Espaces en html
Fermé
Sebriniel
-
23 juil. 2013 à 16:24
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 24 juil. 2013 à 11:54
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 24 juil. 2013 à 11:54
A voir également:
- Espace en html
- Espace insécable word - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace stockage google - Guide
3 réponses
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
Modifié par inspiring le 23/07/2013 à 22:53
Modifié par inspiring le 23/07/2013 à 22:53
bonjour,
le placement de texte ne se fait pas a coup d'espace ajoutés, mais avec du css (autre langage)
en utilisant des propriétés comme text-align , text-indent , ...
Y'a plus qu'a faire des recherches sur le CSS et son utilisation
Je pense qu'il serait temps que les entreprise arrête de faire preuve de radinerie en confiant des créations de site à leur stagiaire sans même leur offrir les possibilité de se former ou les faire épauler par quelqu'un ayant les compétences requises.
La création web est un passe-temps pour certains, peut paraitre simple, mais c'est avant tout un métier qui ne s'improvise pas !
Tu passera ce message à ton Boss :)
Écrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013
le placement de texte ne se fait pas a coup d'espace ajoutés, mais avec du css (autre langage)
en utilisant des propriétés comme text-align , text-indent , ...
Y'a plus qu'a faire des recherches sur le CSS et son utilisation
Je pense qu'il serait temps que les entreprise arrête de faire preuve de radinerie en confiant des créations de site à leur stagiaire sans même leur offrir les possibilité de se former ou les faire épauler par quelqu'un ayant les compétences requises.
La création web est un passe-temps pour certains, peut paraitre simple, mais c'est avant tout un métier qui ne s'improvise pas !
Tu passera ce message à ton Boss :)
Écrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013
Sauf que l'entreprise en question n'a pas les moyens de payer un web designer...
Pour ma part je connais un peu le CSS mais si je code dans ma feuille de style ça va changer tout le site... Mais j'ai trouvé une solution, avec <span> que j'ai défini à 30px dans la feuille de style. Quand j'écris ma page via l'interface WP, j'ajoute des span quand je veux décaler une ligne, je peux ainsi mettre mon texte où je veux.
Pour ma part je connais un peu le CSS mais si je code dans ma feuille de style ça va changer tout le site... Mais j'ai trouvé une solution, avec <span> que j'ai défini à 30px dans la feuille de style. Quand j'écris ma page via l'interface WP, j'ajoute des span quand je veux décaler une ligne, je peux ainsi mettre mon texte où je veux.
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
Modifié par inspiring le 24/07/2013 à 11:54
Modifié par inspiring le 24/07/2013 à 11:54
l'entreprise en question n'a pas les moyens de payer un web designer
C'est bien sur un fait courant, mais avec tout ce que ça engendre
si je code dans ma feuille de style ça va changer tout le site
Bien sur que non mais si c'est correctement codé, c'est simplement l'utilisation de class et id et leur intégration qui provoque des changements, partiel ou total
j'ajoute des span quand je veux décaler une ligne, je peux ainsi mettre mon texte où je veux
C'est bizarre, mais je soupçonne des décalage à coup d'élément HTML vide...
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013
C'est bien sur un fait courant, mais avec tout ce que ça engendre
si je code dans ma feuille de style ça va changer tout le site
Bien sur que non mais si c'est correctement codé, c'est simplement l'utilisation de class et id et leur intégration qui provoque des changements, partiel ou total
j'ajoute des span quand je veux décaler une ligne, je peux ainsi mettre mon texte où je veux
C'est bizarre, mais je soupçonne des décalage à coup d'élément HTML vide...
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013
23 juil. 2013 à 22:23
Je plussoie mille fois.