Les discussions

Html

Bonjour, Svp comment insérer l'heure dans une page HTML ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Garth

Adapter l'iframe à la longeur du texte

Bonjour, Tout d'abord, je connais le débat sur l'iframe, donc pas besoin de me dire que c'est nul, etc etc :] Mon problème est que j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Pingouin

Recuperer nom d'un bouton html

Bonjour, J'aimerais récuperer le nom d'un bouton via un code python ! jaimerais faire d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vincent

Problème avec ma jframe

Bonjour, j'ai un problème avec mon JPanel,en effet je n'arrive pas à le faire apparaître dans ma JFrame,j'ai créer une classe qui hérite de JPane...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aminaxy

L'html cours

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre l'html petit a petit je sais qu'il existe le site du zero et plein d'autre site me j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62

Like facebook html

 Résolu

Bonjour, Je voulais intégrer récemment un bouton "like facebook" sur mon site Après plusieurs recherches j'ai réussis à inclure dans mon code html...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62

Probleme formulaire html et envoie par email

 Résolu

Bonjour, svp je souhaite faire un ( formulaire html ) de saisi tout simple mais je n'arrive pas à le faire envoyer. Voici mon texte: ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62

Html: utiliser la fonction "attraper le lien"

Bonjour, Voila, je voulais faire une petite blague pour le 1er Avril, mais pour cela je voudrais savoir comme utiliser la fonction "Attraper le l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

C'est le code html de blogger?

Bonjour, je voudrai modifier le code source de mes page blogger seulement je ne peut pas car cela n'a rien avoir avec le html classique. Quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Programmation html

Bonjour, Voila mon problème : Dans un forum dont je suis l'administrateur, il faudrait que quand on clic sur l'image du haut de page (notre insign...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Templier Nocturne

Aligner des photos à droite en langage html

Bonjour, Utilisant wordpress, je n'arrive pas à aligner mes photos autrement qu'à gauche. Le texte html affiché est le suivant: Y'a-t-il un...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo pour mon site web que j'aimerais intégrer en publicité mais j'aimerais aussi quelle démarre seule. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
AssassinTourist

Problèm d'affichage de la balise select[html]

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de la balise SELECT en html, la comboBox est bloqué, je peux pas selectionner un des elements de la liste co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ReDLoG

Changer la couleur d'1 element au click html

Bonjour, Voici mon code ci-dessous : Il affiche un calendrier. Ce que j'aimerai faire c'est de changer la couleur de l'élément au click et créer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
géo trouve-tout

Centrer page html

 Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais centrer ma page html de facon a ce kelle soit toujours au centre lorsque la resolution est differente le probleme est ke ma page u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Quel-Qun

Insérer une image en html

Bonjour à tous, j'ai un léger souci. en effet j'ai créé 5 pages html dans lesquelles j'ai décidé de mettre une image qui ce trouve à l'emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
redkaos38

Player web divx sous mozilla ???

Bonjour, J'ai sur mon site, des videos en streaming au format AVI. J'appel le player web DivX pour les lire. Seulement, ça fonctionne trés bien so...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kisscool387

Html: taille image et tableau

Bonjour tlm J'ai un ptit souci j'ai fait un tableau et les images de fond que j'y insère semblent trop petite ou trop grande ( les deux pb pr le meme...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Drayle95

Crez une popup dans une page html

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je m'y suis inscrit en espérant pouvoir être aider :) Je suis actuellement en train de crée mon site et je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nEm3sis

Comment compiler un document html

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment compiler un document html pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
junin-fischler electronic

Publier une page html

Bonjour, Comment publier une page html sur internet Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cacher son code html ou le crypter ?

Bonjour, Comment cacher le code source de sa page php ? Faut-il crypter son code ? et si oui comment ? Merci d'avance de vos réponses. PS : me...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Comment inserer un son dans une page en html

Salut a tous, j'aimerai savoir comment on fais pour inserer un son dans un page web (sous HTML). J'ai deja essayer avec la balise bgsound mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
g

Adapter les dimensions d'une page html

Bonjour les gars, Bon je me présente: Je s8 un mousse en webmastering et je projète de produire mon propre site web. J'ai d'jà entamé cette...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ayoub_96

Html : insérer une image n'importe où.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer des images n'importe où dans le site http://www.sylia.tk , notamment sur les cotés, sans faire bouger le contenu du si...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierrecastor

Créer colonne avec tri sur un tableau html

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer des colonnes que je pourrai trier par ordre croissant et décroissant. C'est un tableau html écr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Balgas

Centrer liste html

Bonjour, Je souhaiterais centrer une liste au milieu de ma page html... Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Mihawk

Font-size par défaut pour une division

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une taille de caractère (font-size) par défaut pour tout élément affiché dans une division (div) d'une page HTML. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ludo1325

Html : coder pr les anciennes versions d'ie

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réalisé un site en HTML 5. J'ai donc écrit tout mon texte à l'intérieur de paragraphes, et grâce au CSS j'ai indiqué un f...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Akou15

Découpe en html

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un probleme que j'ai concernant un site web. Actuellement, après avoir travaillé le design du si...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
agfoxgnom

Couleurr differente par case en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LeChikito

Créer une alerte html

Bonjour, je souhaiterais créer une alerte HTML à partir d'une variable, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais quelque chose de simple ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Pierrecastor

Réduire la hauteur d'une td en html5

Bonjour, Je passe une page de html4 en html5 Dans cette page j'ai un tableau. Ce tableau contient une ligne de hauteur 1 px. Au final, en html4...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
JF11

Inserer image html, tableaux mise en forme

Bonjour, je deebute en HTML Je n arrive pas a a fficher l image sur le site , ca me met juste le texte qui est derriere l image j ai m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Mail en html?

Bonjour, Je pence que tous est dans le titre. Je vous explique depuis quelque temps j'essaye de créer un site internet et je voudrais faire un lien...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lunatical

Probleme avec formulaire html

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Q1408

Problème avec code html <p> et <br>

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pom Lady

Devoir codage html!

 Fermé

Bonjour, je suis un élève de 4eme et je voudrai que vous m'aidiez a faire un exercice en techno! .Consignes: .un titre avec de part et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zipe31

Problème encodage html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jerem91

Ce tableau en html, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau en htlm semblable à celui-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/685608tableaucomplexe.png Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Shanthon

Xhtml: header cliquable

Bonjour, Je souhaite rendre la bannière de mon site cliquable de manière à revenir sur la page d'accueil. Je pense donc qu'il y a une modificat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
thevinou

Code html

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11salut a tous jeux veux faire un aplication sur mon site . www.jeuxgratuit123.com cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fouzou11

Mailto html

 Résolu

Bonjour, Bout de code souvent retrouvé : Bon ca marche pas, OK mais bon ... On retrouve aussi la synthaxe mult...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fallentree

Html if else

Bonjour, Voilà mon code : Je voudrais que le navigateur affiche fruit.jpg si il est sous Internet Explorer, sinon il affiche fruit2.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
le hollandais volant

Diaporama html

Bonjour, Depuis 2 mois j'apprends je lis je cherche afin de faire un site basic en html je me decide aujourd'hui à demander de l'aide pour insérer u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
nat

Menu <nav> a droite en fixed à rapport a body

 Résolu

salut all , j'ai un texte et un menu de navigation donc texte dans balise section et menue dans une balise nav je veut que le texte soit a gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
xdiz

Vider complétement un frame

Bonsoir a toutes et tous, forum, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila j'ai une UserForm1 avec dedans une Frame3 Dans cette Frame3 il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
duduleray

Prestashop et html

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Sicey

Insertion des buttons dans un frame

Bonjour, Je suis débutants en java Swing, je suis en train de préparer un petit interface graphique qui contient 2 onglets est chacune 3 Buttons, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
choubaka

Html: plusieurs styles pour value dans input

Bonjour, J'aimerais que l'attribut "value" d'une balise HTML "input" prenne plusieurs styles, de façon à ce que les lettres soient bleues, rouges ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
SkrivEnBild
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 11 402