Les discussions
Comment convertir un fichier pdf en lien html ??
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois convertir/héberger je ne sais même pas comment on dit, un fichier pdf en lien html. J'ai...
Comment afficher un video en html
Bonjour, comment afficher un video en html sur mon site Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Affichage explorer zoom !
Bonjour et merci de vous être arrêté sur mon post ! J'ai créé une page web qui est composée principalement d'un background. J'ai codé en CSS afin...
Problèmes htlm
Bonjour je voudrez savoir c'est quoi la section d'entête (head) du fichier d'index ?? Je cherche ou mettre la balise qu'on me dit de mettre justement...
Lien externe sur image ne fonctionne pas
Bonjour, Je souhaite insérer un lien externe sur une image qui est sur la page d'accueil de mon site. Voici le code (qui "devrait" marcher): ...
Background image html
Bonjour, svp comment en fait d'une image le background d'un formulaire en html ?
Probleme d'affichage photo help pls
FerméJe ne comprend pourquoi ca ne fonctionne pas ma syntex est bonn help la photo ne veut pas s'affichez help SITE...
Problème d'alignement + superposition de deux divs
RésoluBonsoir à tous, J'ai beau avoir testé plusieurs solutions, je ne parviens pas à obtenir ce que je voudrais : J'ai deux divs que j'aimerai aligner ...
Actualiser une page externe
Bonjour à tous ! Est-il possible d'actualiser une page externe ? J'ai créé un gadget et depuis ma page html, je voudrai qu'il actualiser un lien c...
Probleme dans la programmation de mon site!
Bonjour a tous et a toutes , Je suis en train de faire un sit HTML pour ma famille mais je n'arrive pas a mettre d'image en fond et je n'ai pas vrai...
Problème de code suite à la validation du formulaire d'insertion
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour cher(e)s ami(e)s du forum Ayant fini d'intégrer Allopass sur mon si...
Remplacer une image par une autre "html"
s'il vous plais je cherche comment changer une image dans un tableau par un clic sur bouton (par exemple "next"). mais son changer de lien (html)
Integrer une vidéo dans un site web
Bonjour, Je recherche un moyen pour lorsqu'on accède à une page web (Genre page d'accueil) on ai une vidéo qui se lit automatique (Jusque là pour ...
Création d'un site.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai créer un site Internet. Je lui voulais une mise en page un peu originale mais pour cela, il faut saisir un code HTML...
Image au survol d'un texte
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une image miniature au survol d'un texte. Quelles sont les possibilités?? comment faire (HTML ou PHP) Je ne trouve ...
Etirer son tableau html à la taille de l'écran
Bonjour, Je veux me faire un petit site sans prétention et surtout sans me prendre la tête. J'ai donc pensé à utiliser photoshop pour faire une im...
Déplacer une image
Bonjour, mon problème l'image est coller à gauche d ela page est je le voudrais le déplacer comme je le veux. Voici le code HTML: Contact P...
Code source windows 8
J'ai un problème, je n'arrive pas à modifier le code de source des pages que je veux. Le code s'affiche mais,c'est impossible de supprimer ou modifier...
Faire apparaître et disparaître une image grâce à un bouton
Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire apparaître et disparaître une image grâce à un seul bouton ? Merci d'avance !
Code html pour zoom sur images
Bonjour, ma question est simple. J'ai créé une page en mode html avec un fond, puis la photo d'une carte au premier plan sur laquelle différents...
Compiler un fichier html
Bonjour, En fait, j'ai un petit code en html qui utilise le css et je souhaite l'exécuter pour voir ce que ça donne, sachant que je suis débutant e...
Problème d'envoi de formulaire sur mon mail
Bonjour, Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le co...
Problème attribut lang="fr"
Bonsoir à tous, j'ai changé en cours de création d'un site le langage de mon site via l'attribut lang (qui était lang="en-US"), et depuis il me manque...
Insérer une vidéo *.swf dans une page html
Bonjour, J'arrive à insérer une vidéo swf dans une page HTML mais je n'ai pas les boutons STOP/PLAY/PAUSE etc. Comment faire pour programmer ces b...
Appel de pages
Bonjour chers developpeurs, j'ai réalisé la page d'accueil de mon application web. elle est divisée en plusieurs parties(tableau avec 4 lignes: la 3è...
Forcer la casse en majuscule dans un formulaire html
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis entrain de créer un formulaire pour une de mes pages web et j'aurais voulu savoir si il y avait un option HTML ou CS...
Recuperer un fichier selectionnée à partir d'un bouton parcourir
Bonjour, je fait en html un bouton et je voudrais exploiter le fichier selectionnée et telechargé en web pour le lire et afficher son contenue ce ...
Probleme avec code html et video .swf et bouton
Bonjour a tous! voila je vous explique mon souci, je dois incorporé en html une video sur un site, Cette video est en .swf je n'ai que ca comme...
Comment faire un déroulement de photo
Bonjour, J'utilise le logiciel Kompozer et j'aimerais savoir comment faire un genre de défilement de photo en HTML ou CSS. Merci
Responsive design
Bonjour ; j ai une page HTML je veux la rendre Responsive , voila le code ci-dessous HTML : skyscraping CSS : div#banner { wi...
Lien dans menu déroulant
Bonjour, J'ai fais un menu déroulant, voici le code : Menu Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 1 Choix 2 ...
Bug intégration objets html dans fichiers html
Bonjour, je souhaite faire un opération simple en html mais j'ai quelques soucis. Je souhaite intégrer le menu de mon site dans chacune des page...
Commant faire un system de dedicasse en htlm ?
Je voudrais un systeme de dedicace sur ma radio svp ;(
Format personalisé pour une liste
RésoluCoucou CCM ;-) J'ai une petite question concernant une base du HTML. je suis en train de faire une liste des plus basiques. x Et la j...
Convertir html en pdf
Bonjour, Je suis en stage de fin d'étude, et on me demande de proposer un format PDF d'un outil que j'ai crée. Cet outil a plein de tableau de ré...
Couleur/image dans un menu déroulant
Bonjour, J'ai fais un menu déroulant et j'aimerai avoir de la couleur ou une image dans : Menu Choix 1 Choix 2 Choix 3...
Comment créer une variable en rapport à une taille en %
Bonjour à tous pour comprendre ma question voici les données *l'adresse du site sur lequel je travail: https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso...
Créer une newsletter outlook2007
Bonjour, Je recherche désespéramment à faire des newsletters sous outlook 2007 pourriez vous m'aider merci par avance Configuration: Window...
Forum avec discussion instantané
Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de créé un forum avec une discussion général instantané. Tout sa sans le MySqL car j'ai des problème...
Qui pour m'apprendre le html ? :)
Bonjour, J'aimerais me lancer dans le html, est ce que quelqu'un peut m'aider, s'ilvous plaît ? :) ?
Barre de menu
RésoluBonjour, je ne sais pas comment créer une barre de menu, pour mon application web. Pouvez vous m'aider, tout en sachant que cette barre de menu sera ...
Probleme de position du code html
Bonjour j'ai crée un site mais pour l'instant je suis à la recherche de créativité le problème c'est que je veux insérer un module de chat avec webc...
"landing page" sur un site html
Bonjour, je vient ici pour vous demander comment créer une espèce de "landing page" MAIS PAS SUR FACEBOOK ! Je voudrait l'ajouter a un site HTML ( don...
Logiciel pour le web : tourner les pages pdf
Bonjour, J'aimerai remettre mon site internet à jour et y intégrer un livre virtuel où on pourrait tourner les pages d'un pdf sans avoir besoin de...
Inscription à un formulaire
Bonjour, je dois crée un formulaire d'inscription qui enregistre les pseudos, mdps et emails dans une base de donnée j'ai un html qui fonctionne co...
Qui peut m'apprendre le html5 par skype ?
RésoluBonjour, je suis un garçon de 15 ans je connais les bases sur HTML mais je voudrais quelqu'un qui peut m'apprendre le HTML5 et me donner des exerc...
Controler remplissage champs select
Bonjour, Comme le titre d'indique, je souhaite controler le remplissage de champs select sur mes sites (html 5) Pour les input, facile avec l'att...
Mon menu déroulant ouvre des liens dans une autre fenêtre
Bonjour les ccmistes, comme l'indique mon titre, j'ai trouvé un code qui répond à mon attente au détail près qu'il ouvre un autre onglet. J'aimera...