Les discussions
Balises <body> </body> et <html> </html>
RésoluBonjour, à quoi servent elles et que signifient elles ? doit on mette un script avant ou après ? (et donc avant ) je sais que les balises c...
Structure d'une page html
RésoluBonjour, J'ai de la misère avec mon site web, j'aimerais qu'il ressemble à ça: __________ l__Titre___ l lPl--------l l lUl--------l l lBl---...
Don html
Bonjour, J'ai un site internet et je voudrais que mes visiteur puisse faire un don qui s'ajouterais directement dans mon compte de banque. Comment ...
Insertion html sur ccm
RésoluBonjour à tous, parfois quand j'essaye de réponde sur le forum de CCM, je voudrais insérer des balises HTML mais cela de marche pas. Exemple :
Problème avec l'ensemble de frameset
Bonjour Je fais appel à la communauté de CCM pour trouver une réponse à la problématique que je rencontre actuellement. J'aimerai que mon ensembl...
Cibler certains input d'une div
Bonjour, voici mon problème actuellement j'ai $(document).ready(function() { $("input").uniform(); }); ho...
Insérer 3 textes sur même ligne code html
Bonjour, J'ai réussi à mettre 3 photos sur la même ligne : aligné droit, centrer, aligné gauche. Voici mon code HTML ...
Creation banniere asp ou html
RésoluBonjour, Je dois personnaliser un serveur Web d'historisation de données (en industrie), le serveur propose de choisir une bannière (en haut sur t...
Include "monfichier.html" en xml
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible faire un "include" par exemple j'ai mon fichier en XML et je voulais inserer du HTML, en sachant que c'e...
Joomla retire du code html à l'enregistrement
Bonjour, Je suis sur joomla 1.7, sur un article j'aimerais ajouter un changement d'image sur survol de la souris. J'utilise donc la fonction html...
Espace entre frames
Bonjour, Je débute sur le Html, et je rencontre quelques difficultés à supprimer la séparation entre les frames de ma page. Voici mon code : ...
Problème d'affichage d'un fichier html
Bonjour, Le fichier ci-après ne s'affiche pas correctement: http://www.memoireonline.com/03/10/3235/m_Processus-stochastiques-et-equations-aux-de...
Html
Bonjour, Svp comment insérer l'heure dans une page HTML ? merci
Adapter l'iframe à la longeur du texte
Bonjour, Tout d'abord, je connais le débat sur l'iframe, donc pas besoin de me dire que c'est nul, etc etc :] Mon problème est que j'aimerais qu...
Recuperer nom d'un bouton html
Bonjour, J'aimerais récuperer le nom d'un bouton via un code python ! jaimerais faire d...
Problème avec ma jframe
Bonjour, j'ai un problème avec mon JPanel,en effet je n'arrive pas à le faire apparaître dans ma JFrame,j'ai créer une classe qui hérite de JPane...
L'html cours
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre l'html petit a petit je sais qu'il existe le site du zero et plein d'autre site me j...
Like facebook html
RésoluBonjour, Je voulais intégrer récemment un bouton "like facebook" sur mon site Après plusieurs recherches j'ai réussis à inclure dans mon code html...
Probleme formulaire html et envoie par email
RésoluBonjour, svp je souhaite faire un ( formulaire html ) de saisi tout simple mais je n'arrive pas à le faire envoyer. Voici mon texte: ...
Html: utiliser la fonction "attraper le lien"
Bonjour, Voila, je voulais faire une petite blague pour le 1er Avril, mais pour cela je voudrais savoir comme utiliser la fonction "Attraper le l...
C'est le code html de blogger?
Bonjour, je voudrai modifier le code source de mes page blogger seulement je ne peut pas car cela n'a rien avoir avec le html classique. Quelqu'un p...
Programmation html
Bonjour, Voila mon problème : Dans un forum dont je suis l'administrateur, il faudrait que quand on clic sur l'image du haut de page (notre insign...
Aligner des photos à droite en langage html
Bonjour, Utilisant wordpress, je n'arrive pas à aligner mes photos autrement qu'à gauche. Le texte html affiché est le suivant: Y'a-t-il un...
Vidéo en html
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo pour mon site web que j'aimerais intégrer en publicité mais j'aimerais aussi quelle démarre seule. Comment faire?
Problèm d'affichage de la balise select[html]
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de la balise SELECT en html, la comboBox est bloqué, je peux pas selectionner un des elements de la liste co...
Changer la couleur d'1 element au click html
Bonjour, Voici mon code ci-dessous : Il affiche un calendrier. Ce que j'aimerai faire c'est de changer la couleur de l'élément au click et créer...
Centrer page html
Résolu/Fermébonjours j'aimerais centrer ma page html de facon a ce kelle soit toujours au centre lorsque la resolution est differente le probleme est ke ma page u...
Insérer une image en html
Bonjour à tous, j'ai un léger souci. en effet j'ai créé 5 pages html dans lesquelles j'ai décidé de mettre une image qui ce trouve à l'emplacemen...
Player web divx sous mozilla ???
Bonjour, J'ai sur mon site, des videos en streaming au format AVI. J'appel le player web DivX pour les lire. Seulement, ça fonctionne trés bien so...
Html: taille image et tableau
Bonjour tlm J'ai un ptit souci j'ai fait un tableau et les images de fond que j'y insère semblent trop petite ou trop grande ( les deux pb pr le meme...
Crez une popup dans une page html
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je m'y suis inscrit en espérant pouvoir être aider :) Je suis actuellement en train de crée mon site et je v...
Comment compiler un document html
RésoluBonjour, je ne sais pas comment compiler un document html pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Publier une page html
Bonjour, Comment publier une page html sur internet Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Cacher son code html ou le crypter ?
Bonjour, Comment cacher le code source de sa page php ? Faut-il crypter son code ? et si oui comment ? Merci d'avance de vos réponses. PS : me...
Comment inserer un son dans une page en html
Salut a tous, j'aimerai savoir comment on fais pour inserer un son dans un page web (sous HTML). J'ai deja essayer avec la balise bgsound mais quand j...
Adapter les dimensions d'une page html
Bonjour les gars, Bon je me présente: Je s8 un mousse en webmastering et je projète de produire mon propre site web. J'ai d'jà entamé cette...
Html : insérer une image n'importe où.
RésoluBonjour, Je voudrais insérer des images n'importe où dans le site http://www.sylia.tk , notamment sur les cotés, sans faire bouger le contenu du si...
Créer colonne avec tri sur un tableau html
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer des colonnes que je pourrai trier par ordre croissant et décroissant. C'est un tableau html écr...
Centrer liste html
Bonjour, Je souhaiterais centrer une liste au milieu de ma page html... Comment faire? Merci
Font-size par défaut pour une division
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une taille de caractère (font-size) par défaut pour tout élément affiché dans une division (div) d'une page HTML. ...
Html : coder pr les anciennes versions d'ie
RésoluBonjour, J'ai récemment réalisé un site en HTML 5. J'ai donc écrit tout mon texte à l'intérieur de paragraphes, et grâce au CSS j'ai indiqué un f...
Découpe en html
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un probleme que j'ai concernant un site web. Actuellement, après avoir travaillé le design du si...
Couleurr differente par case en html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...
Créer une alerte html
Bonjour, je souhaiterais créer une alerte HTML à partir d'une variable, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais quelque chose de simple ...
Réduire la hauteur d'une td en html5
Bonjour, Je passe une page de html4 en html5 Dans cette page j'ai un tableau. Ce tableau contient une ligne de hauteur 1 px. Au final, en html4...
Inserer image html, tableaux mise en forme
Bonjour, je deebute en HTML Je n arrive pas a a fficher l image sur le site , ca me met juste le texte qui est derriere l image j ai m...
Mail en html?
Bonjour, Je pence que tous est dans le titre. Je vous explique depuis quelque temps j'essaye de créer un site internet et je voudrais faire un lien...
Probleme avec formulaire html
RésoluBonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...
Problème avec code html <p> et <br>
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...
Devoir codage html!
FerméBonjour, je suis un élève de 4eme et je voudrai que vous m'aidiez a faire un exercice en techno! .Consignes: .un titre avec de part et d'autre...