Les discussions

Probleme affichage des images sur site html

Bonjour, je suis entrain de créer mon site html, et mon problème est le suivant, j'ai crée des liens vers d'images dans mon menu, j'aimerais que celle...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Cecil_

Html lecteur flv gratuit (ou pas) et sans pub

Bonjour, Je suis actuellement en train de plancher sur un site hébergé en local qui sera mis à la disposition de milliers d'usagers sur un pc lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
catstrike

Masquer plusieur texte en html

Bonjour, Voici mon problème : j'ai plusieurs lien et je souhaiterai afficher un texte un cliquant sur le lien 1 et le masquer en cliquant de nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mandrake

Problème background div

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un code d'une simplicité déconcertante qui ne fonctionne pas pour une raison qui m'échappe ... body { backgro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
killermano66

Confirmation sur l'envoi de formulaire html b

Bonjour, Je cherche a demander une confirmation en javascript a l'utilisateur avant que le formulaire html ne s'envoi, j'ai trouver cela mais ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
incaout

Les listes en html

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je suis débutante en programmation internet, et j'essaye de créer ma première page HTML, mais là j'ai eu un petit problèm...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
PCastuces

Rafraichir une image dans une page html

Bonjour, tout est dans le titre ;o)) on m'a proposé d'introduire dans la partie HEAD : nombre étant le nombre de seconde entre 2 refrech l'ennu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
micha771

Page html

Bonjour, Voyez vous, l'autre jour j'ai vu cette page: http://tendomega.free.fr/index.php?p=equipe J'aimerais pouvoir faire pareil, avec une ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Maxou88100

Comment créer un site tout entier en html ?

Bonjour, je cherche comment créer un site tout entier en html qui contient environ 50 pages sans avoir a créer chaque page a part avec header et desi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
wwe-59-deadman

Info sur les iframes

 Résolu

Bonjour. j'ai une question qui me travaille depuis peu voila je voudrais savoir si en créant une frame de ce genre est ce qu'il ya moyen pour q...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hatchum

Créer un lien dans html

Bonjour, Je viens poser une question bébête. Aujourd'hui j'ai réalisé mon premier site Internet. Un site supersimple (pour le moment): un texte, u...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
avion-f16

Probleme affichage image code html

Bonjour, Je suis en galère, j'ai un problème avec mon code source ci dessous... Mon image ne s'affiche pas sur le site : www.judochambourcy.fr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
avion-f16

Redirection html dans une balise object

Bonjour, J'utilise dans une page HTML une balise object qui m'affiche un forum phpbb. Dès que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
homer70290

Probleme code html

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait corriger mon code afin que mes images apparaisse... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
swoog42

Erreur "bizarre" code html

Bonjour a tous, Voila, j'avance dans mon (premier) site, mais la un truc me fait rire (jaune). Une partie de mon texte ne se met pas ou il faut...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
M@x

Conversion latex en html

Bonjour, J'ai utilisé le paquet Tex4ht pour convertir un fichier Latex en Html mais j'ai eu comme résultat un fichier html qui n'est pas organisé com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Char Snipeur

Pb affichage image html sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site en html/css et j'ai un problème pour afficher les images. Je travaille en local, lorsque je fais ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jerome

Select de select xhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en html. J'aimerai faire un select en fonction du choix du select précédent : Maths Français ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
MaxdeCondé

Html, effet de transition entre 2 pages

Bonjour, à tous, je cherche à avoir un effet de transition plus jolie, et plus progressif entre les différentes pages, regardez vous même : http://www...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
avion-f16

Couleur des lien en html

 Résolu

Bonjour, re-bonjour plutôt (je pose pas mal de question en ce moment!), en faite je voudrais que mes lien n'est aucune couleur et je ne trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Loic1983

Arrondir des div sous ie

 Résolu

Salut, J'aimerais créer un effet arrondis sur des div de mes pages et comme de par hasard le super browser de chez microsoft ne gère pas la propriété...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Zestyr

Aidez moi a propos html

Bonjour, svp je veus inserez un lecteur media (video ou audio) dans un page internet comment je faire... svp tres tres urgent.. rependez mois sur m...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
avion-f16

C quoi les variables en html svp les gens

Bonjour, qlqun ppeut m'expliquer comment ca marche les variables en html comment creer et supprimer comment faire appelle svp

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mr05j

Fichier html

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec un de mes fichiers que je n'arrive pas à trouver la solution. Avec internet explorer je n'ai pas le soucis ma...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
axiome610

Probleme avec lien dans iframe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec une balise iframe ! J'ai ceci dans ma page index.html : Titre Bonjour voici ma page ! ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pivot85150

Menu - html

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un menu html qui irais super bien avec ce contourde menu : http://tydoo.free.fr Merci de me donné ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
LelLex

Probléme d'un tableau html.

Bonjour, j'ai créer un tableau en html, mai le problème c'est que le tableau quand j'appuie sur "ok" ne valide pas les donnés inscrites dans les cham...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
giheller

Convertir plussieurs divs pa en tableau

Bonjour a tous, depuis que je me suis mis sur mon dernier site , je poste beaucoup de question sans trop comprendre les réponses,parce qu'en fait j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16

Convértir plusieurs divs pa en tableau

Bonjour a tous , depuis un moments je pose trop de question sans trop comprendre les réponses ,c'est parce que j'ai appris le webmastering moi meme , ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
avion-f16

Formulaire (site html)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un site web et j'ai décider de me lancer dans la rédaction de mon formulaire. Petit probleme (ou gros) ! Quand j...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LelLex

Framework

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais tout savoir sur un framework. J'ai cherche sur Internet mais j'ai trouvé des définitions un peu complexes & ambiguës pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
rainbow89

Problème compatibilité mozilla/ie div...

Bonjour, Voici quelques temps que j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous Firefox c'est nickel, mais sous IE, j'ai de gros soucis d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
melissa51

[html] select avec onchange

Bonjour, J'ai un select avec une fonction Javascript appeler sur le onChange. Cette fonction "disable" les option à l'intérieur qui ont déjà été s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zelos666

Creer un javasrcript

Bonjour, Voilà, je voudrai faire un lien html que quand je clique desssus, 3 page internet différentes s'ouvrent! J'ai fais ça, mais ça a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
kij_82

3 sites de recherche dans une page html

Bonjour, J'aimerai mettre 3 site de recherche de numéro de série CAD http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/my_systems_info...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mrmagic

Html pour quoi ajouter le code - w3c et dtd

 Résolu

Bonjour, dans une page html pour quoi en ajoute le code : ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
New-WWW-Master

Je recrute un programmeur de site web [html]

 Résolu

Bonjour je m'appelle Adrien . Je suis un programateur de site web en Html . Mais je recherche un quelqu'un qui serait daccord pour me faire travai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Vadrien

Division en html

Bonjour, Comment afficher juste 4 chiffres après la virgule au résultat, lorsqu’on effectue une division en html ou PHP.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fefe

Servimg, mail invalide, créa cpte impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon compte sur servimg.com, mais pas moyen, il me dit à chaque fois que mon mail est invalide. je n'ai pas 2 mains gauc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
azer

Html, gestion des archives

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site web dédié à la musique indépendante. Un site d'actualité qui nécessite donc une actualisation constant...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Pierre

Positionner des div

Bonjour, je souhaiterais positionner 4 div comme dans cette image: puis faire que si j'agrandi une div (à cause d'un texte) que les autres div s'aj...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
LelLex

Bloc div !!! à la suite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas placer un bloc div après l'autre. en effet quand je créer mon deuxième blog div il se trouve en dessous du p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bxl-styl3

Nettoyer code html

Bonjour, Je cherche un service en ligne ou un programme qui permettrait de nettoyer les codes html. J'ai déjà trouvé des services qui le font un peu...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nodapio

Balise html / imprimer la page (résolu)

Salut ! Voilà, je suis en train de faire une page web en html, et j'aurais aimé y insérer une option "imprimer cette page", un petit bouton tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
avion-f16

Besoin d'aide pour un formulaire html

Bonjour, Je me suis fabriqué un formulaire avec Microsoft Frontpage 2003, J'aimerais savoir comment envoyé les résultats de celui-ci pour que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dynamix

[html] afficher " dans champs texte

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux afficher une variable qui contient par exemple : salut sa va " lalala le double guillemet ne s'affichera pas et tout le r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
zelos666

Balise html de zone

Bonjour, J'aimerais établir un planisphère en fond de page de sorte que je puisse désigner des zones (pays dans ce cas) qui seraient des hyperliens...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
notobe

Mettre du texte sur une image en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre du texte sur une image, voici mon image: http://www.noelshack.com/ et j'aimerais apposer du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
$ Enzo $

Apprendre le langage html

Bonjour, Voilà je débute et je souhaiterais apprendre le langage HTML et pour ça je suis à la recherche d'un livre accessible (pas trop compliqué). P...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
patbellay

Html

Bonjour, svp je voudrais avoir un code en html permettant de faire un tableau à une cellule et à une colonne avec une couleur de fond orange une coul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
freeb83
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 11 401