçu) et je ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
XDamienX007

Comparateur fichiers html

Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permette de comparer deux fichiers html, et réponde aux critères su...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bg62

Intégration vidéo html

Bonjour, Comment intégré une vidéo dans une page web ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.13

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bg62

Question html...

Bonjour, Comment ne pas répéter mon image de font ? (code ci-dessous)

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Yanis

Sos soucis dimension tableau html

bonjour a tous je suis en train de me battre avec un tableau en html je souhaiterais que la colonne de gauche et de droite fasse 200 chacune et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
flexi2202

Décaler une iframe vers la droite

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...

freeclem

Je cherche un script html

Bonjour, je voudraie affiché une page web dans une autre facilement savez vous comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

volubil

Paramétrer taille page html pour une frame

Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, j'ai fais sur mon site essentiellement crée en bloc div avec des feuilles de styles .css, un c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
freeclem

Nobody dans les mail !

Bonjour, Dans mon site il y a un envoie de mail pour prevenir que l'inscription est corecte ! Et cela envoie comme nom nobody ! Je voudrai mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bubblebug

Menu déroulant html

Bonjour, Je veux implanté un menu déroulant sur mon menu du haut. Est-ce mieux de le faire en CSS ? Et pour les menu avec javascript, est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
RAD ZONE

Maven et junit rapport .html ?

Résolu

Bonjour, J'ai un projet en maven et j'ai déployé des tests unitaires dans éclipse grâce à J-unit et je me demande s'il est possible de générer un ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
velderama

Logiciel incluant divers navigateurs.

Bonjour, ma recherche est un peu particulière. Je recherche un logiciel payant ou gratuit qui permettrait de visualiser son site sur différents...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
le_joker_fou

Conseils balises html5

Bonjour, je souhaite réaliser une page web extrêmement simple en html5 et j'aurais besoin de savoir quelles bonnes balises employer svp, voici l...

marion

Installer zendframework

Bonjour, comment installer zendFramework sur wamp? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

lma

Html; table cote a cote

Bonjour, dans mon code html j'essaie de faire deux tableaux (table) côte à côte mais je ne suis pas capable de faire ainsi. Dans mon cas sa donne de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flanagan99

Problème de positionnement de div

Salut, Voilà, je suis confronté à un souci majeur ! lol J'ai une div qui me pose problème et j'essaye de comprendre pourquoi !! Une fois, c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gizmil

Doc word dans page html

Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mihawk

Insérer doc word dans page.html

Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
masirkkisoi

Q : code html (redirection d'une page )

Bonjour, Voilà je me lance dans la créations d'un site web, et je cherche un code pour faire apparaitre une boite de dialogue dans ma page et selo...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
arthezius

Iframes sous dreamweaver

Bonjour, je suis étudiante et nous devons faire un site pour une fausse entreprise. Je suis en pleine intégration sous Dream cependant j'ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ideal23

Html

Fermé

Salut, J'aurai besoin d'avoir la ligne de code pour avoir une page web avec le background en gris, ensuite avec au milieu un rectangle noir où deda...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Problème html

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes du à 99% à mon ignorance dans le html. J'aurai besoin d'avoir la ligne de code pour avoir une page web a...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Sos urgent html

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la mise en page HTML; J'ai compris que si je met un background image pour le body, tout le contenu défile avec. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chreest2

Liens html

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, il y a le nom que quelques clubs de foot, j'aimerai que pour ces noms et uniquement ceux-ci : le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
maaat80
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 11 426