Ecrire du texte à coté de l 'image
sabineh1
-
sabineh1 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabineh1 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je souhaite pour mon site pouvoir mettre une image à gauche ou à droite et écrire mon texte à côté, mais j 'ai pas mal cherché, j' y parviens cependant j 'ai pas mal de texte et je ne sais pas pourquoi il n 'y a que la première phrase qui se met à coté de mon image tout le reste du texte se met en dessous?
Alors que je souhaite avoir tout mon texte à côté de l' image?
Merci de votre aide?
Bonjour,
Voila je souhaite pour mon site pouvoir mettre une image à gauche ou à droite et écrire mon texte à côté, mais j 'ai pas mal cherché, j' y parviens cependant j 'ai pas mal de texte et je ne sais pas pourquoi il n 'y a que la première phrase qui se met à coté de mon image tout le reste du texte se met en dessous?
Alors que je souhaite avoir tout mon texte à côté de l' image?
Merci de votre aide?
A voir également:
- Html position image
- Mettre du texte à coté d'une image html - Meilleures réponses
- Mettre une image a coté d'un texte html - Meilleures réponses
- Ma position - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Suivi position google - Guide
Attention également à la balise img qui est une balise autofermante :
Après, la balise table est très utile : simple et efficace, elle passe partout et ne pose pas de problème de compatibilité.