Les discussions
Passer ligne dans tableau html
Bonjour, Savez-vous comment fait-on pour passer une ligne dans un tableau html? Merci de votre aide! Configuration: Windows Vista / Internet...
Adapter l'html à tous les navigateurs
Bonjour, Je doit créer une newsletter sur dreamweaver, chose faite mais lorsque je l'envoi sur différnte adresse test, la mise en page est complèt...
Impression d'une frame
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) ...
Html
Bonjour, Je veux créer un site . Je un peux de notions de programmation mais je ne sais pas faire : Par Exemple : Dans la première page y a Accueil...
Sortir d'une iframe lors d'un clic
Bonjour à tous, J'ai besoin de sortir d'une iframe lors d'un clic sur un lien. J'ai essayé plusieurs choses mais toujours pas de résultat conclua...
Sécurisation de site html
Bonjour, J'aurais voulus savoir comme faire pour mettre de la sécurité sur mes sites monté en HTML ? Éviter qu'une personne puisse s'introduire da...
Contenu du fichier bootimg.bin d'un cd-rom
Bonjour, Je cherche à lire le contenu du fichier BOOTIMG.BIN d'un CD-ROM bootable avec un outil qui détaillerait les fichiers inclus. Je sais que c...
Html cadres...
Bonjour, je dois mettre des textes dans ce cadre la jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 1 jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj...
Html pour menus déroulants
Bonjour, J'ai construit un menu déroulant pour le site d'une asso et à l'éxécution il m'affiche que la barre de menus sans les sous menus. Quelqu'...
Insertion d'une image en (x)html
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire pour inserer son logo à la barre de titre (à gauche) et dans le titres(aussi à gauche). Merci
Iframe url dans la page courante
Bonjour, je veux faire que quand on écrit une url dans l'unput, il l'affiche dans le iframe du bas, url du serveur courant selement par contre. ...
Lire du html avec un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé sur CD un fichier .HTLM, maintenant je souhaiterait pouvoir le lire avec mon lecteur de CD-DVD, comment faire ? Configurati...
Aide centrage des cellules en html
Bonjour, voila j ai crée un tableau que voici mais a présent je souhaiterais avoir un bord autour des cellules comme dans le deuxième lien https...
Caractères spéciaux html
RésoluBonjour, Je fais un site intranet qui avance pas mal mais mon soucis est que sur plusieurs pages les caractères spéciaux (apostrophe, ...) ne s'af...
Convertir .jar en .xhtml ?
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de convertir un fichier java donc .jar en .xhtml , si oui pouvez vous me donner le nom du logiciel ? Merc...
Background-image ne s'affiche pas dans un div
RésoluBonjour, je cherche à faire un cadre en css qui s'adapte a son contenu, j'ai trouvé la solution sur le net avec la methode des images : http://www.g...
Htmlspecialchars
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon htmlspecialchars sur la ligne suivante: echo'Votre adresse e-mail est non valide'."Retour"; Sur un...
Impression d'une partie de page html
RésoluBonjour, en recherchant sur la toile des script pour l'impression de mes pages, je suis tombé sur ce code. il marche mais j'aimerai que l'aperçu de l...
Symfony, c'est quoi cms ou framework
Bonjour, Je suis à la recherche de CMS beau et facile en PHP! On m'a proposé Symfony mais je ne comprends pas les articles sur lui: est-ce un CMS ...
Html insertion objet flash
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis en train de faire un site internet. Dans ce site j'ai inclut des ob...
Afficher un fichier html sans internet
Bonsoir, j'ai un peu chercher sur google, mais je suis assez occupé pour le moment. Pour le boulot, j'ai importé un code HTML que j'ai mit dans un...
Recherche un compteur de téléchargement"html&
Bonsoirs a tous je cherche un compteur de téléchargements mon site est fait en html et css ^^
Code visuel basic+page .html
Bonjour, s.v.p je besoin d'un code source por extraire des données d'un page .html avec Visual Basic. Merci pour les répenses
[html] tableaux accessibles ....
Bonjour, Je suis actuellement dans la réalisation d'un site ( en html/php ) pour un projet dans le cadre de mes cours. Et ce site doit être access...
Sos apprentissage html soucis
Bonjour, voila j ai suivi un tuto pour un tableau pour fusionner les lignes et les colonnes alors voila le début du code qui fonctionne très bien...
Insérer html dans un bouton
Résolubonjour, comment insérer un code html comme ca : Ajoutez-moi au favoris dans un bouton comme ca : ?? merci
Condition html
Bonjour, j'ai un soucis dans mon site que je veux créer, en fait dans le lien ci-dessus on vois quatre choix (juste pour vous donner un aperçu) et je ...
Comparateur fichiers html
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permette de comparer deux fichiers html, et réponde aux critères su...
Intégration vidéo html
Bonjour, Comment intégré une vidéo dans une page web ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Question html...
Bonjour, Comment ne pas répéter mon image de font ? (code ci-dessous)
Sos soucis dimension tableau html
bonjour a tous je suis en train de me battre avec un tableau en html je souhaiterais que la colonne de gauche et de droite fasse 200 chacune et...
Décaler une iframe vers la droite
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...
Je cherche un script html
Bonjour, je voudraie affiché une page web dans une autre facilement savez vous comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Paramétrer taille page html pour une frame
Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, j'ai fais sur mon site essentiellement crée en bloc div avec des feuilles de styles .css, un c...
Nobody dans les mail !
Bonjour, Dans mon site il y a un envoie de mail pour prevenir que l'inscription est corecte ! Et cela envoie comme nom nobody ! Je voudrai mettre ...
Menu déroulant html
Bonjour, Je veux implanté un menu déroulant sur mon menu du haut. Est-ce mieux de le faire en CSS ? Et pour les menu avec javascript, est-ce...
Maven et junit rapport .html ?
RésoluBonjour, J'ai un projet en maven et j'ai déployé des tests unitaires dans éclipse grâce à J-unit et je me demande s'il est possible de générer un ra...
Logiciel incluant divers navigateurs.
Bonjour, ma recherche est un peu particulière. Je recherche un logiciel payant ou gratuit qui permettrait de visualiser son site sur différents...
Conseils balises html5
Bonjour, je souhaite réaliser une page web extrêmement simple en html5 et j'aurais besoin de savoir quelles bonnes balises employer svp, voici l...
Installer zendframework
Bonjour, comment installer zendFramework sur wamp? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Html; table cote a cote
Bonjour, dans mon code html j'essaie de faire deux tableaux (table) côte à côte mais je ne suis pas capable de faire ainsi. Dans mon cas sa donne de...
Problème de positionnement de div
Salut, Voilà, je suis confronté à un souci majeur ! lol J'ai une div qui me pose problème et j'essaye de comprendre pourquoi !! Une fois, c'est le...
Doc word dans page html
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...
Insérer doc word dans page.html
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...
Q : code html (redirection d'une page )
Bonjour, Voilà je me lance dans la créations d'un site web, et je cherche un code pour faire apparaitre une boite de dialogue dans ma page et selo...
Iframes sous dreamweaver
Bonjour, je suis étudiante et nous devons faire un site pour une fausse entreprise. Je suis en pleine intégration sous Dream cependant j'ai un souci...
Html
FerméSalut, J'aurai besoin d'avoir la ligne de code pour avoir une page web avec le background en gris, ensuite avec au milieu un rectangle noir où deda...
Problème html
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes du à 99% à mon ignorance dans le html. J'aurai besoin d'avoir la ligne de code pour avoir une page web a...
Sos urgent html
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la mise en page HTML; J'ai compris que si je met un background image pour le body, tout le contenu défile avec. Pouve...
Liens html
Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, il y a le nom que quelques clubs de foot, j'aimerai que pour ces noms et uniquement ceux-ci : le nom ...