Les discussions

Où lire l'adresse du destinataire d'un formulaire de phishing

Bonjour, J'ai reçu un mail avec un formulaire en pièce-jointe, soit-disant venant de paypal, me disant que mon compte avait été limité. Comme ça sem...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer une vidéo dans un code html a partir d'un url

 Résolu

Bonjour a tous, je créer un site internet et j'essaye d'insérer une vidéo en codant la page. Ma vidéo est sur youtube et j'aimerai qu'elle démarre l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
turar97

Test de personnalité...

Bonjour, Je suis un jeune programmeur et je voudrai créer un test de personnalité à réponses multiples. Ma question est : Pouvez-vous me donner la b...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Html pour inclure chatango dans mon site

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre, j'aimerais savoir le lien html de ce site pour pouvoir l'inclure dans mon site internet et donc bénéficier d'...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
alger18decp

Spoiler : textes + images

Bonjour, Est ce que quelqu'1 possède un bon code htlm pour spoiler du texte et de l'image ensemble ? Style, Spoiler / montrer / disparaitre : t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Submit intégré dans la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un petit problème. J'aimerais mettre mon submit OK dans ma barre de recherche, comme de nombreux sites comme CCM, Open...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
AnneOny

J'arrive pas a mettre une image dans un bouton

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre je n'arrive pas a mettre une image dans un bouton

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Astuce jquery

Bonjour, salut est ce que je peux avec jquery faire disparaitre (masquer) une page web d'extension .html merçi, d'avance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sugel

Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html

 Résolu

Bonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MrYAU31

Problème avec formulaire et traitement.php

Bonjour à tous, me suis lancé dans la création d un formulaire permettant de saisir des données, qui seraient ensuite traitées dans un fichier nommé ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gamrabde

Comment envoyer un message avec un lien sur image svp ?

Bonjour, Je veux envoyer par mail des photos donnant dans mon message et non en piéce jointe Et créer sur cette image , ou lorsque l'on clic de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bordelaplage

Changer la couleur des liens

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui permets de changer la couleur des liens qui est d'origine bleu foncé. Merci à vous Configu...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Comment convertir une vidéo wmv en html5 ?

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en création de site internet. J'ai crée le mien avec un logiciel wysiwyg mais comme vous le savez, une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
km10101968

Animations flash dans un site

Bonjour, Mon site s'appelle Pub supprimée Modération CCM A la rubrique "MON BLOG !", le dernier onglet "Archives Vidéo" affiche des captures audi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Alex-

Conserver la structure de mon site

Bonjour à tous, J'ai fait un site avec des FRAMES définies dans un fichier index.html. Ca me permet d'avoir un menu à gauche et un bas de page ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Alex-

Mailto

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un lien avec mailto dans mon formulaire mais lorsque je valide le formulaire, il y a une fenêtre outlok qui s'ouvre et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Gabarit div html+css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

<include> toujours visible

Bonjour, J'ai réalisé un petit site pour un amis (http://www.dgeneral.ch/pierrejeanneret/). J'aimerais faire en sorte que le menu de gauche soi...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
animostab

Mon image n'est pas au même endroit selon les navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'affichage de mon site soit le même selon les navigateurs. Je m'explique : j'utilise Mozilla, et j'ai une image qui n'es...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
AnneOny

Modification site internet

comment mettre a jour un site en HTML?

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
graffx

Comment afficher un logo sur sa page web?

Bonjour, j'essaye depuis un moment de faire afficher un logo sur ma page web mais sans succes. Ci-dessous le code que j'utilise:

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
yandor

Intégrer la météo sur une page html

 Résolu/Fermé

je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider... Merci d'avan...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
wil75

Changer le nom de son site, c'est possible ?..

Hey, J'aimerais savoir si il était possible de changer le nom de son site par un autre. Exemple du miens : http://films-gratuits-illimites.e-m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pierrooooow

Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminuer le visuel d'un logo "échange de lien"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai diminuer le visuel d'un lien : En effet, celui-ci prend une place trop importante par rapport aux autre liens déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Html5 et le format pdf

Bjr, j'aimerais savoir comment faire pour afficher mon document pdf sur une page web avec html5. mERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Demande de connection

Bonjour, je suis inscrit mais toujours pas de connection a chaque fois on me dit d allar vous voir pour reparer l erreur alors faite en sorte que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Comment insérer google actualités "personnalisé" sur mon site ?

Bonjour, Je voudrais isérer le bandeau "google actualités" mais avec mes mots clefs mais je ne sais pas comment faire. Voila un bandeau général pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
km10101968

Changement d'adresse...comment changer mon code ?

Bonjour, J'ai codé mon premier site internet comme un débutant : Pour chaque lien j'ai utilisé l'URL du site http://www.monsite.com/plan/toto.html...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
thelucas24300

Input file invisible ie8

 Résolu

Bonjour, Dans IE8 mes input de type file sont invisibles alors qu'on les voit bien dans les autres navigateurs (IE9 et +, FireFox, GoogleChrome e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
barale61

La condition if en html

 Résolu

bonjour, je voudrais dans une page HTML "sans utiliser le javascript". conditionner la 'affichage d'une lien en fonction du nom de la page html ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alezan83

Je voudrais placer un compteur de visiteuren bas de ma première

Bonjour, Je voudrais insérer un compteur de visiteurs (avec la possibilité d'un ré set) au bas de ma première. SVP dite moi comment faire. Copie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
juliendefully

Changer côté d'agrandissement sur "onmouseover"

Bonjour, J'utilise la fonction onmouseover sur mon site afin d'agrandir les images survolées par la souris. J'ai trois colonnes d'infos pour lesqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
animostab

Localhost ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai travaillé avec xampp sans problème, j'ai créer une base de donnée avec phpmyadmin. j'ai éteint mon ordi quand j'ai fini mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
salamzo

Faire disparaître les bordures d'un tableau en html/css

Bonjour bonjour! Voilà je suis en train de me créer un site web (en fait il est créé depuis un moment mais je ne cesse de l'améliorer pour qu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Waelb83

Problème avec les accents ( affiche de caractère étrange) html

Bonjour, Comme le dis l'intitulé j'ai un souci avec mon code html il ne reconnais pas les accents et j'ai pourtant noté ceci je ne sais d'ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dan-b

Prise en charge de flash player

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab3 qui ne prend pas en charge adobe reader flash player samsung me fait telecharger l'appli html5 ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chrisvh

Liens interne je comprend pas pourquoi cela ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre je veut creer un lien interne à ma page cependant cela n'a pas l'air de marcher pourtant je pense que mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
abdou*007

Insérer un .html dans le contenu d'un email.

Bonjour, Petite question, j'ai réussi à créer une image sur Openoffice avec sur celle-ci différents liens en ayant sélectionné différente zone. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
animostab

Input text qui garde et affiche la dernière valeur saisie

Bonjour, Je veux créer un "input text" qui garde la dernière valeur saisie par l'utilisateur, par exemple si j'écris le mot "toto" dans le champs ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
aisha90

Htaccess et ses copains...

Salutations, Dans le code suivant (proposé par 1and1) : RewriteEngine OnRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-fRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-dRew...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Bruce Willix

Comment inclure une photo a droite a coté d'un autre photo?

Bonjour, Voici la copie de ma page. Je voudrais inclure une photo vers la droite juste a coté de c'elle de gauche. S.V.P. Dite moi ou corriger ma ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
papijean45

Fond gris dans un tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau pour pouvoir afficher 2 images l'une à coté de l'autre. Hier tout allais bien j'avais mes bordures en bleu. Aujour...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
up2web

Comment mettre en ligne une bannière swf

Bonjour, tout est dit dans le titre du post je pense... ^^ Je dois avouer que je suis un peu perdu. J e me suis lancé sur dans la création d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Xodo

Tumblr et html besoin d'aide pour deux petits truc

Bonjour à tous, j'ai un Tumblr : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fstartrek-trekkie-ks.tumblr.com%2F j'ai refait l'apparen...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jackbspace

Onmouseover

Bonjour et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis photographe et je lance un produit, j'essaye de faire une galerie de photo avec un su...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Varaldi Q

Dans ma barre de menu les accents n'apparaisse pas.comment faire

 Résolu

Bonjour je suis un petit nouveau dans ce domaine. Pour mieux comprendre j'aimerais vous faire parvenir une capture d'écran car cela vous aiderais a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
noctambule28

Tableau html éditable

Bonjour, Je veux créer un tableau Html vide, mais qui permet à l'utilisateur de saisir des données dans ce tableau, est ce que possible ??? Con...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
aisha90

Organigrame

bonjour je voudrais savoir comment faire un organigramme dynamique en html

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
duweb

Html comment ça fonctionne

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer car je suis débutant et nul merci de m'idiquer la formule Con...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 401