Les discussions
Code htlm pour formulaire
Bonjour, voici mon codage
Htlm le rendre auto ajustable ????
FerméBonjour, J'ai essayé de faire au mieux autrement, mais toujours même blocage code, balise etc. Si quelqu'un peu corrigé, merci d'avance . ...
Problème dans mon programme
Bonjour j'ai du faire un jeu de l'oie en html. Voila une partie mon code : 1 Départ → 2 Caitlyn → 3 Annie → ...
Créer un lecteur vidéo html 5
Bonjour à tous, J'ai crée un site pour l'association à laquelle je suis adhérent, et j'ai intégré des vidéos depuis Dailymotion. Le PB c'est qu'i...
Problème fragment html sur iweb 9
Bonjour, Je souhaite ajouter un like button (entre autres...)sur mon site crée via Iweb. J'ai suivi toutes les instructions données par facebook de...
Fancybox
Bonjour, Petit soucis dans un code et je dois avouer que je ne comprend pas où ca chie. J'utilise la FancyBox que je trouve vraiment sympa comme o...
Html et qt
Bonjour, je veux savoir s'il ya une relation entre le HTML et le logiciel QT qui permet de realiser des interfaces graphiques et aussi quel logicie...
Un anti-bot sur mon site
bonjour , tous Mon site web avance petit à petit . Aussi grâce à vous , car certain m'on aider quand j'était bloquer sur le site. J'aimerais mett...
Début de mon code
Bonjour, je créé un site nommé Lecturados. J'essaie en ce moment de faire un test de personnalité qui permettrai de choisir un livre selon des critère...
Bouton radio non présélectionné
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec un formulaire contenant des boutons radios, la première option est sélectionnée par défaut à l'affichage, ...
Bonjour comment faire un 'retour vers la page précédente' ? html
Bonjour à tous, Comment faire une flèche verte par exemple avec écrit 'Retour Page Précédente' ? Ou alors comment faire une image Exemple une image av...
Les caractères é à ne s'affichent pas correctement
RésoluBonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...
Creation d'un site statique?
Comment je peux creer un site web statique, je peux avoir votre appuis. est-ce facile de le faire?
Code source
Slt j'ai besoin de code source de video pour Dreamweaver8
[html] scrollbar en bas
RésoluBonsoir, J'aimerais mettre une scrollbar (barre de defilement) en bas de ma balise div, en gros que ma div défile de la droite vers la gauche. Que...
Site internet envoie des données sur l'url
Résolubonjour je cherche un systeme pour renvoyer une inscripiton vers url donc c'est à dire que quand la personne ecris dans pseudo son pseudo par exemple ...
Boite déroulante : effet accordéon
Bonjour, Je cherche déspérément un code HTLM qui ferait ceci : TITRE 1 Texte : blablablabla TITRE 2 Texte : blablablabla Seulement, il ...
Comment limiter le nombre des catacteres?
RésoluBonjour, je viens de mettre en place une application web ayant un systeme de messagerie interne mais le probleme que j'ai rencontrer se trouve au ni...
Sécuriser page par mot de passe
RésoluBonsoir à tous, J'ai récemment créé un site seulement pour m'amuser. Je souhaites le faire héberger mais avant cela j'aimerais limiter son accès à ...
Comment apprendre la programmation html pour faire un site
Bonjour, Je souhaiterais apprendre la programmation html, je suis retraité, ma carrière informatique débute en 1970, jadis on pratiquait le code m...
Probleme de reception de formulaire
Bonjour, Voila j'ai recemment acheter un modele de site internet sur un site, et le formulaire ne fonctionne pas. Je ne m'y connais pas trop. Il me...
Image découpée en plusieurs liens
Bonjour, dans le contexte de création d'un jeu sur navigateur, j'aimerais savoir comment "découper" une image pour que l'utilisateur soit dirigé v...
Où lire l'adresse du destinataire d'un formulaire de phishing
Bonjour, J'ai reçu un mail avec un formulaire en pièce-jointe, soit-disant venant de paypal, me disant que mon compte avait été limité. Comme ça sem...
Insérer une vidéo dans un code html a partir d'un url
RésoluBonjour a tous, je créer un site internet et j'essaye d'insérer une vidéo en codant la page. Ma vidéo est sur youtube et j'aimerai qu'elle démarre l...
Test de personnalité...
Bonjour, Je suis un jeune programmeur et je voudrai créer un test de personnalité à réponses multiples. Ma question est : Pouvez-vous me donner la b...
Html pour inclure chatango dans mon site
RésoluBonjour à tous, tout est dans le titre, j'aimerais savoir le lien html de ce site pour pouvoir l'inclure dans mon site internet et donc bénéficier d'...
Spoiler : textes + images
Bonjour, Est ce que quelqu'1 possède un bon code htlm pour spoiler du texte et de l'image ensemble ? Style, Spoiler / montrer / disparaitre : t...
Submit intégré dans la barre de recherche
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un petit problème. J'aimerais mettre mon submit OK dans ma barre de recherche, comme de nombreux sites comme CCM, Open...
J'arrive pas a mettre une image dans un bouton
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre je n'arrive pas a mettre une image dans un bouton
Astuce jquery
Bonjour, salut est ce que je peux avec jquery faire disparaitre (masquer) une page web d'extension .html merçi, d'avance Configuration: Window...
Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html
RésoluBonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...
Problème avec formulaire et traitement.php
Bonjour à tous, me suis lancé dans la création d un formulaire permettant de saisir des données, qui seraient ensuite traitées dans un fichier nommé ...
Comment envoyer un message avec un lien sur image svp ?
Bonjour, Je veux envoyer par mail des photos donnant dans mon message et non en piéce jointe Et créer sur cette image , ou lorsque l'on clic de...
Changer la couleur des liens
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui permets de changer la couleur des liens qui est d'origine bleu foncé. Merci à vous Configu...
Comment convertir une vidéo wmv en html5 ?
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en création de site internet. J'ai crée le mien avec un logiciel wysiwyg mais comme vous le savez, une vidé...
Animations flash dans un site
Bonjour, Mon site s'appelle Pub supprimée Modération CCM A la rubrique "MON BLOG !", le dernier onglet "Archives Vidéo" affiche des captures audi...
Conserver la structure de mon site
Bonjour à tous, J'ai fait un site avec des FRAMES définies dans un fichier index.html. Ca me permet d'avoir un menu à gauche et un bas de page ave...
Mailto
RésoluBonjour, j'ai créer un lien avec mailto dans mon formulaire mais lorsque je valide le formulaire, il y a une fenêtre outlok qui s'ouvre et je me ...
Gabarit div html+css
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...
<include> toujours visible
Bonjour, J'ai réalisé un petit site pour un amis (http://www.dgeneral.ch/pierrejeanneret/). J'aimerais faire en sorte que le menu de gauche soi...
Mon image n'est pas au même endroit selon les navigateurs
RésoluBonjour, J'aimerais que l'affichage de mon site soit le même selon les navigateurs. Je m'explique : j'utilise Mozilla, et j'ai une image qui n'es...
Modification site internet
comment mettre a jour un site en HTML?
Comment afficher un logo sur sa page web?
Bonjour, j'essaye depuis un moment de faire afficher un logo sur ma page web mais sans succes. Ci-dessous le code que j'utilise:
Intégrer la météo sur une page html
Résolu/Ferméje vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider... Merci d'avan...
Changer le nom de son site, c'est possible ?..
Hey, J'aimerais savoir si il était possible de changer le nom de son site par un autre. Exemple du miens : http://films-gratuits-illimites.e-m...
Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...
Diminuer le visuel d'un logo "échange de lien"
RésoluBonjour, Je souhaiterai diminuer le visuel d'un lien : En effet, celui-ci prend une place trop importante par rapport aux autre liens déjà ...
Html5 et le format pdf
Bjr, j'aimerais savoir comment faire pour afficher mon document pdf sur une page web avec html5. mERCI D'AVANCE
Demande de connection
Bonjour, je suis inscrit mais toujours pas de connection a chaque fois on me dit d allar vous voir pour reparer l erreur alors faite en sorte que ...
Comment insérer google actualités "personnalisé" sur mon site ?
Bonjour, Je voudrais isérer le bandeau "google actualités" mais avec mes mots clefs mais je ne sais pas comment faire. Voila un bandeau général pr...