Les discussions

Prog c : récuperer noms fichiers sans .html

Bonjour, Voila j'ai commencé à apprendre le langage C il y a quelques semaines sur le site du zero. Pour m'entrainer je fais quelques petits logicie...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
daronmaster

Je ne veux pas travailler en html

Bonjour, Je suis sur un blog "unblog.fr" auparavant mes textes apparaisaient normaux. Depuis peu de temps mon blog se met en html lorsque je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
arth

Blog html

Bonjour, Je suis sur un blog "unblog.fr" auparavant mes textes apparaisaient normalement. Depuis peu mon blog se met en html lorsque je veux créer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Eunice972

Apprendre le html

 Résolu

Bonjour, voila, je suis débutant et je voudrais apprendre un peu le HTML. J'ai un compte "voila" et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'apprend...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sylvain-a

Connection base des données acces et html

Bonjour, Est-ce possible de relier une base des données ACCESS à une page web conçue en HTML? Si oui, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
yingetyang

[html] probleme sous ie avec balise <div>

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de création d'un site web pour une petite entreprise et je suis confronté au probleme suivant : Sur Firefox tout...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
patatosaure

[html] remplacement des frames ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en html. J'ai pensé a mettre en place une frame pour le menu à gauche. J'ai bien compris en lisant différe...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Brachior

Html : expliquer moi

Bonjour, =) je voudrai créer un site web style : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm je voudrai savoir si le HTML est un langu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
destructmania

Lecture d'une page web en html

Bonjour, comment faire, quelle est la procédure pour faaire apparaitre la version html d'une page d'un site web, à l'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cusweh

Aide sur (html)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me guider via un lien pour apprendre l'HTML merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
xenio

Pb. doctype - frontpage

Bonsoir, Je suis entrain de créer un nouveau site et j'ai installé une galerie sur la base Slimbox. Apparemment, tout avait l'air de bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Nxt

Dimensionner une imaged'arrière plan en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
rasoa10

Extraire des donnees html par xml

Bonjour, je vais essayer d'expliquer le problème : j'ai un fichier Deco.html qui contient le code suivant : .......... bla bla bla....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kacem25

Sauvegarde de page dans une frame

Bonjour à tous et à toutes !!! Voici mon problème ! J'utilise une page qui contient 2 frames. Une frame menu et une frame cadre. Le principe éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Dapounet

Ftp (index.html)

Bonjour, j'ai crée un site qui marche et qui est sur mon serveur dans index.html jusque la aucun problème J'ai crée un second site que je dois auss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ricocorto

Taille div

Bonjour, voilà, j'ai un menu a gauche ( une div) et un contenu à droite ( autre div) je voudrai qu'en fonction de la taille de la div de droite, la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
macgawel

[html] htmldoc et les couleurs

Bonjour, Je génère un fichier HTML dans lequel je décris un tableau. Dans ce tableau, je créé des cellules avec un fond dégradé avec ce code : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
aurelol

Comment faire des frameset dan nvu ?possible?

Bonjour, je cherche à introduire des frameset dans NVU et ce qu'il y a sur le site n emarche pas il efface toujours le code source. comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Lilou

[html] adresse image sur ddr (debutant)

Bonjour à tous ! Je me lance depuis ce matin dans le html... J'ai bien compris comment afficher une image à partir d'internet (libre de droit) avec ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Lalou

Créer un menu en html

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment créer un menu en html. En effet, je crée une page html, qui doit décrire différentes acrtions à effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Char Snipeur

Xml dans html depuis fmp

Bonjour, je suis totalement débutant. J'aimerais intégrer des données que je récupère en xml depuis Filmakerpro dans une page de mon site en html. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tournevis

Hauteur variable d'iframe

Bonjour, Je monte un site et j'ai un problème avec la hauteur d'iframe. J'utilise un lecteur sur le site, et j'en suis venu à utiliser les iframes p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dbm.

Intéragir entre frames

Bonjour, J'ai une page qui contient deux frames A et B. Je voudrais que lorsque je clique sur un bouton de la frame A, je puisse lancer une fonc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
daronmaster

Ligne dans frame avec me.line

Bonjour, je veux dessiner un diagramme gantt à partir de vb et pour cela j'ai besoin d'utiliser la fonction me.line mais le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Protection iframe

Bonjour Y a t-il une solution afin de proteger une iframe ? ou son contenu? ou son emplacement? Toutes solutions de protection afin que personnes n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
warsez

Envoi d'un formulaire html par mail caché

Bonjour, Suite à la création d'un formulaire je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton cela m'envoie les réponses mais sans pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
built

Problème de taille d'une page html

Bonjour, saluut tous le monde voila j'ai un problème avec la taille d'une page web que j'y mis un menu en javascript conçu avec le logiciel ALLWBMEN...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Livre d'or en html

Bonjour, pouvez-vous me dire tous le script en HTML seulement pour faire un livre d'or merci. avitor80

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
tite_tête13

Comment empêcher que div sur image décale

Bonjour, J'essaie de placer toutes les dates de calendrier mois par mois dans un carré mis là exprès dans un très joli graphique. Je l'ai mis en posi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
calendrier décalé qui veut rester en place

Fonction en html

Bonjour tt le monde je cherche une fonction en html qui me permet de tester si une valeur saisi dans un champ est numérique ou nn merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreurs html

Bonjour, Ma page HTML ci dessous comporte 15 erreurs. Elles sont d'ailleurs répertoriees ci dessouus. Je n'arrive pas à les répérer. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
RAD ZONE

Crèation de page html + frame sur filezilla

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé de fil correspondant. Voilà j'ai actuellement un compte free et un site que j'utilise ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lucas71

Intégration flash html

Bonjour, J'ai créé une bannière sur http://www.flashberry.com/ J'ai appelé ma bannière ban. Mais je n'arrive pas à la voir sur ma page. J'ai trouvé l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
RAD ZONE

Comment crrer des rubriques en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour creer des rubriques sur mon site ? Bien entendu j'aimerais savoir le faire ne html , mais j...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Tuxie

Modification données dans tableau html

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai un projet informatique avec beaucoup de problèmes à résoudre. J'ai une base de donnée avec 36tabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bwaze

Élément aléatoire dans une page html

Bonjour, pour mon travail j'aimerait faire un site avec une page pour la révision de date en histoire. Pour récupérer les données, j'ai vu envir...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Mimiste

Téléchargement d'un fichier en html?urgent

Bonjour, Je voudrais savoir quesque je dois mettre comme code dans ma page html pour que lorsque l'on click sur un lien vers un fichier on puisse le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ptitepuce

Deux tableaux html cote a cote

Bonjour, Je souhaite réaliser une page web contenant deux tableaux cote a cote (un tableau pour le menu a gauche, et un autre pour le contenu de la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
steve.bru

Page web sous html

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis en train de créer des bouton en VS2008 Code :

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lg02

Programmation xhtml

Bonjour, j'ai un problème pour faire transformer un fichier html en un fichier xhtml. je veux savoir comment on peut le faire automatiquement en un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
safa24

[xhtml] problème validation

Bonsoir à tous, j'ai validé une des pages de mon site, cependant j'ai un problème: j'ai cet avertissement là que je n'arrive pas à comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
glabok

Formulaire html champs grisées

Bonjour, J'ai écrit un petit formulaire d'inscription en HTML, mais j'aimerais que certains champs INPUT ne soient activée que si certaines valeurs...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
zeguzz

Html en html 4 transitionel

Bonjour, Je n'arrives pas a valider la page qui suit dans le W3C en tant que page html4transitionnel Quelqu'un peut il maider Documen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
JSIT99

Code html ...

Bonjour, Je recherche un code html pou rmetre sur mon site pour pouvoir changeait le curseur et remplacer par cellui du site !!! MERCI J'attend v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Niiko4400

Insérer 3 images language html

Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre 3 fois la meme image sur mon site internet, toutes les 3 alignées les unes à coté des autres. J'ai hébergé ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
tokaido6

Problème de scrollbar [frame/html]

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà était posé, mais je ne sais pas comment faire pour afficher uniquement la scrollbar de droite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Didou

Retour de frame sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je développe un site (qui n'st pas encore en ligne) dans lequelle se trouve une frame. Lorsque je clique sur le lien du menu, une page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tefa

Background html

Bonjour, l'arrier plan ne saffiche pas, l'image est nomée bg.jpg elle est mise ds le mm repertoire, ou est le pb Mise en place d'un reseau l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
StresS

Menu html

 Résolu

Bonjour,tout le monde!!! je veux réaliser une page qui avait un menu dynamique un peu comme celle ci de comment ca marche(acceuil, forum,......)plzzz...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marioma

[html]probleme de structure (niveau facile)

Bonjour, J'ai une image parametré avec align=left. A sa droite j'ai un texte avec la balise paragraphe P. Et je recommence ceci en boucle. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
macgawel
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 402