HTML offline VS tablette

Fermé
Flo - Modifié par Flo le 25/04/2015 à 12:51
jee pee Messages postés 40719 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 25 avril 2015 à 13:04
Bonjour à tous,

OBJECTIF : lire sans connexion plusieurs pages HTML (23pages) que j'utilise pour présenter un projet.

Sur pc > Aucun problème: Il me suffit de cliquer sur Index pour y accéder. tout fonctionne très bien.
Sur tablette (IPAD): Impossible d'ouvrir le fichier zipper
Sur tablette (ANDROID): Bug / bug et rebug

Je recherche donc une SOLUTION me permettant de lire ces fichiers html sur n'importe qu'elle tablette.

J'ai penser à une application ou transformer mon projet en .exe.

Une idée/ une proposition/ un coup de main? je suis preneur;)
Merci d'avance et bonne journée

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40719 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2025 9 506
Modifié par jee pee le 25/04/2015 à 12:09
Bonjour,

Sur ipad, il ne faudrait pas envoyer un zip mais copier directement toute l'arborescence.

Sur android, qui est un linux, tu dois avoir des soucis de minuscule/majuscule. Windows ne fait pas la différence, mais linux si, Image.html n'est pas équivalent à image.html. La solution c'est d'avoir tous les noms en minuscule partout, fichiers et lien dans le html

Un .exe n'est pas une solution alternative, c'est un format qui n'est reconnu que par Windows.

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Merci pour ta réponse Jee Pee,

1/ Comment envoyer toute l'arborescence à mes contacts sans .zip stp?

2/ Non tout est en minuscule ;)

3/ En effet le .exe n'est pas la bonne solution ...
0
jee pee Messages postés 40719 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2025 9 506
25 avril 2015 à 13:04
1/ en utilisant un outil de compression mac,

2/ tu as développé tes html comment, pas avec Word ?
0