Les discussions

Comment faire une page html

 Résolu

Bonjour, comment faire une page html complet avec image ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bert de la speed

Etirer son tableau html à la taille de l'écran

Bonjour, Je veux me faire un petit site sans prétention et surtout sans me prendre la tête. J'ai donc pensé à utiliser photoshop pour faire une im...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
animostab

Déplacer une image

Bonjour, mon problème l'image est coller à gauche d ela page est je le voudrais le déplacer comme je le veux. Voici le code HTML: Contact P...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
RobertZeker

Code source windows 8

J'ai un problème, je n'arrive pas à modifier le code de source des pages que je veux. Le code s'affiche mais,c'est impossible de supprimer ou modifier...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
arthezius

Faire apparaître et disparaître une image grâce à un bouton

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire apparaître et disparaître une image grâce à un seul bouton ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
johnrock242

Code html pour zoom sur images

Bonjour, ma question est simple. J'ai créé une page en mode html avec un fond, puis la photo d'une carte au premier plan sur laquelle différents...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MC Risorius

Compiler un fichier html

Bonjour, En fait, j'ai un petit code en html qui utilise le css et je souhaite l'exécuter pour voir ce que ça donne, sachant que je suis débutant e...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tanoukisan

Problème d'envoi de formulaire sur mon mail

Bonjour, Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le co...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chris200123

Problème attribut lang="fr"

Bonsoir à tous, j'ai changé en cours de création d'un site le langage de mon site via l'attribut lang (qui était lang="en-US"), et depuis il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
wibiicook

Insérer une vidéo *.swf dans une page html

Bonjour, J'arrive à insérer une vidéo swf dans une page HTML mais je n'ai pas les boutons STOP/PLAY/PAUSE etc. Comment faire pour programmer ces b...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Appel de pages

Bonjour chers developpeurs, j'ai réalisé la page d'accueil de mon application web. elle est divisée en plusieurs parties(tableau avec 4 lignes: la 3è...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ludo1325

Forcer la casse en majuscule dans un formulaire html

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de créer un formulaire pour une de mes pages web et j'aurais voulu savoir si il y avait un option HTML ou CS...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
arthezius

Recuperer un fichier selectionnée à partir d'un bouton parcourir

Bonjour, je fait en html un bouton et je voudrais exploiter le fichier selectionnée et telechargé en web pour le lire et afficher son contenue ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
arthezius

Probleme avec code html et video .swf et bouton

Bonjour a tous! voila je vous explique mon souci, je dois incorporé en html une video sur un site, Cette video est en .swf je n'ai que ca comme...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Marlocq

Comment faire un déroulement de photo

Bonjour, J'utilise le logiciel Kompozer et j'aimerais savoir comment faire un genre de défilement de photo en HTML ou CSS. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Responsive design

Bonjour ; j ai une page HTML je veux la rendre Responsive , voila le code ci-dessous HTML : skyscraping CSS : div#banner { wi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
animostab

Lien dans menu déroulant

Bonjour, J'ai fais un menu déroulant, voici le code : Menu Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 1 Choix 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Marlocq

Bug intégration objets html dans fichiers html

Bonjour, je souhaite faire un opération simple en html mais j'ai quelques soucis. Je souhaite intégrer le menu de mon site dans chacune des page...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ummon

Commant faire un system de dedicasse en htlm ?

Je voudrais un systeme de dedicace sur ma radio svp ;(

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mpmp93

Format personalisé pour une liste

 Résolu

Coucou CCM ;-) J'ai une petite question concernant une base du HTML. je suis en train de faire une liste des plus basiques. x Et la j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lapourax

Convertir html en pdf

Bonjour, Je suis en stage de fin d'étude, et on me demande de proposer un format PDF d'un outil que j'ai crée. Cet outil a plein de tableau de ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
alex

Couleur/image dans un menu déroulant

Bonjour, J'ai fais un menu déroulant et j'aimerai avoir de la couleur ou une image dans : Menu Choix 1 Choix 2 Choix 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
_nicolas

Comment créer une variable en rapport à une taille en %

Bonjour à tous pour comprendre ma question voici les données *l'adresse du site sur lequel je travail: https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une newsletter outlook2007

Bonjour, Je recherche désespéramment à faire des newsletters sous outlook 2007 pourriez vous m'aider merci par avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Robotobor

Forum avec discussion instantané

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de créé un forum avec une discussion général instantané. Tout sa sans le MySqL car j'ai des problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mc7474

Qui pour m'apprendre le html ? :)

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le html, est ce que quelqu'un peut m'aider, s'ilvous plaît ? :) ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Benoit A.

Barre de menu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer une barre de menu, pour mon application web. Pouvez vous m'aider, tout en sachant que cette barre de menu sera ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
coolvis

Probleme de position du code html

Bonjour j'ai crée un site mais pour l'instant je suis à la recherche de créativité le problème c'est que je veux insérer un module de chat avec webc...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
MickyBytes

"landing page" sur un site html

Bonjour, je vient ici pour vous demander comment créer une espèce de "landing page" MAIS PAS SUR FACEBOOK ! Je voudrait l'ajouter a un site HTML ( don...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
martyongarloughy

Logiciel pour le web : tourner les pages pdf

Bonjour, J'aimerai remettre mon site internet à jour et y intégrer un livre virtuel où on pourrait tourner les pages d'un pdf sans avoir besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Robotobor

Inscription à un formulaire

Bonjour, je dois crée un formulaire d'inscription qui enregistre les pseudos, mdps et emails dans une base de donnée j'ai un html qui fonctionne co...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flin

Qui peut m'apprendre le html5 par skype ?

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans je connais les bases sur HTML mais je voudrais quelqu'un qui peut m'apprendre le HTML5 et me donner des exerc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
infographiste007

Controler remplissage champs select

Bonjour, Comme le titre d'indique, je souhaite controler le remplissage de champs select sur mes sites (html 5) Pour les input, facile avec l'att...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mika

Mon menu déroulant ouvre des liens dans une autre fenêtre

Bonjour les ccmistes, comme l'indique mon titre, j'ai trouvé un code qui répond à mon attente au détail près qu'il ouvre un autre onglet. J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript dans html

bonjour j'ai le code suivant: [code] Progression du profil function valider(){ var nbrempl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pitet

Coller le footer en bas de page

Bonjour, je n'arrive pas à coller mon footer tout en bas des pages de mon site web. Il est positioné en absolute (bottom:0px;) dans un div qui fait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab

Div qui ne prends pas 100%

Bonjour, J'ai un probleme, ma div#content ne prends pas 100% de la page en hauteur malgrès : #content {height:100%;} elle prend enfait 100% de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab

Sql : reste d'une division

Salut a tous !!! Est-il possible d'avoir le reste d'une division dans une instruction SQL ? Comment qu'on fait ? en gros dans ma clause WHERE j veux...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
JustinFernal

Html

Bonjour, Alors je suis en train de créer un P.A pou un forum, sauf que j'ai un petit soucis, les liens que je met dans mon tableau ne son pas un en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tuncay61

Menu déroulant se referme tout seul

Bonjour, je créer mon site web depuis peux, et j'aimerai y répertorier mes futures vidéos dessus. Mais voilà, j'ai fais un test avec une vidéo bidon...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Siworg

Modifier le code html d'une page "document html"

Bonjour, Je précise avant que je suis novice, pardon pour mon langage "vulgaire" ! Alors voilà, depuis Picasa j'ai exporté un album photo sous...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AssassinTourist

Cms créant un fichier php

Bonjour, J'ai créé un site internet pour mon association sportive, (http://lesarchersdemontciel.free.fr) Le probleme est que certains membre so...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dugenou

Formulaire de contact php/html non fonctionnel

Bonjour, j'ai acheter sur internet un template, mais j'ai un probleme avec le formulaire de contact, j'ai une page contact.html et dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
freedom-17

Html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une commande (je parle d'une commande commerciale par exemple) sur Weebly. Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
AtomeGaming

Insérer zone commentaires html?

 Résolu

Bonjour, Existe-il un code html pour insérer une zone de commentaire sur un site? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
akram

Formulaire d'authentification

bonjourr,

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
AssassinTourist

Afficher messages forum sur site

Bonjour, j'aimerai faire apparaître sur la page d'accueil de mon site(index.html, la seule page du site) les 5 ou 10 derniers messages de mon forum. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Khyle.hyjal

Modifier un site à partir de son code

Bonjour, J'ai une petite question qui, je suis sûr, sera rapidement réglée. Voilà, j'ai créé un petit site anonyme, tranquillement, mais, avec mon c...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Madriax

Meilleur editeur html

 Résolu

Mes amis.. Bonjour. J'aimerais poser une question technique à ceux qui sont des vrais connaisseurs, attention uniquement a eux. Voilà, je travail ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ReadOldMemories

Signature électronique

Bonjour à tous, J'ai crée 3 signatures électronique en html sur Thunderbird. Je suis vraiment débutante en la matière. J'utilise moi-même un mac et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
MarionDemeure
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 402