Les discussions
Emplacement des frames en html
Bonjour, voila j'ai céer 2 frame une de 800 X 200 et l'autre de 200 X 999, la premier pour mettre en haut et l'autre sur la gauche mais le pb c'est qu...
Remplacer les frames
RésoluBonjour, l'utilisation des frames est obsolètes, je voudrais savoir ce qui pourrait les remplacer. Pour l'instant j'ai créé un tableau, le problem...
Probleme iframes
Bonjour, j'ai un problème avec une iframe, je m'explique : je suis en train de faire un naviagetur web en html/javascript mais voila, j'ai une ifra...
[html] les tableaux...une question?
Bonjour, Voila j'aimerais aligner les colonne de mon tableau c'est a dire que pour l'instant ca donne un peu ca: | | ...
Faire appaître images dans une div
Bonjour, voilà, je débute en javascrypt, et j'aurais aimé que vous m'aidiez un peu ... J'aimerai faire apparâitre des images dans une div, lorsq...
[html,java] récupérer un calcul
Bonjour, Je travaille sur un projet scolaire. J'execute mon code sous linux et j'accede a mes fichiers a distance sur un serveur web. Je dois créer...
Probleme de reception fichier html
Bonjour à tous J'ai créé un fichier HTML sous forme de tableau avec du texte et des logos (jpeg) ainsi qu'un lien vers un site internet. Ce fichier...
Appel de script sur page html
Bonjour, Je me permets juste de relancer mon post dans le "bon forum" Mille exuses pour le doublon http://www.commentcamarche.net/forum/affich ...
Problème de code html
Bonsoirs a tous, J'ai fait un code, pour avoir des rubrique sous la bannière de mon site et le code et : A...
Lien sur une même page html
Bonjour, Voici mon probléme : J'ai un site internet a finir pour demain ... J'utilise le language de programmation HTML J'ai creer un tableau a 2 ...
Ouvrir un fichier dans une frame
Bonsoir, J'ai deux frames, une gauche et une droite. A l'ouverture du site, a gauche, j'affiche une demande d'identification et a droite, j'affic...
Html sous windows...
Bonsoir, je voudrais creer 3 pages html Index.html Admin.html ok.html mon but : -dans la page index, je voudrais mettre un compte utilisate...
Prog c : récuperer noms fichiers sans .html
Bonjour, Voila j'ai commencé à apprendre le langage C il y a quelques semaines sur le site du zero. Pour m'entrainer je fais quelques petits logicie...
Je ne veux pas travailler en html
Bonjour, Je suis sur un blog "unblog.fr" auparavant mes textes apparaisaient normaux. Depuis peu de temps mon blog se met en html lorsque je veux c...
Blog html
Bonjour, Je suis sur un blog "unblog.fr" auparavant mes textes apparaisaient normalement. Depuis peu mon blog se met en html lorsque je veux créer ...
Apprendre le html
RésoluBonjour, voila, je suis débutant et je voudrais apprendre un peu le HTML. J'ai un compte "voila" et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'apprend...
Connection base des données acces et html
Bonjour, Est-ce possible de relier une base des données ACCESS à une page web conçue en HTML? Si oui, comment faire?
[html] probleme sous ie avec balise <div>
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de création d'un site web pour une petite entreprise et je suis confronté au probleme suivant : Sur Firefox tout...
[html] remplacement des frames ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en html. J'ai pensé a mettre en place une frame pour le menu à gauche. J'ai bien compris en lisant différe...
Html : expliquer moi
Bonjour, =) je voudrai créer un site web style : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm je voudrai savoir si le HTML est un langu...
Lecture d'une page web en html
Bonjour, comment faire, quelle est la procédure pour faaire apparaitre la version html d'une page d'un site web, à l'écran ?
Pb. doctype - frontpage
Bonsoir, Je suis entrain de créer un nouveau site et j'ai installé une galerie sur la base Slimbox. Apparemment, tout avait l'air de bien fonctionn...
Dimensionner une imaged'arrière plan en html
RésoluBonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je f...
Extraire des donnees html par xml
Bonjour, je vais essayer d'expliquer le problème : j'ai un fichier Deco.html qui contient le code suivant : .......... bla bla bla....
Sauvegarde de page dans une frame
Bonjour à tous et à toutes !!! Voici mon problème ! J'utilise une page qui contient 2 frames. Une frame menu et une frame cadre. Le principe éta...
Ftp (index.html)
Bonjour, j'ai crée un site qui marche et qui est sur mon serveur dans index.html jusque la aucun problème J'ai crée un second site que je dois auss...
Taille div
Bonjour, voilà, j'ai un menu a gauche ( une div) et un contenu à droite ( autre div) je voudrai qu'en fonction de la taille de la div de droite, la ...
[html] htmldoc et les couleurs
Bonjour, Je génère un fichier HTML dans lequel je décris un tableau. Dans ce tableau, je créé des cellules avec un fond dégradé avec ce code : ...
Comment faire des frameset dan nvu ?possible?
Bonjour, je cherche à introduire des frameset dans NVU et ce qu'il y a sur le site n emarche pas il efface toujours le code source. comment faire? ...
[html] adresse image sur ddr (debutant)
Bonjour à tous ! Je me lance depuis ce matin dans le html... J'ai bien compris comment afficher une image à partir d'internet (libre de droit) avec ...
Créer un menu en html
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment créer un menu en html. En effet, je crée une page html, qui doit décrire différentes acrtions à effectuer ...
Xml dans html depuis fmp
Bonjour, je suis totalement débutant. J'aimerais intégrer des données que je récupère en xml depuis Filmakerpro dans une page de mon site en html. J'...
Hauteur variable d'iframe
Bonjour, Je monte un site et j'ai un problème avec la hauteur d'iframe. J'utilise un lecteur sur le site, et j'en suis venu à utiliser les iframes p...
Intéragir entre frames
Bonjour, J'ai une page qui contient deux frames A et B. Je voudrais que lorsque je clique sur un bouton de la frame A, je puisse lancer une fonc...
Ligne dans frame avec me.line
Bonjour, je veux dessiner un diagramme gantt à partir de vb et pour cela j'ai besoin d'utiliser la fonction me.line mais le problème c'est que je ...
Protection iframe
Bonjour Y a t-il une solution afin de proteger une iframe ? ou son contenu? ou son emplacement? Toutes solutions de protection afin que personnes n...
Envoi d'un formulaire html par mail caché
Bonjour, Suite à la création d'un formulaire je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton cela m'envoie les réponses mais sans pa...
Problème de taille d'une page html
Bonjour, saluut tous le monde voila j'ai un problème avec la taille d'une page web que j'y mis un menu en javascript conçu avec le logiciel ALLWBMEN...
Livre d'or en html
Bonjour, pouvez-vous me dire tous le script en HTML seulement pour faire un livre d'or merci. avitor80
Comment empêcher que div sur image décale
Bonjour, J'essaie de placer toutes les dates de calendrier mois par mois dans un carré mis là exprès dans un très joli graphique. Je l'ai mis en posi...
Fonction en html
Bonjour tt le monde je cherche une fonction en html qui me permet de tester si une valeur saisi dans un champ est numérique ou nn merci
Erreurs html
Bonjour, Ma page HTML ci dessous comporte 15 erreurs. Elles sont d'ailleurs répertoriees ci dessouus. Je n'arrive pas à les répérer. Merci de votre...
Crèation de page html + frame sur filezilla
Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé de fil correspondant. Voilà j'ai actuellement un compte free et un site que j'utilise ...
Intégration flash html
Bonjour, J'ai créé une bannière sur http://www.flashberry.com/ J'ai appelé ma bannière ban. Mais je n'arrive pas à la voir sur ma page. J'ai trouvé l...
Comment crrer des rubriques en html
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour creer des rubriques sur mon site ? Bien entendu j'aimerais savoir le faire ne html , mais j...
Modification données dans tableau html
Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai un projet informatique avec beaucoup de problèmes à résoudre. J'ai une base de donnée avec 36tabl...
Élément aléatoire dans une page html
Bonjour, pour mon travail j'aimerait faire un site avec une page pour la révision de date en histoire. Pour récupérer les données, j'ai vu envir...
Téléchargement d'un fichier en html?urgent
Bonjour, Je voudrais savoir quesque je dois mettre comme code dans ma page html pour que lorsque l'on click sur un lien vers un fichier on puisse le ...
Deux tableaux html cote a cote
Bonjour, Je souhaite réaliser une page web contenant deux tableaux cote a cote (un tableau pour le menu a gauche, et un autre pour le contenu de la p...