Espaces en html

Fermé
Sebriniel - 23 juil. 2013 à 16:24
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 24 juil. 2013 à 11:54
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un site internet sous Wordpress pour la boîte dans laquelle je fais mon stage. J'ai une image de base en background et j'aimerais ajouter du texte par dessus, mais je n'arrive pas à le mettre où je veux dans la page. J'ai donc essayé d'ajouter des espaces insécables (ça c'est bon ça marche) et des espaces normaux, "horizontaux" si je puis dire, pour essayer de mettre mon texte exactement où je veux qu'il soit dans la page. Le problème c'est que j'ai essayé plusieurs choses pour en mettre des normaux mais je n'y arrive pas, ils ne sont pas pris en compte. Comment puis-je faire pour qu'ils soient pris en compte?

Merci
A voir également:

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
Modifié par inspiring le 23/07/2013 à 22:53
bonjour,

le placement de texte ne se fait pas a coup d'espace ajoutés, mais avec du css (autre langage)

en utilisant des propriétés comme text-align , text-indent , ...

Y'a plus qu'a faire des recherches sur le CSS et son utilisation

Je pense qu'il serait temps que les entreprise arrête de faire preuve de radinerie en confiant des créations de site à leur stagiaire sans même leur offrir les possibilité de se former ou les faire épauler par quelqu'un ayant les compétences requises.
La création web est un passe-temps pour certains, peut paraitre simple, mais c'est avant tout un métier qui ne s'improvise pas !
Tu passera ce message à ton Boss :)

Écrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013
2
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
23 juil. 2013 à 22:23
Je pense qu'il serait temps que les entreprise arrete de faire preuve de radinnerie en confiant des création de site à leur stagiaire sans meme leur offrir les possibilité de se former ou les faires épauler par quelqu'un ayant les compétences requises.
Je plussoie mille fois.
0
Sauf que l'entreprise en question n'a pas les moyens de payer un web designer...
Pour ma part je connais un peu le CSS mais si je code dans ma feuille de style ça va changer tout le site... Mais j'ai trouvé une solution, avec <span> que j'ai défini à 30px dans la feuille de style. Quand j'écris ma page via l'interface WP, j'ajoute des span quand je veux décaler une ligne, je peux ainsi mettre mon texte où je veux.
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
Modifié par inspiring le 24/07/2013 à 11:54
l'entreprise en question n'a pas les moyens de payer un web designer
C'est bien sur un fait courant, mais avec tout ce que ça engendre

si je code dans ma feuille de style ça va changer tout le site
Bien sur que non mais si c'est correctement codé, c'est simplement l'utilisation de class et id et leur intégration qui provoque des changements, partiel ou total

j'ajoute des span quand je veux décaler une ligne, je peux ainsi mettre mon texte où je veux
C'est bizarre, mais je soupçonne des décalage à coup d'élément HTML vide...

Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2013
0